En attendant d'aller demander à la licorne qui a écrit l'hymne de Gâalen , je vais me laisser guider par cette bonne odeur et choisir la boîte aux fleurs , puis cette belle boîte jaune dont la couleur me fait pensée au soleil d'été
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Le Premier Consul a pour mission d'organiser et de diriger la cohérence des cités et de matérialiser les inspirations divaguantes instantéliciennes. Cette fonction fut tenue par le regretté Shoopy,
la la laaaaaaaaaaaaa
Après ces vocalises je choisit la boite noire et la boite à pique-nique.
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Tiens pourquoi ne pas essayer la boite de Noël et la boite bleue
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
alibabo a écrit :Encore deux jolies boîtes pour aujourd'hui : la boîte aux chats et la boîte aux papillons.
Copieur Ali'
Comment ça, copieur ! J'ai joué le premier, je n'ai pas pu copier Et aujourd'hui, je suis encore le premier et je choisis la boîte aux hérissons et la boîte de chocolats. Na !
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien ! Gardien de la Place Publique
Oh Licorne dis moi qui est la plus belle, heu non c'est pas ça! Où trouve-t-on des agneaux?
Hein toi, à ton âge tu ignore ça! Mais comment a tu pu arriver jusque là? mais bon on va faire comme s'il y avait des jeunes qui ne savent pas avec toi...
Alors on en trouve à Gaalen, Koryndon, Lazul et c'est tout à moins que tu ne compte les prairies de l'IS. Bon je retourne dans ces fameuses prairies, si jamais tu me cherche...
Pour ce kipomois je vais choisir la boite aux chats et la boite aux papillons
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
RECIF a écrit :
Bon, pas de chance avec les boîtes colorées. Mais ce n'est pas grave!
Troisième kipo-mois, je me laisse séduire par la magnifique boîte aux papillons! La boîte aux chats est belle aussi, je me décide pour les deux Emerine...
-Bonjour belle Licorne , peux tu me dire qui a écrit l'hymne de Gâalen ?
-cherche , fouille, ouvre chaque tiroir que tu trouveras sur ton chemin et la lumière jaillira. Dana passa la journée à chercher mais ne trouva pas la réponse à sa question ; alors se souvenant qu'elle revenait de l'asile de Lapiaz, elle pensa qu'il serait judicieux de passer chez Dame Irma qui peut-être dans les cartes lui donnerait la réponse .
En attendant que la lumière jaillisse , je vais choisir pour aujourd'hui la boîte à pic nic et la boîte rose
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux