[RP] Asile de Lapiaz

Image La cité discrète - Une visite, suivez le guide
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: [RP] Asile de Lapiaz

Message non lu par Lena »

C'est avec un soulagement énorme que Lena entendit la voix d'Antonio. Elle essaya d'assommer le fou qui la portait et lui échappa. Elle courra dans les couloirs :

Par l'IS te voilà enfin! Il y a un.. Un fou.. Enfin.. Un vraiment très fou qui veut ravager l'Asile.. Il faut que je le rattrape avant qu'il ne les libére tous !

Elle lui attrapa le bras et l'emporta dans le labyrinthe des cellules, essayant de trouver Jax qui avait encore ses clés..
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: [RP] Asile de Lapiaz

Message non lu par Antonio »

Si tu veux on crame tout ! Niark comme ça plus de fous en Kiponie !

Se fessant entrainer dans les couloirs a toute vitesse par sa louloute, il ne saurais même pas retourner a la sortie sans tout détruire ...
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: [RP] Asile de Lapiaz

Message non lu par Lena »

Lena le foudroya du regard.

Cramer MON asile ?! Sûrement pas !

Au détour d'une cellule, elle atterit en plein sur Jax qui tournait au même moment.

C'est lui ! Il veut créer une armée de fous..
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
Jax
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 47
Inscription : sam. 23 juil. 2011 01:20
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : L'Asile de Lapiaz

Re: [RP] Asile de Lapiaz

Message non lu par Jax »

Joker continuait d'ouvrir les cellules. Il arriva alors devant la dernière qu'il s'était réservé.

Le voilà donc...le fameux wapiti d'Alewyr! Vient mon beau vient, regarde comme c'est beau, tout le monde qui peut errer à sa guise dans l'asile, je suis fier de moi tu sais...Oh, tu veux savoir comment j'ai eu mes cicatrices là? Ben c'est en tombant d'un cheval même si tu t'en fiches mais c'est pourquoi je te cherche, tu es plus sûr que ces canassons à deux sous.

Il continua de se déplacer avec le wapiti parmi les fous qui le respectaient déjà et n'osaient l'approcher.

C'est à ce moment là que Lena vint buter sur lui...Bien que celle-ci fut projeter au sol, lui fut projeter contre le mur ce qui lui permit de rester debout.


Qu'avons-nous là? Une thérapie de groupe? Et je ne veux pas créer une armée mais les rassembler autour de moi nuance...un fou pour les gouverner tous.

Et il sourit de plus belle à côté de son wapiti.
Le Joker, à l'ombre gigantesque
Maitre de l'Asile de Lapiaz...qu'il ne quitte jamais!
Le Roi des Fous et plus Grand Fou du Territoire
La folie est comme la gravité, cela ne demande qu'une petite poussée.
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: [RP] Asile de Lapiaz

Message non lu par leahmarte »

La confusion est à son comble. Antonio flanqué de deux nervis a pénétré l'asile en force. Leah cavale dans les couloirs, rallumant une à une les torches. Le jour va bienôt se lever. Leah ne sait toujours pas qui libère les fous. Ils sortent, Lena les pousse à nouveau...à l'intérieur, espérant, rêve dérisoire qu'ils se croient enfermés.
Des bruits de pas précipités, des cris...Leah attrape le Mini Fou, le fourre dans son corsage, haletante, elle réussit à rejoindre Lena...assise par terre, groggy, la haute stature de l'inconnu dressé au dessus d'elle...Antonio, torche à la main, à pas de loup, dans le dos du Joker...
Dernière modification par leahmarte le mer. 7 sept. 2011 19:09, modifié 1 fois.
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: [RP] Asile de Lapiaz

Message non lu par Lena »

C'est un peu sonnée que Lena rouvrit les yeux.. Pour se retrouver face à un wapiti..

Oh non, dit-elle dans un souffle, il n'a pas osé faire ça..

Puis elle décida de se rendre complétement inutile, et s'évanouit en espérant qu'Antonio et Leah réussiront à capturer le malotru..
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
Jax
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 47
Inscription : sam. 23 juil. 2011 01:20
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : L'Asile de Lapiaz

Re: [RP] Asile de Lapiaz

Message non lu par Jax »

Jax regarda Lena tomber dans les pommes...

Pas fâché d'avoir emporté ce wapiti finalement.

Il vit leah' qui n'osait faire grand chose, deux démons apparemment pas très futés et ne voyait pas Antonio.

Si cela ne vous dérange pas je vais prendre congé Messieurs Dames.

Il sourit et s'avança avec l'intention de passer entre les deux "démons" tout en lançant une sorte de balle qui une fois touchée le sol libéra un joli gaz vert hilarant.
Le Joker, à l'ombre gigantesque
Maitre de l'Asile de Lapiaz...qu'il ne quitte jamais!
Le Roi des Fous et plus Grand Fou du Territoire
La folie est comme la gravité, cela ne demande qu'une petite poussée.
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: [RP] Asile de Lapiaz

Message non lu par Antonio »

d'un coup vif et bref, il assoma le fameux roi des fous par derrière avec une torche enflammée ... La chevelure de ce fameux roi commençait a prendre feu .. mais d'un coup de botte net et précis il éteignit la flamme ... qui avait malencontreusement ravagé un bon quart de sa chevelure ...

Bon ben voilà ... On en fait quoi maintenant du Roi des fous ?

dit-il en transportant le corps en le trainant par terre ...

Puis lorsqu'il vit la crise de rire aïgu de ses compatriotes, il alla les rejoindre laissant le corps gisant, à la chevelure ravagé, du fou par terre sous la surveillance de Zucco ...
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
Jax
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 47
Inscription : sam. 23 juil. 2011 01:20
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : L'Asile de Lapiaz

Re: [RP] Asile de Lapiaz

Message non lu par Jax »

Jax reprit conscience assez vite. Il se dit que celui qui l'avait assomé lui avait porté un coup net et précis...pas un amateur. Il ouvrit les yeux pour voir devant lui un raton baveur.

Salut toi! Comment va? Moi, c'est Joker et toi?... Mouais, pas causant pour un sous l'animal.

Il tourna la tête et vit tout le monde écroulé de rire et le démon qui s'avançait vers eux. Jax était trop intrigué pour partir, il voulait voir si ce démon succomberait à son gaz ou pas. Il se redressa et se mit assis contre le mur en attendant de voir la suite.

Il passa une main dans ses cheveux et se rendit compte que le quart de ses cheveux avaient disparus.


C'est pas vrai!!! Voilà que ça recommence, ils ont aucun respect pour les belles choses ces "bons" citoyens! Mais bon, avec le temps, on sait faire des miracles.

Il sortit une sorte d'onguent qu'il appliqua là où il n'avait plus de cheveux et ceux-ci repoussèrent.

Il ne reste plus qu'à admirer le spectacle l'ami, dit-il en s'adressant au raton.
Le Joker, à l'ombre gigantesque
Maitre de l'Asile de Lapiaz...qu'il ne quitte jamais!
Le Roi des Fous et plus Grand Fou du Territoire
La folie est comme la gravité, cela ne demande qu'une petite poussée.
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: [RP] Asile de Lapiaz

Message non lu par Lena »

Lena se réveilla doucement, sortant d'un rêve fabuleux. Finalement, s'évanouir comportait plus d'avantages que d'inconvénients. Elle se releva péniblement pendant qu'Antonio assommait le fou-bien-trop-fou. Elle sourit narquoisement en regardant la chevelure dévastée de l'espèce de clown. Elle voulut féliciter son loulou, mais voilà qu'il partait déjà vers ses deux serviteurs qui riaient à n'en plus finir.

J'espère qu'il va leur coller une sacrée raclée, pensa-t-elle. On ne rit pas à gorge déployée dans un Asile..

Elle chercha son amie Leah du regard.. Où était-elle passée ? Au moins elle était loin du malotru, et par conséquent hors de danger. Elle se tourna et s'aperçut qu'assis devant elle, se tenait le fameux clown au maquillage grotesque. Il était temps d'en finir.. Elle s'approcha avec une torche éteinte, la leva au-dessus de sa tête et l'abattit de toutes ses forces sur celle de Jax. Un son creux se fit entendre.. Et la torche se brisa en deux.
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
Jax
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 47
Inscription : sam. 23 juil. 2011 01:20
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : L'Asile de Lapiaz

Re: [RP] Asile de Lapiaz

Message non lu par Jax »

Jax sentit quelque chose sur sa tête dont une partie lui tomba sur les jambes.

C'est pas bientôt fini, on s'entend plus comploter à la fin et puis on attaque pas la tête deux fois de suite...sinon l'agressé ne sent plus rien après et...je sais plus si je dois dire quelque chose encore...

Il croqua son cou et se redressa sur ses pieds. Il planta son regard sur Lena.

On vit une drôle d'époque vous trouvez pas? Hmm?

Il s'époussiéra et continua

Ravi de t'avoir rencontré cher raton peu causant. Bon, où est-ce qu'on va maintenant cher Directrice?
Le Joker, à l'ombre gigantesque
Maitre de l'Asile de Lapiaz...qu'il ne quitte jamais!
Le Roi des Fous et plus Grand Fou du Territoire
La folie est comme la gravité, cela ne demande qu'une petite poussée.
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: [RP] Asile de Lapiaz

Message non lu par Lena »

Tour à tour, Lena regarda sa torche cassée, puis Jax, puis sa torche, puis.. ça n'avait pas marché ? Etrange, d'habitude les fous s'effondraient lorsqu'elle les assommait.. Celui-là était coriace, c'est tout..

Lorsqu'il se releva, Lena dut lever le regard. Il devait bien faire deux têtes de plus qu'elle. Elle se redressa de toute sa hauteur et lui répondit, pas le moins du monde intimidée.


Comme tu le dis si bien, JE suis la directrice de cet Asile, et JE décide que tu dois en sortir ! Tu n'as rien à faire ici !
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
Jax
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 47
Inscription : sam. 23 juil. 2011 01:20
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : L'Asile de Lapiaz

Re: [RP] Asile de Lapiaz

Message non lu par Jax »

Décision autoritaire que tout cela..mais cependant comme je suis fou, je ne vois pas pourquoi je devrais quitter cet admirable endroit non? Tiens au fait, vous utilisez beaucoup le "je" je trouve...

Il arqua ensuite un sourcil

Vous vous laissez surmenée en plus, l'ancienne directrice avait certes beaucoup d'absence mais pas de surmenage...rhalala quelle époque...
Le Joker, à l'ombre gigantesque
Maitre de l'Asile de Lapiaz...qu'il ne quitte jamais!
Le Roi des Fous et plus Grand Fou du Territoire
La folie est comme la gravité, cela ne demande qu'une petite poussée.
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: [RP] Asile de Lapiaz

Message non lu par leahmarte »

Lena défie le dingue, dressé sur ses talons, les mains sur les hanches, la moue boudeuse...Lena la douce ne s'en laisse pas compter...Leah est restée en arrière pour surveiller les cellules d' un œil...Des faces de cauchemars, des rictus ignobles...à travers les barreaux, et aussi toute la détresse du monde...Des gémissements font écho à l'agitation soudaine de ce lieu si calme...Mais...Déjà, il faut rester vigilante, l'ombre gigantesque du Joker, reflétée par les flambeaux, à l'infini sur les murs est un avertissement...Leah et Lena doivent peser le poids de son seul avant bras? Comment faire? Ou est Antonio? Il faut aller chercher des renforts...Mais les clés, d'abord!
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: [RP] Asile de Lapiaz

Message non lu par Lena »

Lena se retourna, ouf, Leah avait reparut ! Elle pointa Jax du doigt en fronçant les sourcils.

Je me contrefiche de savoir que l'époque était belle, c'est pas le bureau des plaintes ici ! Et si vous êtes fou, vous devez donc être en cellule, et où êtes-vous ? Dehors, bien, et volontairement en plus.

Elle prit son sifflet et s'évertua à souffler dessus, appelant tout le personnel de l'Asile.

Jettez-moi cet idiot du haut de la fenêtre !
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
Répondre