Muraki a écrit :Soyez rassurée très chère, je vous raccompagnerais au bal... et si vous le permettez, je serais votre cavalier servant..., ajouta-til, avec un subtil sourire aux lèvres.
J'en serai ravie ...
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. A. M.
J'ai appris à te connaître, et à t'apprécier. Tu as des qualités rares, comme celles de la loyauté et du courage. Permet moi de te souhaiter un bonheur sans nuage auprès de ta merveilleuse épouse. Votre amour est votre bien le plus précieux, un vrai joyau que je sais, tu sauras protéger contre vents et marées.
Sois heureux Evan', et rend heureuse MEvy, elle le mérite.
Muraki a écrit :Délicatement, Muraki prit la douce main d'Arbra, afin de retourner au bal.
Je suis heureux de passer cette soirée, avec vous..., dit-il alors qu'ils quittaient le temple.
Elle ne répondit pas mais baissa la tête, puis le regarda attentivement ... Elle le connaissait, elle en était sure !!
Elle secoua la tête et le suivi, bien décidée à profiter de la nuit qui s'annoncait belle ...
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. A. M.
CnH(w), Wdj3(w),Snb(w) > Puisse t'il être vivant, intact et en bonne santé Rédactrice en chef du Piethrois ****
Adjointe de Piethra ****
Edile de Piethra ** Parolex Piethrae Oeuvrez pour Piethra ! La belle glaciale n'attends pas !
A mi-chemin entre Gâalen et Karst, Kitty s'était apperçue qu'elle ne pouvait pas partir sans ranger et nettoyer le temple. Elle fit donc demi-tour, et arriva au petit matin à Gâalen.
Tout le monde dormait encore, elle adorait ce moment si particulier, où la cité commençait à se réveiller tout doucement.
Elle arriva au Temple et se dit qu'un bon kipo café serait le bienvenu, et commença à ranger. Elle nettoya les pétales de roses sur le sol, plia la nappe sur la table, rangea les chandeliers et passa un dernier un coup de balais.
Une fois finit, elle pria un moment et reprit le chemin pour Koryndon.
Ex GrandE Juge de Kiponie, Ex Parolex Maximum...vouée à l'IS pour toujours
Dame Aymerich En deuil ...