Elie, qui batifolait dans les marécages fut à juste titre rappelée à l'ordre par Faresc. Elle arriva aussi vite que possible, crottée de boue et en retard. Elle attrapa une cervoise au passage, salua tout le monde et rejoint Ludeau
Bonsoir toi... Ça fait longtemps dis donc. Heureusement qu'il y a des concours pour se recroiser..
Ludeau pouffa en silence, la jeune elie se faisait rabrouer bien facilement. L'œil rieur, il lui murmura
Bonjour ma chère, il est vrai que nos routes se croisent peu, je reste très fidèle à ma cité. Mais attendons la fin de la cérémonie pour parler d'avantage... Bien que mon grand âge semble empêcher les jeunes présomptueux de m'intimer le silence.
*Co-Fondateur du PARIE
*recordman de mandat à Pyrrit : ancien Edile de Pyrrit (21 mandats) et ancien adjoint (2fois)
*Unique producteur de P'Rrit
*portier du Culte du Grand Architecte
*Intendant aux Urgences Kiponaises
- Nous attendons encore un peu les retardataires. Ensuite Madame la présidente pourra peut-être nous donner les résultats de la section Pro ?
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne
Grand Médiateur
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
Diagnostiquant une première expérience de P'Rrit un peu trop poussé, Ludeau posa une main compatissante sur l'épaule de la jeune lapiazote
Incapable de tenir le P'Rrit, ces Sudistes pensa Ludeau.
*Co-Fondateur du PARIE
*recordman de mandat à Pyrrit : ancien Edile de Pyrrit (21 mandats) et ancien adjoint (2fois)
Non, je ne pense pas, Sal supporte bien le P'Rrit tout en en buvant que très rarement... Et Faresc, je ne sais même pas si elle aime le P'Rrit...
*Co-Fondateur du PARIE
Salmissra regardait l'assemblée grandissante et impatiente, elle jubilait de les voir attendre mais décida que c'était assez...
Mes chers amis, mesdames et messieurs les auteurs nous allons commencer par la section pro...
mais qui se cachait derrière les pseudos l'hiver et l'été...
j'appelle Qwertz pour l'hiver et Laufa pour l'été....
le choix a été très difficile tant les textes étaient de qualité, le jury a décidé d'attribuer le parchemin du savoir bagué d'or de cette seconde édition et son prix de 150 kipons à Qwertz on l'applaudit bien fort!
Toutefois Laufa n'a pas démérité et se voit attribué le parchemin du savoir bagué d'argent et sa récompense de 75 kipons... On l'applaudit aussi
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
*Co-Fondateur du PARIE
- Qwertz m'a envoyé un pigeon avant son départ et m'a prié, si toutefois il gagnait, de recevoir le prix et d'en faire don à un groupe de mon choix. C'est difficile de faire un choix et j'ai donc décidé que ce don devait, à n'en pas douter, être versé à l'Association de Journaliste. Ainsi c'est à l'écriture que servira ce don.
Quant à Laufa, elle est retenue par de forts courants aux abords du Territoire et nous rejoindra sans doute le kipomois prochain.
Félicitations à nos deux grands auteurs.
Sal pour les débutants à toi de jouer. Le prix de la rédaction sera divulgué en dernier
Grand Médiateur
Elie applaudit à l'annonce des premiers résultats et attendit avec impatience la suite. Quels dommage que ces deux auteurs de talent ne soient pas là songea-t-elle.