dana a écrit :Quelle charmante idée Salmissra de nous inviter dans cette belle prairie ! je me sens enthousiasmer parc ces belles fleurs en C 2 , leur parfum me transporte et puisque tu permets je vais tout de suite confectionner un beau bouquet .
Tu devrais aller un peu plus loin, il y a déjà Garion en C2
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Luzerne n'en peut plus de se retenir,
de rester sérieuse aussi longtemps a fait monter en elle une forte pression.
Le taquet de sécurité saute et prise d'une forme de démence, de loufoquerie passagère,
elle se met a courir dans tous les sens et à danser en sautillant.
Ils sont mariés Youhou ! Wouhou ! Houhou ! Chaos et ordre, ils se sont mariés dans le désordre !
L'incantation du chaos et de l'ordre a pour effet immédiat
que quelques fous de l'asile apparaissent pour venir féliciter "maman" Lena. Mais pas le vieux méchant môssieu.
Je veux offrir à la mariée la fleur rose en D5
**** Luzerne Encatimini *Sarracenia Sélective*
Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit
Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
Alors qu'elle allait enfin pouvoir s'extasier d'être mariée, une bande assez nombreuse de fous débarquèrent en hurlant des "bravos" et des "vive les mariés" à qui mieux mieux. Lena se retrouva soulevée par la horde en furie, qui s'amusèrent à la faire sauter dans les airs.
Mais arrêtez, stupides, ou je vous promet que..
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que déjà elle s'écroulait par terre, les fous étant des êtres très obéissants. Elle se releva, finalement sa belle robe de mariée ressemblait plus à des haillons qu'autre chose.
Pour ma part j'irai bien en A1..
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.
**** Luzerne se précipite féliciter Lena et Antonio avec les fous !
Serre Lena dans ses bras,Mouah !et poutouille Tonio sur les jouesMouah !
Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Puis elle entre dans la sarabande de ces joyeux hurluberlus,
qui s'en vont gouluement se jeter sur le buffet et la pièce montée.Miam ! Supra délichieux !!!
Elle court ensuite jeter un oeil dans la tente d'habillage,
là le coffre de Salmissra, qui piquait un roupillon à l'ombre du dais, lui offre une surpirse pour Lena.
Luzerne revient en vitesse, ébahie par la beauté du vêtement qu'elle apporte.
Regarde Lena ! J'ai pour toi cette magnifique tunique de réception, si tu veux changer de tenue.
Je lui offre aussi les petites rouges mini en A 1
Dernière modification par Luzerne le mar. 11 oct. 2011 00:34, modifié 1 fois.
**** Luzerne Encatimini *Sarracenia Sélective*
Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit
Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
Coucou tout le monde voyons voir ce que vous nous avez ramené...
D'abord Garion, une jolie rose rouge à la main, flaire comme une drôle d'odeur hum mais c'est un poisson tout frais!
Le jeune majordome Silco revient avec une rose blanche seule fleur parfaite de ce morceau de terrain, en coupant la fleur il tombe sur un sac de plâtre qu'il rapporte chez lui...
Voici Dame Dana qui suit les traces son mentor mais il n'y a plus rien... Donc elle a le droit d'explorer deux parcelles...
Dame Luzerne telle une fleur parmi les fleurs revient, une marguerite et un outil découverts...
Dame Leahmarte, trouve une jolie orchidée juste à côté d'une tunique... et hop ni vu ni connu dans la besace...
Voici le couple du kmois d'abord Dame Lena, qui en plus de devenir ma nièce, trouve une orchidée au milieu d'une cagette de pommes...
Sieur Antonio est plus chanceux car n'aimant pas les fleurs, il trouve un morceau de lierre et un marbre taillé...
Allez on s'active et on prend un peu du buffet et de la pièce montée
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
IAA
Luzerne ma petite A1 a déjà été fouillée si tu veux changer
IAA
dana a écrit :ben comme jai droit à une autre case je vais prendre C 4 avant d'aller voir les bonnes choses que j'apperçois au buffet
Tu as droit à 1 parcelle par kmois et comme tu avais choisi la même que Garion tu peux en choisir une autre. Ce qui t'en fait 2 ce kmois
IAA