[RP ouvert] Un mariage à Lapiaz

Image La cité discrète - Une visite, suivez le guide
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Habite la cité : Islandsis

Re: [RP ouvert] Un mariage à Lapiaz

Message non lu par Antonio »

Ému, intérieurement seulement, on sait tous que les démons ne sont jamais émus .. Antonio écouta avec attention la tirade de sa chère louloute !
Heureusement qu'il était attentif le 'tonio ... malgré son age, ses reflex étaient toujours présent et il pu rattraper sa dulcinée sans réel problème.
Il la posa tendrement sur le sol, puis, malgré la qualité médiocre de l'expression de ses sentiments, il essaya de former des phrases avec le peu de mots qui se trouvent dans son vocabulaire ...

Ma Lena ! Comme tu le dis aujourd'hui est un tournant dans notre vie, après 31 kipo-ans de concubinage, j'ai.. enfin nous... avons décider de nous unir pour le meilleur .. et seulement le meilleur ... les kipons restent dans ma bourse.. Comme tu le sais, je ne suis qu'un vieux gamin capricieux, avare, lunatique, et complètement déjanté ..Mais les années passées avec toi furent les plus agréables de ma longue existence ! Et je suis sur que les années suivante le seront aussi !

Enfin si tu arrives a supporter le vieux démon comme mari ! C'est déjà bien assez compliqué en tant que concubin .. sache qu'en tout cas te supporter sera aussi agréable qu'un séjour en enfer.. ou le paradis .. ça dépend des personnes..

En tout cas .. Merci pour tout ma Lena !
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant

Message non lu par dana »

Dana de retour sur les lieux de la cérémonie avait pu entendre les dernieres paroles d'Antonio et sentait que quelque chose la mettait mal à l'aise....
Serait ce la perception d' une sincérité écornée par la personalité un rien démoniaque de cet époux original ?
Son regard se porta sur l'assistance , certains souriaient , d'autres essuyaient une larme mais elle vit aussi des regards inquiets , certains s'interrogeaient ; et du ciel on vit soudain se former un grand voile d'une blancheur éblouissante , une myriade d' étoiles accompagnaient ce curieux phénomène et vint dans un souffle de vent se poser aux pieds de Garion .

Maître , voilà donc une des manifestation de notre Déesse ?
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
elie
Vieux naufragé
Vieux naufragé

Message non lu par elie »

Une manifestation de la Déesse ????? Je vous en ficherais, moi, d'une manifestation de la Déesse !

Déboulant au milieu d'un nuage de poussière, la Mère Molle, échevelée, furieuse, se planta devant Antonio et Lena.

Non mais vous avez perdu la tête, tous les deux !! Par la grandeur de l'IS, vous marier ici, par cet ahuri là, hurla-t-elle en montrant Garion du doigt.
Un mariage champêtre !! Et vous plantés là comme deux nigauds au beau milieu des adorateurs de l'herbe molle. Heu... rien à voir avec mon nom, suis pas cousine des plantes vertes..

M'enfin !! Vous, des Parolex ! Quel exemple ! Quelle hérésie ! Quel outrage !

Vous pouvez m'expliquer ce que vous fichez ?

Les points sur les hanches, elle dévisageait les tourtereaux avec une furieuse envie de les ramener à la raison à grands coups de cornes dans leur fondement.
Veuve Molle...
Luzerne
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Habite la cité : Lapiaz

Message non lu par Luzerne »

Ah! non là ! :-/

Je n'ai aucun lien de parenté avec des dénommés "l'herbe molle"
:berk1: :pasdrole:
Dernière modification par Luzerne le jeu. 6 oct. 2011 14:47, modifié 1 fois.
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*

Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit

Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Habite la cité : Gypsis

Message non lu par leahmarte »

Non finalement, rien ne se passait comme on le pensait...A l' heure H à l' instant T, une furie garance, furieuse , cornes qui tremblent d'indignation pose un peton furieux sur une bandelette qui trainait par là...Garion, Ovate qui cause des mots qu'on s'demande vraiment ousqu'il a été chercher cui-là...théognomosophique...lentement, se tourne vers la Veuve molle.

- 10 contre 1 sur Elie... souffle Leah à son voisin. Tout le monde se dandine d'un pied sur l'autre...debout depuis le début, les vétements empesés, les corsets trop serrés, le pieds douloureux dans les galoches neuves. Des impatiences à fleur de peau, l'envie de se libérer enfin. La foule ondule incrédule...
Les mariés presque mariés mais c est va pas tarder un peu de patience, sont déjà loin, deux, seuls et vibrants prisonniers dans le cercle magique de l'amour.
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant

Tiens une Veuve Molle!!! En tout cas elle a l'air bien agitée pour selon, et toute cornue en plus !
. Ce mariage relève vraiment de quelques diableries . N'écoutons pas ses vociférations tonitruantes , heureusement que notre Déesse a des pouvoirs autrement supérieures ce qui va certainement permettre à Maître Garion de passer outres à ces interventions intempestives, pour enfin finaliser cette union dans une serénité retrouvée .

Attention Garion ! Je vois une grosse fiole déposée au pied des époux ; ne serait ce pas une antidote afin de contrer les bienfaits de nos potions ?
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé

Message non lu par Lena »

Lena eut à peine le temps de s'émouvoir des paroles de son loulou que déjà déboulait Elie, des branches et de la poussière plein la tignasse. Elle semblait furieuse, et connaissant son caractère, Lena se dit qu'il fallait agir rapidement auquel cas son mariage ne pourrait même pas avoir lieu, et après tous ses efforts il en était hors de question. Tandis qu'elle vociférait, Lena l'attrapa par le col de la tunique et l'entraîna derrière un buisson.

Chhhhhut arrête de crier ! Ecoute-moi bien..

Elle continua sur le ton de la confidence.

On n'est pas fous voyons.. R'garde, on a monté deux bûchers.. Tu crois qu'ils vont servir à quoi ? Bon alors.. Tu vas tout faire planter.. J'ai réussi à convaincre Garion de nous unir, c'pas pour rien.. Nous avons là le plus grand hérétique de Kiponie.. Alors calme toi le temps que je me marie, et après que dirais-tu d'une grillade de Grand Juge sauce bandelettes ? Avec en accompagnement la p'tite nouvelle du CDD, Dana..

Elle avait totalement improvisé, et espérait qu'Elie allait croire à ce qu'elle racontait. Elle débroussailla les cheveux de l'échévelée, et revinrent auprès de Garion.. Elle prit la bague destinée à Antonio, et lui sourit.

Fais-voir ta main, loulou !

Au regard de Garion, elle se demanda : ben quoi, c'est pas ça qu'il faut dire ?
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.

Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Habite la cité : Gypsis

Message non lu par leahmarte »

Sous des paupières mi-closes le regard perçant de l' Ovate se porte au delà de l' Autel...là bas...Deux silhouettes, une paire de cornes.
silco
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Habite la cité : Eolis

Message non lu par silco »

Tiens voilà la bickette :hehe:
Mange pas les fleurs, hein? :( :hehe:
Chaque rose a ses piquants
flower power
elie
Vieux naufragé
Vieux naufragé

Message non lu par elie »

Éberluée, la Mère Molle regarda son amie repartir vers Garion.

Un bûcher... Pff ! Une grillade de Grand Juge.....
Parce qu'il va se laisser faire, peut être...
Allez hop ! Le Garion ! En rôti, et que ça saute ! Et il va bondir dans le feu, va même se coller de une poignée de fines herbes dans les oreilles et un oignon ailleurs...
Me prend pour un marcassin de deux semaines !
La p'tite Dana, je dis pas. Faudra d'ailleurs s'en préoccuper rapidement....

Elle sortit des buissons, passa devant Silco en écrasant au passage un bouquet d'iwik qui n'avait rien à faire ici.
Ignorant Garion, ce qui n'était pas malin, elle planta un œil furibond dans celui d'Antonio qui n'avait pas encore pipé mot.

Et toi ? Tu vas me sortir quoi comme énormité ?
Veuve Molle...
silco
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Habite la cité : Eolis

Message non lu par silco »

8| 8|
Elles étaient magnifiques ces fleurs :pleur4: :rougefaché:
Chaque rose a ses piquants
flower power
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant

Les choses n'ont pas l'air de vraiment s'arranger , je tremble pour mon Maitre surtout que ça flambe bien les bandelettes s' ils leur prenaient vraiment l'idée d'utiliser un bûcher , ils en sont capables , la Dame cornue avec ses yeux comme des grenades prêtes à exploser ne me dit rien qui vaille non plus

Dana s'approche en catimini de son maître " eh ! Garion , si j'allais chercher la poudre de kipocrapouillat pour leur jeter aux yeux à ceux qui veulent nous faire du mal ?[i] lui [/i]demande t ' elle au creux de l'oreille

Mais Garion impassible, une bandelette en bataille, fit signe à Dana de se tenir tranquille en attendant la suite des évènements.
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé

Message non lu par Lena »

Alors là, c'en fut trop pour Lena qui bien que patiente - parfois - commençait vraiment à déboulonner. Elle avait essayé tant bien que mal de se contenir durant toute la cérémonie, mais là, c'était terminé. Ce fut à elle de s'emporter, et d'une voix autoritaire à glacer le coeur d'un Caledoyen, elle s'exclama :

Mais allez-vous vous taire à la fin ! J'aimerai me marier en paix !

Elle s'adressa à chacun des intéressés en les foudroyant du regard :

Toi, la Mère Molle, si t'es pas contente, tu vas ailleurs, y'a pas écrit "bureau des plaintes" ici ! Toi, le Grand Brûlé, tu renvoies ta déesse chez elle et tu arrêtes de marmonner dans tes bandelettes ! Silco, tu pleurniches pas pour tes fleurs, et toi, la p'tite, les complots et les jérémiades vers ton grand maître, ça suffit !

Puis elle se tourna vers Antonio, et son ton se radoucit immédiatement : lui qui était si sage ! Elle lui sourit..

Et toi, veux-tu bien m'épouser ?
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.

Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
elphyr
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Localisation : à la taverne en bute aux vexations d'une gourdasse qui lui sert rien de ce qu'il commande

Message non lu par elphyr »

Oui je le veux !

Oups pardon, excusez... je ne faisais que passer, c'est que j'ai un procès avec l'espèce de molle qui vociférage dans votre cérémonie et c'est quand même dingue mais alors que je me réveille enfin pour produire un témoignage accablant, elle a foutu le camp du tribunal !

* s'éloigne, regarde la future mariée, puis se ravise et retourne lui demander *

Dites, vous n'auriez pas un diplome d'infirmière vous, c'est que... enfin... c'est difficile de trouver du personnel qualifié pour ... pour des petits problèmes qui commencent à se poser quand on atteint le grand age quoi ....

* une odeur, très très éloignée de celle de l'arôme de belles fleurs sauvages, se répand alors dans l'assemblée *
Privons de thé les membres du gouvernement mystocratique afin d'éviter que celui-ci ne devienne un gouvernement nyctocratique
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé

Message non lu par Antonio »

Interrompu par Elie, les amoureux n'avait peu apprécier cette intervention, surtout sur les doutes de leur croyance ...
Antonio qui d'habitude était du genre .. impulsif .. était plutôt calme ..
Apres les questions d'Elie, il lui tourna le dos pour se mettre en face de Garion.

Avec un main derrière son dos, il créa une flamme ... puis tournant sa tête a moitié, il regarda Elie en coin avec un sourire narquois et diabolique .. ça voulait tout dire .. La momie devra faire attention a ses bandelettes !

Quelques instant plus tard il entendit la gueulante de sa dulcinée, et répondit a sa question:

Bien sur que je veux t'épouser ! Et toi acceptes-tu de devenir ma femme ?
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
Répondre