[LKB] 3ème Journée de Championnat !

Image La cité discrète - Une visite, suivez le guide
Pouki
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 522
Inscription : mer. 31 mars 2010 14:36
Habite la cité : Islandsis
Localisation : errant sur les mers

Re: [LKB] 3ème Journée de Championnat !

Message non lu par Pouki »

Pouki s'excuse de ne pas avoir pu assister à tout le match, car un pigeon lui a apporté une missive ! Elle a donc dû retourner d'urgence à Islandsis... ça sera pour la prochaine fois! :)

Bravo à la valeureuse équipe gagnante... quand aux autres, ils triompheront une prochaine fois!
Je suis partie ,poussée par un vent contraire, le coeur plein de sanglots
Hugo252525
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 135
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 16:59
Habite la cité : Koryndon
Localisation : Au ChEd de Koryndon, en train de bosser MOI !

Re: [LKB] 3ème Journée de Championnat !

Message non lu par Hugo252525 »

YEAH! Salut tout le monde! C'est pati pour l'analyse d'après match d'hugo!
L'analyse! L'analyse! YEAAAH!!!
On va y aller franco avec l'homme du match, j'ai nommé... Ilex le lion rugissant! En tant que meilleur rattrapeur de coup d'envois et de son superbe match, je pense qu'il passe devant tous les autres, bien naturellement! C'est aussi un peu une consolation, pour la place de lanterne rouge... Ilex ne méritait pas tout ça! Le pauvre! Avec un superbe lancer qui a bien failli mettre dans le doute les Lapiazotes!Mais arrêtons de nous lamenter sur son sort, et parlons des explois des Zappers! ... Pas un très grand match, mais le très-très-très-très-(...) mauvais match de BLC et Fabio les ont avantagés! Sans ces mauvais match, Kipie aurait du gagner! En tout cas, c'était un match d'assez bas niveau et avec très peu de supporters... On passe maintenant aux notes!
Alors... Ilex: 9/10! Le lion pas très endurant mais vif comme l'éclair! Silverpat: 6/10! Un superbe essai, le surfer d'argent mérite son surnom! Luzerne: 5/10! Pas très présente, mais elle a apporté un petit plus... Lena: 5/10 également! Un beau point, mais sinon... BLC et Fabio: 1/10! Un ratage total...
Note des équipes maintenant: Lapiaz: 5/10! Ce n'était pas un match éclatant... Kipie: 4/10! Belle performance d' Ilex, mais les autres...
Le top 3 de Kiponie!
L'Attrapeur: Kain
Le coureur: Ilex
Le protecteur: Ludeau
Ben oui! Ilex mérite sa place! J'ai hésité, mais finalement, Ilex prend la place de DcWatoo... SInon, pas de changements.

C'était le top 3 de Kiponie!
Et c'est fini! Adios!
Pour la prochaine journée, retrouvez les pronostics d'Hugo sur les matchs!

Image
- Edile de Koryndon
- Président de la Fédération du Kipovélo
- Chauvin ::d
- Ancien citoyen de Kipie
Répondre