*Gâalen Fête son Bicentenaire sur la place publique
de prairial an 218 (15/11) à Nevea an 219 (22/11)*
Pour le Bicentenaire de Gâalen un lâché de ballon a été organisé sur la place publique autour d'un gâteau géant.
Chaque ballon contient entre 5 et 100 confettis.
A l'aide de l'une des arcs à flèche qui est à votre disposition autour du gâteau, vous allez devoir tirer dans 3 ballons pour faire tomber un maximum de confettis.
Une fois par jour, vous devez choisir un arc à flèche ( vous pouvez changer de couleur tout les jours) Bleu Vert mauve
Et tirer dans 3 ballons de couleurs différentes Bleu Rouge Vert Orange Mauve
*A la fin des festivités, celui ou celle qui aura libéré des ballons le plus grand nombre de confettis , sera le grand gagnant d'un menu de 8 PN dans l'auberge de son choix.
La cité de Gâalen souhaite aux amis de la Kiponie ainsi qu'à tout les Gâalenois qui ont participés à l'évolution de Gâalen un bon amusement et d'excellente festivitée
Je choisis l'arc vert pour tirer sur les ballons rouge, mauve et orange. Tous ces confettis, c'est magnifique !
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien ! Gardien de la Place Publique
je vais prendre l'arc mauve et tirer sur les ballons mauve, bleu et rouge!
Merci kate pour ces jeux et désolée du retard!
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
ça en fait des animations
Je choisis l'arc vert et je tire sur les ballons rouge, bleu, et orange, en espérant lâcher une jolie petite pluie de confettis
Bonjour! J'adore les pluies de confettis! Je vais essayer d'atteindre avec l'arc mauve, les ballons vert, bleu et mauve!Attention, devant, parce que cela fait longtemps que je n'ai pas tirer à l'arc!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué