[RP] Leo : le retour ... à la recherche d'Hector

Image La cité discrète - Une visite, suivez le guide
Mologeca
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 242
Inscription : jeu. 31 janv. 2013 08:14
Habite la cité : Piethra
Localisation : Sur l'eau ou dans les champs

Re: [RP] Leo : le retour ... à la recherche d'Hector

Message non lu par Mologeca »

Mologeca arriva en courant et sans laisser aux autres le temps d'en placer une ... :gene:

Mais c'est Sal, ouhou Saaalll !

Kipona, tu vas voir elle est géniale et si elle te fais Mme Irma c'est le top :hehe:

tu as vu Sal ? moi aussi j'ai perdu ma blondeur :( enfin maintenant on fait la fête et si on découvre la nouvelle face d'Hector et bien ...

se retourne vers léo :

Alors Léo, que fait-on ?
leonardus
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2200
Inscription : ven. 25 janv. 2008 13:22
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Devant son écran

Re: [RP] Leo : le retour ... à la recherche d'Hector

Message non lu par leonardus »

Changé d'apparence ?
Les mots prononcés par Cat' résonnaient dans le crâne anciennement félin de l'ancienne Chaton.

Après un instant de réflexion, elle hésita.

Je ... Je pensais que seuls les non-humains avaient changé de visage pour le devenir. Mais Hector était déjà humain. En quoi l'IS aurait-il bien pu le transformer ?

Leo réfléchit à cette éventualité et ne pouvant la concevoir, elle décida qu'Hector n'avait pas changé de visage.
Bon... dit-elle finalement, prenons les choses calmement.
On va partir du fait qu'Hector n'a pas changé. et on peut aussi considérer les endroits qu'il a fréquenté. Alors...


Chaton fit la liste mentalement en comptant sur ses petits doigts, avant de l'annoncer à haute voix.
Ben y avait l'agora, j'y ai été, il n'y est pas. Sinon, il y a bien les bâtiments que l'on avait construits à Lapiaz : le quartier général des Individus aléatoirement aléatoires (ou IAA)et le phare. Y a le grand temple aussi qui existe depuis des temps immémoriaux. Je n'y ai guère été par les temps passés mais sait-on jamais... ?

Après nous avons également tous les bâtiments de Lapiaz, classiques, les auberges du port, le dispensaire, le bureau de vote, les pharmacie du centre, le chateau édilique, le tribunal et notre tout nouveau brouettodrome.

Par où voulez-vous commencer ? Je pourrais même vous servir de guide !
s'exclama Leo fièrement.
Ancienne juge au tribunal de Lapiaz
Ancienne baronne de Pitiron
Ancienne édile de Lapiaz
Ancienne instance Aléatoirement Judiciaire et Judicieuse
Ancienne Chancelière Suprême Impériale
Ancienne tout court
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [RP] Leo : le retour ... à la recherche d'Hector

Message non lu par salmissra2a »

Sal' était on ne peut plus déboussolée. Les gens avaient changés autour d'elle et elle même commençait à en ressentir les signes. Comme pour en faire la preuve elle voulut s'étirer et tomba lamentablement du Coffre....

Elle se releva comme si de rien n'était et comme une idée fit jour dans son esprit


Ben je me rappelle que comme Hector dormait dans les couloirs de l'agora je lui ai offert une chambre dans mon palais lapiazote. Il l'a accepté à condition de pouvoir faire l'intendance de nos domaines Leo... Peut être devrions nous commencer par Lapiaz puis agrandir la zone de recherche au cas où... J'espère qu'il va avoir vent de ton réveil et revenir.
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
leonardus
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2200
Inscription : ven. 25 janv. 2008 13:22
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Devant son écran

Re: [RP] Leo : le retour ... à la recherche d'Hector

Message non lu par leonardus »

Commencer par Lapiaz ? Ben vi !
De toutes façons, je ne pense pas qu'il se soit beaucoup éloignée de Lapiaz.

Enfin j'espère
, tempéra-t-elle. Lapiaz, bien. J'ai fouillé mon palais de fond en comble, pas de trace de vie. Chez toi peut-être ?
Ancienne juge au tribunal de Lapiaz
Ancienne baronne de Pitiron
Ancienne édile de Lapiaz
Ancienne instance Aléatoirement Judiciaire et Judicieuse
Ancienne Chancelière Suprême Impériale
Ancienne tout court
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [RP] Leo : le retour ... à la recherche d'Hector

Message non lu par salmissra2a »

Oui allons à ma demeure, mais attention même moi je ne suis pas certaine de ce qu'il y a derrière certaines portes. Il semblerai que le palais ai une vie propre. ça a commencé au moment où je suis passée de l'état d'elfe à celui de félin... Depuis ma nouvelle apparence je ne sais pas l'influence que les changements effectués par l'IS ont pu avoir sur la magie domestique...

Sur ce elle remonta sur le Coffre et attendit que le groupe se forme
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
leonardus
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2200
Inscription : ven. 25 janv. 2008 13:22
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Devant son écran

Re: [RP] Leo : le retour ... à la recherche d'Hector

Message non lu par leonardus »

Chaton avait toujours eu peur de ce qu'elle ne connaissait pas. Et elle ne connaissait rien à la magie...
Aussi, la recherche d'Hector dans cette grande bâtisse vivante ne la rassurait guère.
L'IS lui avait peut-être insufflé une forme humaine, elle n'était donc plus "chaton", mais il ne lui avait pas offert davantage de témérité.


Mais ? Comment ça mon chat ? Tu as été elfe ?? 8/
Diantre ! Voilà qui n'est pas commun !


Après réflexion, Leo se dit que ça expliquait surement la magie permanente qui émanait de sa féline amie.
Je suis partante !
Mais euh... tu es sure qu'il ne nous arrivera rien ?

Et Hector ? Je ne sais pas s'il est magicien...

Leo profita pleinement de la présence de tous ces kiponais autour d'elle, qui la rassurait.

Elle rejoignit les autres, en ordre de marche vers le palais de Salmissra.
Ancienne juge au tribunal de Lapiaz
Ancienne baronne de Pitiron
Ancienne édile de Lapiaz
Ancienne instance Aléatoirement Judiciaire et Judicieuse
Ancienne Chancelière Suprême Impériale
Ancienne tout court
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [RP] Leo : le retour ... à la recherche d'Hector

Message non lu par salmissra2a »

Heu oui mon chat à mon arrivée en Kiponie j'étais un elfe, sisi j't'jure... :ange:

Rassurez vous j'ai construit cette maison de mes petites pattes, j'y vit depuis plus de 70 kans et il ne m'est jamais rien arrivé.... de grave :ange: :ange: :ange: :diable:

Oh oui faites attention avec l'armoire du vestibule... euh elle en pommier magique et elle veut à tout pris prendre vos manteaux... elle est juste un peu capricieuse c'est tout... d'ailleurs que toutes celles et ceux qui viennent prenne une tunique pour l'armoire!


Sal' sauta du Coffre ce coup ci avec un peu plus d'aisance et le compagnon de voyage de la féline s'ouvrit et l'on y trouvait une série de tuniques à toutes les tailles...

Servez vous et allons y
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
leonardus
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2200
Inscription : ven. 25 janv. 2008 13:22
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Devant son écran

Re: [RP] Leo : le retour ... à la recherche d'Hector

Message non lu par leonardus »

Chaton jeta un oeil dans le coffre et s'empara d'une jolie tunique verte et bleue.
Aux couleurs de Lapiaz ! Ca devrait nous porter chance pour retrouver Hector, qu'en dis-tu ?
Ancienne juge au tribunal de Lapiaz
Ancienne baronne de Pitiron
Ancienne édile de Lapiaz
Ancienne instance Aléatoirement Judiciaire et Judicieuse
Ancienne Chancelière Suprême Impériale
Ancienne tout court
Répondre