[fête des fous] concours de costumes

Image La cité discrète - Une visite, suivez le guide
Socrates
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 408
Inscription : sam. 29 sept. 2012 20:27
Habite la cité : Pyrrit

Re: [fête des fous] concours de costumes

Message non lu par Socrates »


Je suis très ému, tout ça et je remercie l'animatrice :amen: et les organisateurs encore une fois pour le plaisir que j'ai eu à participer à cette aventure qui m'a permis de découvrir ce lieu oh combien insolite de Lapiaz.

Merci également au staff médical pour l'encadrement des épreuves et les soins prodigués à nos vaillants candidats.

Tiens à ce propos, mon Bebel me cause bien du tourment, voila qu'il a attrapé une maladie diagnostiquée comme "la stroumpfiose". :/
Ce qui m'a donné l'occasion d'endosser un troisième costume pour l'occasion, le staff médical m'ayant pris pour un certain "Docteur Niouze"...
Je ne sais même pas qui sait... :nonon:

Même si le concours est achevé, voila quand même ma dernière prestation, rien que pour le plaisir... :mrgreen:


Image
«Cherche la part qui te revient dans le désordre dont tu te plains».
S. Freud.
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: [fête des fous] concours de costumes

Message non lu par fouyo »

Le vieux nounours savait que l.idée du pirate était de mauvais goût...il aurait peut être fait fureur sur l.ile...mais pas ici...et la tenu de cirque n.était pas des plus élégante...mais les costumes d ses amis,vallait le podium car très travaillés...

Un grand bravo à l.organisatrice que j.apprecie beaucoup, un bravo à son coffre et son raton...
Et un grand "clap clap dans les mains" aux participants...
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [fête des fous] concours de costumes

Message non lu par bibitricotin »

Youhouhou! Merci Salmissra, Mylady et Le Coffre! Je dois dire que cette idée de déguisement me trottait dans la tête depuis le début, mais difficile de trouver un bon perruquier! :hehe:

J'ai trouvé que Fouyo était très élégant en pirate! ;) Et que dire des jolies robes de Dana! Je suis sûre que le costume de TEUTOBOD fait des envieux! Et je regrette toujours qu'on ne puisse pas croquer dans le costume d'Emerine! :cote:

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
alibabo
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1832
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:57
Localisation : Eolis, parfois Koryndon ou Aargoni... les cité du nord, quoi !

Re: [fête des fous] concours de costumes

Message non lu par alibabo »

Tout ça était vraiment très joli. Je voulais participer, mais j'ai mis trop de temps à réfléchir à mon costume. Et de toutes façons, je n'aurais pas fait si bien. Bravo à tous. :super:
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien !
Gardien de la Place Publique
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [fête des fous] concours de costumes

Message non lu par dana »

Félicitations à Socrate et à Bibi pour leurs belles productions ; Félicitation aussi à Fouyo très beau en mousquetaire et à Emerine dont le costume en a fait saliver certain(es) ::d Quand à moi, j'ai adoré me déguiser et je dis un grand merci à Salmissra pour toutes ses animations :fleur2:
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [fête des fous] concours de costumes

Message non lu par salmissra2a »

:rouge: :rouge: vous me faites rougir, mais comme j'ai coutume de dire une animation est réussi quand les kiponais sont au rendez-vous.
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Socrates
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 408
Inscription : sam. 29 sept. 2012 20:27
Habite la cité : Pyrrit

Re: [fête des fous] concours de costumes

Message non lu par Socrates »


A propos de rougir... Quelques nouvelles de mon Bebel, pour les ceusses qui s'inquiétaient pour sa santé.
Il va beaucoup mieux aujourd'hui, je vous rassure, il est sorti de l'hôpital (et moi aussi !).

Non pas qu'il ait recouvré sa coloration normale, non, il est toujours bleu de visage. Mais il a trouvé un nouvel ensemble assorti, bleu ciel, dont une tunique bleue avec comme nouvelle inscription "Tayo tayo" en haut et "Taille haut" en bas. Et il est tout heureux avec ça.
Parait même qu'il voit la vie en bleu...

Et si je vous disais ce qui est écrit dans son dos... :rouge:

Allez, pour celles et ceux qui n'auraient pas deviné :

Spoiler: Afficher
"Tu sais ce qu'il te dit l’Écho ?"
«Cherche la part qui te revient dans le désordre dont tu te plains».
S. Freud.
Répondre