Jeu #1 Promenade sur l'île d'Islandsis ( début du jeu 28.2.)

Solenia
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 29
Inscription : jeu. 11 sept. 2014 20:33

Re: Jeu #1 Promenade sur l'île d'Islandsis ( début du jeu 28

Message non lu par Solenia »

Et bien moi je ne vais pas changer mes habitudes pour cette première journée et faire ce que je fais tous les ans
après tout je me lancerai plutôt dans la découverte demain :D

je choisis donc
d'aller vers les prairies et les champs afin de participer à la cueillette des pommes et ensuite j'irai donner à manger aux agneaux
DanyVictoire
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 17
Inscription : dim. 28 févr. 2016 16:06

Re: Jeu #1 Promenade sur l'île d'Islandsis ( début du jeu 28

Message non lu par DanyVictoire »

En posant le pied sur l'île, en temps que bon touriste... Je fonce vers le centre cité rentre dans la première auberge qui me viens et commande la spécialité locale !
Puis je me dirige vers le chateau avec mon chapeau et mes lunettes et me dirige vers le magnifique chateau.
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: Jeu #1 Promenade sur l'île d'Islandsis ( début du jeu 28

Message non lu par dana »

Ce matin je décide de me promener du côté de la côte sauvage
Quel paysage magnifique :)
J'admire les fleurs sauvages si belles que je n'ai pas le coeur de les couper pour en faire un bouquet surtout que le ballet des papillons rendent le décor paradisiaque.
Quelle bonne idée d'être passé par là :]
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Samoxus
Naufragé
Naufragé
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juil. 2015 12:35
Habite la cité : Islandsis

Re: Jeu #1 Promenade sur l'île d'Islandsis ( début du jeu 28

Message non lu par Samoxus »

Comme chaque jour,je prend le chemin en direction des champs pour nourrir mes agneaux et ensuite je vais dresser des juments pour ma gentille Edile :)

Puis je raconter ce que j'ai fais la veille ? Je suis aller me promener avec ma licorne sur des chemins sauvages à Islandsis, j'y ai vu plein de papillon et des nids de mouettes !
Samoxus

Adjoint Edilique d'Islandsis
Tamuril
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 459
Inscription : mar. 26 janv. 2016 17:22
Habite la cité : Lazul

Re: Jeu #1 Promenade sur l'île d'Islandsis ( début du jeu 28

Message non lu par Tamuril »

Vers les prairies et les champs je décide d'aller participer à la cueillette des pommes. C'est utile pour dresser les juments sauvages
vladimus
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 873
Inscription : ven. 7 mars 2014 09:22

Re: Jeu #1 Promenade sur l'île d'Islandsis ( début du jeu 28

Message non lu par vladimus »

En ce beau matin, je vais sur le chemin de la côte sauvage pour cueillir quelques fleurs sauvages, et courir après les papillons :ghee:
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: Jeu #1 Promenade sur l'île d'Islandsis ( début du jeu 28

Message non lu par Alida »

Que de belles promenades en ce matin plein de soleil ....
j'ai tenu compte de ceux qui ont déjà fait leur deuxième parcours, mais il y en a qui n'ont même pas encore fait leur premier!
Tant pis .... on est aujourd'hui au deuxième parcours. :)

Je vais ajouter DanyVictoire à la liste des participants. bienvenue sur nos jeux .... :)
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
DanyVictoire
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 17
Inscription : dim. 28 févr. 2016 16:06

Re: Jeu #1 Promenade sur l'île d'Islandsis ( début du jeu 28

Message non lu par DanyVictoire »

J'ai ouïe dire en villle qu'il ya aurait moultes activités fort amusantes et distrayantes dans la grande plaine d'Islandsis.
Je m'y dirige donc, ne me fiant qu'à mon instinct et aux rumeurs, qui sont tout ce qu'il nous reste lorsque la raison nous quitte.
Ma première rencontre se fit avec un éleveur bien aimable qui me parla de sa vie à la ferme, et m'invita à l'aider dans ses tâches quotidiennes, dont la plus fascinante fut de nourrir les agneaux. Nous nous quitâmmes lorsqu'il me parla de sa fille qui avait décidé de quitter la maison familiale pour s'occupper d'un verger.
Mon coeur ne fit qu'un battement et je parti à la rencontre de cette femme, qui m'accueillis cueillant des pommes. Afin de m'approcher d'elle, je l'aida à la tâche, mais faillis tomber dedant lorsqu'elle m'adressa la parole...
Solenia
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 29
Inscription : jeu. 11 sept. 2014 20:33

Re: Jeu #1 Promenade sur l'île d'Islandsis ( début du jeu 28

Message non lu par Solenia »

Aujourd'hui je vais flâner un peu, et faire une belle balade
sur le chemin de la côte sauvage je suis sure que je verrais de très belles fleurs sauvages et que je pourrais admirer de magnifiques papillons
cela devrait être très reposant
Tika
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2471
Inscription : ven. 4 juil. 2008 14:28
Habite la cité : Eolis

Re: Jeu #1 Promenade sur l'île d'Islandsis ( début du jeu 28

Message non lu par Tika »

Je vais aller me promener sur la côte sauvage tout en cueillant des fleurs et courir après les papillons :)
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
KIPONA
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 314
Inscription : sam. 11 mai 2013 18:11
Habite la cité : Piethra
Localisation : jamais loin de Piethra

Re: Jeu #1 Promenade sur l'île d'Islandsis ( début du jeu 28

Message non lu par KIPONA »

En arrivant à Islandsis, j'ai quitté ma tunique de laine bien trop chaude et je suis allée sur le chemin de la cote sauvage admirer
les nids de mouettes et les papillons. (je n'en vois pas à Piethra)

le lendemain, sur le chemin des prairies et des champs, j'ai chanté avec les cueilleurs de pommes : la récolte a été si fructueuse que je m'en suis rempli les poches pour les juments : en effet elles sont plus faciles à dresser avec quelques douceurs.

Lilou
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1548
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:26
Habite la cité : Koryndon

Re: Jeu #1 Promenade sur l'île d'Islandsis ( début du jeu 28

Message non lu par Lilou »

Cette longue marche me creuse. Je me rend en centre cité chercher une bonne auberge pour me régaler. Puis une ballade digestive sur le port admirer les nombreux lougres tous plus beaux les uns que les autres.
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
Samoxus
Naufragé
Naufragé
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juil. 2015 12:35
Habite la cité : Islandsis

Re: Jeu #1 Promenade sur l'île d'Islandsis ( début du jeu 28

Message non lu par Samoxus »

Aller hop, on se lève, la journée apartiens à ceux qui se lève tôt.
Je prend comme chaque matin le chemin qui permet d'aller au Centre cité, au port et aux auberges afin de manger un bon menu dans une auberge et ensuite aller visiter le château édilique (certain diront que je suis adjoint edilique, et que le château, je n'ai pas besoin de le visiter ...)
Samoxus

Adjoint Edilique d'Islandsis
Tamuril
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 459
Inscription : mar. 26 janv. 2016 17:22
Habite la cité : Lazul

Re: Jeu #1 Promenade sur l'île d'Islandsis ( début du jeu 28

Message non lu par Tamuril »

Ces promenades champêtres et sauvages m'ont creusé l'appétit. Je vais aller au Centre cité, manger un bon menu dans une auberge. Puis j'irais admirer les lougres au port en guise de digestif.
vladimus
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 873
Inscription : ven. 7 mars 2014 09:22

Re: Jeu #1 Promenade sur l'île d'Islandsis ( début du jeu 28

Message non lu par vladimus »

Je termine ma visite de l’île en allant cueillir des pommes vers les prairies et les champs qui s’étendent à l’horizon…
Et j’essaierai(s) de dresser quelques juments sauvages, qui n’ont guère d’utilité ici, sinon de les dresser : des pirates qui jouent aux cow-boys ! :mrgreen:
Répondre