[Jeux Kipolympiques] Epreuve 13: la sieste Koryndoise

Image La cité discrète - Une visite, suivez le guide
memen
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2460
Inscription : mer. 1 avr. 2009 13:12
Habite la cité : Eolis

Re: [Jeux Kipolympiques] Epreuve 13: la sieste Koryndoise

Message non lu par memen »

Pour ce dernier jour je vais nourrir mes animaux avec du fromage, et je choisis le hamac en plaids de cuir
Juge IS
Roi-Juge de Gypsis

Ex-Édile de Gypsis
Ex-Intendant aux Affaires Politiques
Ex-Grand Agorien
Ex-Edile d'Eolis
Ex-Juge d'Éolis
TEUTOBOD
Naufragé
Naufragé
Messages : 94
Inscription : mer. 19 sept. 2012 13:43

Re: [Jeux Kipolympiques] Epreuve 13: la sieste Koryndoise

Message non lu par TEUTOBOD »

Et voici la cloche du dernier tour

Alors je prépare une bonne platée de pâtes fraiches ! et je sors un grand coffre en bois des entrepôts !

Merci Emerine our tes encouragements.. :D

Merci Salmi pour ton aceptation en avance de mon second choix ! :super:
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [Jeux Kipolympiques] Epreuve 13: la sieste Koryndoise

Message non lu par salmissra2a »

Alors nous avons Astrix qui doit jouer deux tours...

Catocheg, Chrisou, Fouyo, Kayna, Kemo', Orloff, Polo00 et Thom86 doivent jouer pour le dernier tour....

Bonne sieste à tous... ZZZZZZzzzzzzzzzz...........
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Kemo'
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 146
Inscription : mer. 9 janv. 2008 15:39
Habite la cité : Koryndon
Localisation : Kiponie

Re: [Jeux Kipolympiques] Epreuve 13: la sieste Koryndoise

Message non lu par Kemo' »

Pour mon dernier tour, je nourrie à la cervoise et utilise un hamac en plaid de cuir
La vie en Kiponie est un jeu :alcool1:
chrisou
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 208
Inscription : jeu. 14 avr. 2011 08:57
Habite la cité : Lazul
Localisation : dans une vieille cabane en bordure du marécage

Re: [Jeux Kipolympiques] Epreuve 13: la sieste Koryndoise

Message non lu par chrisou »

pour le dernier tour je nourris mon troupeau avec des pommes et je choisis un coffre en bois maintenus par deux bout de bois
catocheg
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 515
Inscription : dim. 2 août 2009 19:24
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : là où on joue...

Re: [Jeux Kipolympiques] Epreuve 13: la sieste Koryndoise

Message non lu par catocheg »

je donne du chanvre aux agneaux et installe un hamac en plaid en cuir :)
polo00
Naufragé
Naufragé
Messages : 62
Inscription : sam. 25 juin 2011 23:26
Habite la cité : Gypsis
Localisation : chez moi

Re: [Jeux Kipolympiques] Epreuve 13: la sieste Koryndoise

Message non lu par polo00 »

Je donne aux agneaux des pates fraiches et je me prend une hamac en plaids de cuir
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: [Jeux Kipolympiques] Epreuve 13: la sieste Koryndoise

Message non lu par fouyo »

Alors que Fouyo dormait toujours, son agneau était en train de s.attaquer au pommes de son voisin...quand au vieux nounours, en se retournant, il à basculer sur le hamac d.à côté en chanvre...les odeurs l.ont emporté vers un autre monde...
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
Orloff
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 132
Inscription : lun. 3 sept. 2012 23:09

Re: [Jeux Kipolympiques] Epreuve 13: la sieste Koryndoise

Message non lu par Orloff »

Dernier tour, c'est le dessert, va pour les pommes.

Pour être sûr de garder le rythme, je vais doubler la fourrure de mes doux agneaux d'une laine de mouton la plus épaisse. Z'auront tellement chauds qu'il leur prendra pas l'envie de sprinter. Je suis pas fier du traitement que je réserve à ces pauvres bêtes, mais ils auront droit à un petit roupillon après !
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [Jeux Kipolympiques] Epreuve 13: la sieste Koryndoise

Message non lu par salmissra2a »

Bon ben voilà c'est fini l'épreuve éprouvante est terminée... je vous livre les résultats des deux derniers tours et le classement final!

Attention on m'informe d'un problème avec les coffres pour le dernier tour il semblerait qu'une main mal attentionnée les ai enduites d'un excitant en conséquence... Ben ils sont allés plus vite... Ben non ce n'est pas interdit dans le règlement... :P

Catocheg met 6 tours de sabliers pour le kmois de Gaïllâa, mieux que le premier kmois mais le dernier tour est trop rapide 4 retournements de sabliers... ça porte son total à 14... bravo pour ce temps somme toute honorable.

Chrisou c'est 4 tour de sabliers pour le second kmois, c'est rapide... trop? houlà mais que vois-je c'est encore pire en florea seulement 2 tours de sabliers. le total de l'épreuve est de 12 sabliers c'est beaucoup trop rapide pour espérer une qualification mais bravo quand même cette épreuve est très technique et donc difficile.

Foufounounours, heu Fouyo quelle célérité pour le second tour 2 sabliers... C'est mieux pour le dernier 4 tours mais malheureusement là non plus tes 12 sabliers ne suffiront pas. Bravo tout de même!

Kayna, c'est rapide aussi 3 sabliers pour le second tour et un oubli pour le dernier ça ne sera vraiment pas suffisant les 8 sabliers mais pas de regrets l'important c'est de s'amuser. Bravo d'avoir eu le courage de participer!

Kemo' troisième à la fin du premier tour, mais c'est quoi ce temps pour Gaillâa? 4 sabliers c'est rapide ça. Wahou pour florea tu te rattrape plutôt bien puisque c'est le meilleur temps 9 sabliers :super: mais les 20 sabliers seront-ils suffisants? Bravo c'est un super temps.

Kynes, 4 sabliers pour le second tour... dommage, et 9 sabliers pour le dernier tour... aurais-tu voulu accompagner la belle Kemo'? Bravo mais seulement 18 sabliers risque d'être juste pour te qualifier.

Memen était aussi troisième suite à la première course, quelle régularité 7 sabliers aussi pour le second et mieux encore 8 pour le dernier... mais c'est un concurrent on ne peut plus sérieux avec ses 22 sabliers qui pourrait le détrôner?

Orloff peut être second à l'issue du premier tour, 7 sabliers pour le second tour et....... Oh non! 3 sabliers pour le dernier, 18 sabliers aïe je crains que ça ne soit pas assez mais bravo pour ce temps!

Pokino, bravo tu est en progression permanente, 3 sabliers pour le second tour et 7 pour le dernier. soit 11 sabliers en tout.

Qwertz troisième temps du premier tour, nous fait une démonstration! premier au second tour avec un formidable 10 sabliers et second au dernier tour avec 8 sabliers ce qui nous fait... 25 sabliers!!! La meilleure plume du territoire serait-elle animée par les vibrations de ses ronflements? :gene: désolée j'ai pas pu resister^^

Polo00, pour le second tour 5 sabliers et 4 pour le dernier, hum j'ai peur que 17 sabliers soient trop peu pour te donner accès aux finales. Bravo c'est tout de même un bon temps.

Socrates, second à la fin du premier tour, 8 sabliers au second tour et... Rho mais non seulement 5 sabliers au dernier mais ça va pas ça 21 sabliers. C'est tout de même un superbe temps!

String, troisième à l'issue de la première journée, encore 7 sabliers pour le second tour mais non toi aussi seulement 4 sabliers au dernier... 18 sabliers en tout, bravo pour ce score plus qu'honorable.

Teutobod, le second tour était vraiment bien 8 sabliers mais le troisième quelle catastrophe! seulement 3 sabliers! Malgré tout un sympatique 16 sabliers au final, bravo!

Le dernier de la liste Thom86, mais premier après le premier tour de jeu, second temps en gaillâa avec 8 sabliers... et pas de participation au dernier :snif: dommage car tu réussi un beau 17 sabliers en seulement 2 participations sur 3.

Donc au final:

1-Qwertz (25 sabliers)
2-Memen (22)
3-Socrates (21)
4-Kemo' (20)
5-Kynes (18)
5-Orloff (18)
5-String (18)
8-Polo00 (17)
8-Thom86 (17)
10-Teutobod (16)
11-Catocheg (14)
12-Chrisou (12)
12-Fouyo (12)
14-Pokino (11)
15-Kayna (8)


Merci à tous pour votre participation ce fut un plaisir de vous accueillir à Lapiaz pour cette épreuve soporifique, heu non sportive.
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
pokino
Naufragé
Naufragé
Messages : 53
Inscription : lun. 7 janv. 2008 22:59
Habite la cité : Eolis
Localisation : eolis

Re: [Jeux Kipolympiques] Epreuve 13: la sieste Koryndoise

Message non lu par pokino »

agneaux seigle ::d ::d

hamac tissé en fibre de chanvre ::d ::d

bonne journée
pok
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [Jeux Kipolympiques] Epreuve 13: la sieste Koryndoise

Message non lu par salmissra2a »

Heu Pokino c'est fini... faut me rendre les agneaux ;)
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Kynes
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 25
Inscription : lun. 8 oct. 2012 19:24
Habite la cité : Eolis

Re: [Jeux Kipolympiques] Epreuve 13: la sieste Koryndoise

Message non lu par Kynes »

Merci pour la découverte de cette belle discipline ! Félicitations aux qualifiés, aux participants et merci Salmissra pour cette animation :D
Socrates
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 408
Inscription : sam. 29 sept. 2012 20:27
Habite la cité : Pyrrit

Re: [Jeux Kipolympiques] Epreuve 13: la sieste Koryndoise

Message non lu par Socrates »

Humm ? Hein ? Quoiiii ?
Déjà fini ? :-/

Mince alors, j'ai tellement dormi que je n'ai pas vu le temps passer... :gene2:

En tout cas bravo à toutes et à tous et merci à notre animatrice. :super:
«Cherche la part qui te revient dans le désordre dont tu te plains».
S. Freud.
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [Jeux Kipolympiques] Epreuve 13: la sieste Koryndoise

Message non lu par bibitricotin »

ImageImageImage

Wahouhou! Qwertz le plus grand des dormeurs!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Répondre