[Rp] L'empire du sud contre Mo'1er ou la dictature lapiazote

Image La cité discrète - Une visite, suivez le guide
Moribor
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 416
Inscription : mer. 13 mai 2009 14:15
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Lapiaz

Re: [Rp] L'empire du sud contre Mo'1er ou la dictature lapiazote

Message non lu par Moribor »

Moribor voyant le sortilège de lumière dans la chaumière de Sal' ne prit pas le risque d'entrer. Il fit signe à Zenkan de se poster en arrière afin de prendre la magicienne à revers. Il hurla depuis l'extérieur :

- Salmissra Eddings - Pratchett , sort de ton trou. Moi, Mo'1er te somme de te joindre à moi et de libérer Lapiaz et Lazul.
Zonig est fou, il va te conduire toi et tes proches à des batailles que tu ne veux pas.

Juge de Kiponie
Géant lapiazote accompagné de Mr Jingle, son hamster-garou.
Zenkan
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 826
Inscription : lun. 3 août 2009 12:31
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : Son château en bois de Caledonyth

Re: [Rp] L'empire du sud contre Mo'1er ou la dictature lapiazote

Message non lu par Zenkan »

Zenkan se posta en arrière comme demandé.
Citoyen actif, déterminé et motivé de Caledonyth.
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [Rp] L'empire du sud contre Mo'1er ou la dictature lapiazote

Message non lu par salmissra2a »

Sal' assise sur son coffre écoutait tous les bruits autour et dans sa chaumière... le Coffre eu une réaction étrange, elle l'ouvrit donc et eu la surprise de trouver Zo' complétement inconscient, elle referma le couvercle sur son ami murmura:
Quand il se réveillera tu le laisse sortir, ne le mange pas hein!


Puis elle entendit Mo' la prier de ce rendre, elle fit un signe à Arac' puis fit porter sa voix à l'extérieur de la maison


Ne me dit pas que vous comptez me capturer à deux? Où sont tes renforts tu sais aussi bien que moi que tu n'es pas dans ton état normal.
Accepte de renoncer à ta part d'ombre et revient nous...
TU est MORIBOR, mon ami, un géant d'une gentillesse sans égale, ne laisse pas les Ombres te gouverner reviens.
Je vais sortir certes mais pas pour me rendre


Elle murmura quelques paroles et la lumière de la pièce diminua, mais elle luisait... La lumière venait du Coffre et d'elle, c'était un mélange de douceur et de force. Elle lança une petite fiole luminescente à Arac' en lui disant à voix à peine audible:

cette potion te permettra de luire de la même manière que moi et les ombres n'aiment pas la lumière :ange: . Surtout ai foi en ton épée, son pouvoir est grand.

Suivit du Coffre (et donc de l'Empereur) Sal' sortit. Devant la porte les ombres refluaient, elle respira à pleins poumons et détecta la position de l'autre ombre...


Cette odeur ressemble à Zenkan... Tu as succombé toi aussi?!? Moribor te ment tu le sais son ambition n'est pas du tout démocratique et tu seras son larbin pour le reste des temps...

Une dague de lumière apparu dans sa main gauche, la droite étant toujours fermée, le regard de la féline se posa sur un Zenkan plus que noir...
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Zenkan
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 826
Inscription : lun. 3 août 2009 12:31
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : Son château en bois de Caledonyth

Re: [Rp] L'empire du sud contre Mo'1er ou la dictature lapiazote

Message non lu par Zenkan »

Sottises ! C'est toi que nous allons vaincre et qui sera écrasée à tout jamais ! L'Empire tombera quel que soit le prix que je devrais payer ! Et bientôt, tu te rendras compte de la puissance des ombres.

La démocratie ne compte plus, je ne crois plus à ces bêtises, la seule chose à laquelle je crois c'est à la puissance des ombres !
Citoyen actif, déterminé et motivé de Caledonyth.
6uim3
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 730
Inscription : mar. 9 juin 2009 18:19
Habite la cité : Piethra
Localisation : Chez lui, aux côtés de son épouse

Re: [Rp] L'empire du sud contre Mo'1er ou la dictature lapiazote

Message non lu par 6uim3 »

Arac' attrapa la fiole au vol et la but d'un trait. Il se mit à luire, ce qui le surprit au début mais s'y fit.

Il remercia Sal' du regard et prit soin de ne pas bouger pour en pas être repéré. Apparemment, les deux ombres ne le détectaient pas...
Indocti discant et ament meminisse periti.
Gardien de la Place Publique
Moribor
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 416
Inscription : mer. 13 mai 2009 14:15
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Lapiaz

Re: [Rp] L'empire du sud contre Mo'1er ou la dictature lapiazote

Message non lu par Moribor »

Le temps n'était plus à la parole. Moribor n'ayant pas prévu la présence de Arac', il prit quelques secondes pour analyser la situation. Le géant d'ombre ouvrit ses paumes et une fumée noire se projeta dans l'air environnant à une vitesse folle. Des trombes et des trombes de noirceur emplissait l'air jusqu'à en obscurcir le soleil.

Sal' et Arac luisaient au milieu des ténèbres artificielles. De légers courants électriques parcouraient le corps de Moribor. De sa main gigantesque Mo' déposa Mr Jingle sur le sol. Il traça un cercle autour de son familier et commença son invocation.

Mr Jingle était inchangé, aucune trace de noirceur ne semblait ne le couvrir. Le hamster-garou regardait Sal dans les yeux. Jingle venait de la reconnaitre et ne semblait pas comprendre la situation.

L'invocation terminée, Mr jingle montra sa nouvelle forme terrifiante....


Image

Le hamster-garou se précipita sur Sal' conformément aux ordres de son maître. Griffes et dents dehors, Jingle dévoilait toute sa férocité.

Juge de Kiponie
Géant lapiazote accompagné de Mr Jingle, son hamster-garou.
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [Rp] L'empire du sud contre Mo'1er ou la dictature lapiazote

Message non lu par salmissra2a »

Ainsi tu crois à la puissance de l'Ombre, goûte donc à la puissance de la Lumière ombre de Zenkan quelque soit ton nom.

Elle ouvre sa main et pointe son doigt vers Zenkan (ou ce qu'il en reste) un éclair de lumière vient frapper l'Ombre à la poitrine. Un peu de couleur reparut à l'endroit touché.
Un sourire se fit sur le visage de Sal', elle avait compris une partie de la nature de ses adversaires et tant qu'elle brillerait, ils ne pourraient pas la contaminer... Elle soupçonnait que Moribor serait plus dur à combattre.

Elle jeta un regard au Coffre qui s'était positionné entre Mo' et sa maîtresse et claquait du couvercle agressivement. Elle savait qu'il la protégerait aussi longtemps que possible. Elle marmonna encore quelques paroles et son Coffre brilla un peu plus fort. Elle lança un autre éclair sur Zenkan.

Elle se demanda quand Arac' viendrai l'aider car si elle ne redoutait aucunement le sbire, le maitre lui poserai davantage de soucis.

Puis Mo' transforma Mr Jingle et obligea par la même Sal' a se concentrer sur cette menace, très rapide fut son geste et un mur de flammes et de vents entoura bientôt la sorcière et son accessoire.


Je vois il me faut faire plus d'effort...

Deux jet sortirent du mur de feu, un de lumière pure se dirigeait vers Mo', l'autre d'air souleva le garou et l'envoya sur son maitre.
Sal' savait qu'elle ne pourrait pas maintenir un tel niveau de magie pendant des jours, quelques heures au plus. Elle sauta donc sur le Coffre pour profiter de son pouvoir. Elle relâcha le les flammes qui mirent quelques secondes à s'éteindre
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
6uim3
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 730
Inscription : mar. 9 juin 2009 18:19
Habite la cité : Piethra
Localisation : Chez lui, aux côtés de son épouse

Re: [Rp] L'empire du sud contre Mo'1er ou la dictature lapiazote

Message non lu par 6uim3 »

Arac' comprit que se cacher ne lui servirait plus à rien. Alors il se montra et se positionna entre le coffre et Mo. Il le regardait allongé, son hamster-garou montrant des dents. Arac' leva son épée et respira un bon coup pour se concentrer.

Viens là hamster, ça fait longtemps que je me demande jusqu'où peux aller ton potentiel., il se mit ensuite en position de façon à être prêt à se battre à tout moment.
Indocti discant et ament meminisse periti.
Gardien de la Place Publique
Moribor
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 416
Inscription : mer. 13 mai 2009 14:15
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Lapiaz

Re: [Rp] L'empire du sud contre Mo'1er ou la dictature lapiazote

Message non lu par Moribor »

Moribor ordonna à son hamster-garou de relancer une attaque. D'un bref effort mental, il recomposa la partie touchée de Zenkan. Sal' et Arac étaient en pleine force et plutôt complémentaires.

Jingle se précipita contre Arac. Moribor lança un salve d'ombres. Dix êtres d'ombres encerclèrent Sal' et l'attaquèrent de toute part.

Juge de Kiponie
Géant lapiazote accompagné de Mr Jingle, son hamster-garou.
6uim3
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 730
Inscription : mar. 9 juin 2009 18:19
Habite la cité : Piethra
Localisation : Chez lui, aux côtés de son épouse

Re: [Rp] L'empire du sud contre Mo'1er ou la dictature lapiazote

Message non lu par 6uim3 »

Arac' sentit que des ombres entouraient Sal' et décida d'en finir avec le hamster. Il esquiva la première attaque et plongea son épée dans le bras du hamster. Il ne voulait nullement le tuer mais en voulant être prudent, il ne vit pas la deuxième patte qui vint lui frapper le visage. Il se dit que s'il voulait rester vivant, il devait blesser sérieusement le hamster. Il se concentra et chercha une idée.

Juste après l'avoir eu, il enchaina les attaques sur la bête, il la repoussa assez loin. Profitant alors de sa vitesse, il rengaina son épée et envoya toutes ses flèches sur le hamster-garou qui, transpercé de toute part, refua de reprendre le combat.

Alors Arac' se retourna pour aller prêter main forte à Sal'.
Indocti discant et ament meminisse periti.
Gardien de la Place Publique
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [Rp] L'empire du sud contre Mo'1er ou la dictature lapiazote

Message non lu par salmissra2a »

Sal' se retrouva entourée des Ombres et toujours juchées sur le Coffre elle les désintégrait grâce à de la lumière, par une espèce de symbiose des esprits elle dirigea, ensuite, le Coffre vers Moribor, sa dague toujours à la main.

Rend moi mon ami, être de l'ombre et disparait, tu n'as rien à faire dans cette dimension...

Une unique larme coula sur sa joue. Elle savait qu'elle ne pourrait pas se dérober, elle devait affronter l'ombre.

Elle jeta un coup d'œil au garou qui criblé de flèches s'écroula et se re-transforma.

Elle vit Arac' arriver vers elle. Sal' lui montra Zenkan du doigt et en profita pour envoyer un peu de lumière sur l'ombre.


Occupe t'en Arac', et n'oublie pas le pouvoir est dans l'Epée...
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Moribor
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 416
Inscription : mer. 13 mai 2009 14:15
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Lapiaz

Re: [Rp] L'empire du sud contre Mo'1er ou la dictature lapiazote

Message non lu par Moribor »

Voyant que ses attaques subalternes ne seraient pas suffisantes, Mo' opta pour la perturbation de l'esprit de Arac'. Il prit l'apparence de Nara...

- Mon amour, sauve moi de Sal'..... PITIÉ Sauves-moi !

Juge de Kiponie
Géant lapiazote accompagné de Mr Jingle, son hamster-garou.
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [Rp] L'empire du sud contre Mo'1er ou la dictature lapiazote

Message non lu par salmissra2a »

Sal' était effarée Nara venait d'apparaitre devant elle, mais l'aura et l'odeur n'avaient pas changée...

Arac' c'est une ruse de l'Ombre, occupe toi de Zenkan
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
6uim3
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 730
Inscription : mar. 9 juin 2009 18:19
Habite la cité : Piethra
Localisation : Chez lui, aux côtés de son épouse

Re: [Rp] L'empire du sud contre Mo'1er ou la dictature lapiazote

Message non lu par 6uim3 »

Arac' suivit les instructions de Sal' et se retrouva face à face avec l'ombre qui possédait Zenkan.

Il chercha comment solliciter son épée...


Le pouvoir est dans l'épée..., se chuchota-t-il pour lui-même.

Il avança vers Zenkan qu'il vit encore désarçonné par les attaques de Sal'. Il lui vint alors une idée. Il prononça alors une phrase dans le langage elfique. Son épée s'illumina et il redoubla de vitesse et arriva devant Zenkan.

Il pria la déesse pour qu'il ne se trompe pas et dans un effort mais il entendit une voix familière suivi de la voix de Sal'.


Bien essayé Mo' mais je sais qu'elle est à des kipo-kilomètres d'ici donc désolé de faire la chose suivante mais...

Il ne termina pas sa phrase te plongea l'épée dans l'abdomen de Zenkan. Un cri inhumain sortit de la bouche de l'ombre. Arac' ressortit son épée et l'ombre s'évapora pour ne plus rester que Zenkan, le vrai, inconscient au sol.
Indocti discant et ament meminisse periti.
Gardien de la Place Publique
Zenkan
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 826
Inscription : lun. 3 août 2009 12:31
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : Son château en bois de Caledonyth

Re: [Rp] L'empire du sud contre Mo'1er ou la dictature lapiazote

Message non lu par Zenkan »

Zenkan était encore à terre. Cependant la présence de Moribor restait néfaste pour lui, et malgré le fait qu'il n'était plus d'ombre, son esprit restait modifié par l'ombre qui le possédait...Vu qu'il avait retrouvé ses pouvoirs physiques, il avait donc encore les armes qu'il portait sur lui avant de devenir ombre.. Il saisit discrètement son arc et tira une flèche qui atterrit sur l'épaule d'Arac'. Touché, il se tint le bras et fut forcé de lâcher son épée de lumière.

Si tu croyais que ton coup d'épée minable pouvait m'arrêter ! Rien ne m'arrêtera, que je sois ombre ou pas !

Zenkan en profita pour se ré-entraîner un peu avec ses dagues aiguisées et il retrouva rapidement sa maitrise parfaite de cette arme. Comment arrêter le pouvoir qui dominait Zenkan ?
Citoyen actif, déterminé et motivé de Caledonyth.
Répondre