Agaura

Image La Capitale du Territoire - Une visite, suivez le guide
Eva
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 200
Inscription : mar. 16 mars 2010 23:08
Localisation : à Kipie pour toujours

Re: Agaura

Message non lu par Eva »

le soucis c'est que pour être dans les clous
il va falloir que les agoriens lance les élections et qu'apparemment tu refuses de le faire

à Kipie et ce depuis des décennies les élections sont lancées en éolia et se terminent en brumea
ex Adjointe au Château Edilique de Kipie (4 mandats et demi)
ex Présidente de la coopérative de Kipie
ex Présidente du Conseil Edilique
ex Présidente du Club
et ça s'arrêtera là
memen
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2460
Inscription : mer. 1 avr. 2009 13:12
Habite la cité : Eolis

Re: Agaura

Message non lu par memen »

Comment !? On ose bloquer le processus démocratique ? Juste parce que des barbares sont aux portes de Kipie ? Ce qui nous différencie de ces barbares est notre société civilisée, et la démocratie fait partie intégrante de cette société civilisée. En bloquant la démocratie, vous mettez Kipie au même niveau que ces barbares.

En tant qu'Intendant aux Affaires Politiques, représentant le Gouvernement Mystocratique, et supervisant toutes les questions politiques, je vous prie de bien vouloir reconsidérer votre décision, et de reprendre le processus démocratique, respectant les modalités appliquées lors des précédentes élections, afin de ne pas troubler les électeurs kipiens.

Je vous remercie d'avance
Juge IS
Roi-Juge de Gypsis

Ex-Édile de Gypsis
Ex-Intendant aux Affaires Politiques
Ex-Grand Agorien
Ex-Edile d'Eolis
Ex-Juge d'Éolis
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Agaura

Message non lu par bibitricotin »

Laissez-donc mon défunt époux hors de cette histoire, s'il vous plait. C'est Monsieur Barnabas qui est à vos côtés à l'Agora de la cité, Monsieur Garion. Depuis le temps que vous me connaissez, vous devriez savoir que j'aime à mettre mon nez là où les droits des citoyens sont bafoués. En l'occurrence, vous ne respectez pas votre rôle de "garant (devant l'IS) du processus électoral". Certes, le mandat de Monsieur Xela n'est pas terminé, mais d'après Mademoiselle Eva, le Bureau des candidatures aurait dû être ouvert aujourd'hui. L'est-il ?

Ce ne sont tout de même pas des Barbares qui vont dicter leur loi à notre capitale! Nous en avons déjà repoussé il fut un temps, j'y ai moi-même un peu participé, alors s'il faut recommencer, eh bien, allons chasser le Barbare!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Agaura

Message non lu par bibitricotin »

Monsieur Garion, j'ai l'impression que vous outrepassez votre devoir d'Agorien de cité. Être garant du processus électoral, ne veut pas dire décider comme bon vous semble de décaler le calendrier initialement prévu, ou d'obliger l'Édile et son Adjointe de prolonger leur mandat bafouant ainsi leurs principes vis-à-vis du maintien de la démocratie dans notre capitale!
Spoiler: Afficher
Gardienne bibitricotin : attention vous êtes ici dans une section "Personnage" donc RP. Les 2 posts parlant de RP et de Forum sont déplacés ici : http://www.kiponie.com/forum_v2/viewtop ... =40&t=7266
Merci de votre compréhension.

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
memen
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2460
Inscription : mer. 1 avr. 2009 13:12
Habite la cité : Eolis

Re: Agaura

Message non lu par memen »

L'Intendant Memen arriva sur la Place Publique de la capitale, fou de rage

Qu'est ce que c'est que ce bazar ?! C'est quoi cette histoire de coup d'état ? Agoriens Qwertz et garion,, veuillez fournir des explications !
Juge IS
Roi-Juge de Gypsis

Ex-Édile de Gypsis
Ex-Intendant aux Affaires Politiques
Ex-Grand Agorien
Ex-Edile d'Eolis
Ex-Juge d'Éolis
Répondre