[RP ouvert] Un mariage à Lapiaz
-
- Vieux naufragé
- Habite la cité : Lapiaz
Re: [RP ouvert] Un mariage à Lapiaz
Lorsqu'elle vit Dana et Silco arriver à sa rescousse, Lena s'aggripa encore plus à son arbre.
Non ! s'écria-t-elle avec véhémence, ne me touchez pas ! Vous allez me faire tomber ! Au secours !
La robe de la presque-mariée flottait tel un drapeau, une tache bleue dans le décord verdoyant de la Forêt. Et Lena s'époumonnait comme un jeune marcassin apeuré :
Loulouuuu ! Loulouuuu !
Non ! s'écria-t-elle avec véhémence, ne me touchez pas ! Vous allez me faire tomber ! Au secours !
La robe de la presque-mariée flottait tel un drapeau, une tache bleue dans le décord verdoyant de la Forêt. Et Lena s'époumonnait comme un jeune marcassin apeuré :
Loulouuuu ! Loulouuuu !
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.
Lapiazote de coeur & d'âme..
«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»
Se réveille d'un long sommeil..
Luzerne contemplant la scène pathétique s'agenouille, joint les mains et demande avec véhémence :
Ô notre bien-aimé IS !? Vous qui avez tous pouvoirs ! Rendez-nous Antonio, qu'il puisse voler au secours de sa future épouse. - Et vous les diablotins de service, allez ! Implorez vous aussi ! On est en état d'urgence là !
Luzerne contemplant la scène pathétique s'agenouille, joint les mains et demande avec véhémence :
Ô notre bien-aimé IS !? Vous qui avez tous pouvoirs ! Rendez-nous Antonio, qu'il puisse voler au secours de sa future épouse. - Et vous les diablotins de service, allez ! Implorez vous aussi ! On est en état d'urgence là !
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*
Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit
Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*
Drôlesse Territoriale
-
- Naufragé mort vivant
- Habite la cité : Gypsis
Ce grand chaos si soudain...Les deux globules s’excitent, Lena hurle, la noce comme une fourmilière affolée court dans tous les sens...De gros nuages noirs ont obscurcis la forêt, des éclairs fendent les troncs et se rapprochent de Lena...Garion enroule une de ses bandelettes en sifflotant...Bref, aux abris, le ciel va leur tomber sur la tête...ou, peut être...intervention divine...
Léna doit être sacrément paniquée pour refuser l'aide de Silco et la mienne
]Dana se cache espèrant qu' un miracle fasse apparaitre Antonio , elle remercie La Déesse de la présence de Garion , elle prie avec ferveur pour que celui ci trouve une sortie à cette situatiuon délicate qu'elle a elle même créee, Dana se fait toute petite , Dana voudrait disparaître elle aussi
]Dana se cache espèrant qu' un miracle fasse apparaitre Antonio , elle remercie La Déesse de la présence de Garion , elle prie avec ferveur pour que celui ci trouve une sortie à cette situatiuon délicate qu'elle a elle même créee, Dana se fait toute petite , Dana voudrait disparaître elle aussi
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
-
- Naufragé Installé
- Habite la cité : Eolis
Je comprends madame,
silco décendit au pied de l'arbre
Maître c'est à vous de jouer

silco décendit au pied de l'arbre
Maître c'est à vous de jouer

Chaque rose a ses piquants
flower power
flower power
-
- Vieux naufragé
- Habite la cité : Islandsis
Antonio en pleine tempête de neige mourrait de froid .. lui qui était habitué à l'ardeur de l'enfer .. le voilà bien engourdie...
Par pure impatience, il déploya ses ailes et vola tout droit, sans arrêter le plus rapidement possible ... Une vitesse folle décuplée par sa colère lui fit traverser la tempète en quelques minutes .. Il se rendit vite compte qu'il se trouvait en fait sur la chaine du Kret Kermesite, plus en contrebas il aperçu Karst, reconnaissable par son grand Tribunal, il se dépecha de suivre le Calcit jusqu'à son embouchure ou se trouvait Lapiaz ..
Pendant son vol, il ressentit une drôle de sensation, une mauvaise sensation et redoubla d'effort pour faire voler plus rapidement son vieux corps, qui par contre avait garder sa fraicheur d'antan.
Lors de son arrivée sur Lapiaz, il entendit un léger cri .. mais il reconnut instantanément les cris de détresse de sa Louloute ! Il arriva rapidement sur les lieux du désastre ... une magnifique étoile bleu était posé sur un énorme sapin d'un quarantaine de mètres. C'était sa Lena, qui était niché en haut du sapin en criant a l'aide !
Il se rapprocha d'elle et demanda:
Un petit coup de main ?
Par pure impatience, il déploya ses ailes et vola tout droit, sans arrêter le plus rapidement possible ... Une vitesse folle décuplée par sa colère lui fit traverser la tempète en quelques minutes .. Il se rendit vite compte qu'il se trouvait en fait sur la chaine du Kret Kermesite, plus en contrebas il aperçu Karst, reconnaissable par son grand Tribunal, il se dépecha de suivre le Calcit jusqu'à son embouchure ou se trouvait Lapiaz ..
Pendant son vol, il ressentit une drôle de sensation, une mauvaise sensation et redoubla d'effort pour faire voler plus rapidement son vieux corps, qui par contre avait garder sa fraicheur d'antan.
Lors de son arrivée sur Lapiaz, il entendit un léger cri .. mais il reconnut instantanément les cris de détresse de sa Louloute ! Il arriva rapidement sur les lieux du désastre ... une magnifique étoile bleu était posé sur un énorme sapin d'un quarantaine de mètres. C'était sa Lena, qui était niché en haut du sapin en criant a l'aide !
Il se rapprocha d'elle et demanda:
Un petit coup de main ?
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.
Islandsais à jamais !
Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
Islandsais à jamais !
Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
Dana cachée discrètement derrière un arbre ouvre un oeil et voit au loin comme un grand oiseau ( de mauvais augure ? ). Il s'approche à la vitesse de l'éclair et quel ne fût pas son étonnement de voir qu'il s'agissait d' Antonio, oui, oui, un manteau battant comme deux grandes ailes lui donnait une apparence quelque peu démoniaque , mais il se posa près de sa dulcinée , et de soulagement on vit Dana s'évanouir au pied de son arbre .
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
-
- Vieux naufragé
Toute heureuse d'enfin le voir arriver, Lena faillit en lâcher son arbre. Elle s'en détacha prudemment en s'agrippant à Antonio, et essaye de ne pas regarder en bas tandis qu'il la ramenait au sol. Leur atterrissage ne fut pas des plus réussis, néanmoins ils étaient en sécurité, sur la terre..
Lena essuya ses larmes, elle avait pleurniché mais ça, personne ne devait le savoir. Elle jeta un regard noir à Garion, persuadée qu'il les avaient empoisonnés exprès, mais ah ! les membres du CIS étaient plus résistants qu'il ne le pensait ! Elle reprit donc son poste de future mariée, attendant qu'enfin la bague soit passée à son doigt.
Lena essuya ses larmes, elle avait pleurniché mais ça, personne ne devait le savoir. Elle jeta un regard noir à Garion, persuadée qu'il les avaient empoisonnés exprès, mais ah ! les membres du CIS étaient plus résistants qu'il ne le pensait ! Elle reprit donc son poste de future mariée, attendant qu'enfin la bague soit passée à son doigt.
Dana se remettait honteusement de son malaise en se frottant douloureusement une épaule endolorie et vit Garion debout près d'elle finissant un discours
Quoi ? les alliances ! Où sont les alliances ?
Oh! Je suis désolée Garion de ce ridicule incident, mais que je suis heureuse de voir enfin que Léna et Antonio sont de nouveau réunis.
Les alliances , il me semble que c'est Arac' qui les a emportées, je vais vite allez voir où je puis le trouver afin de rapporter ces précieux symboles le plus vite possible
Quoi ? les alliances ! Où sont les alliances ?
Oh! Je suis désolée Garion de ce ridicule incident, mais que je suis heureuse de voir enfin que Léna et Antonio sont de nouveau réunis.
Les alliances , il me semble que c'est Arac' qui les a emportées, je vais vite allez voir où je puis le trouver afin de rapporter ces précieux symboles le plus vite possible
Luzerne entend un puissant froissement au-dessus de sa tête et levant les yeux voit Antonio s'élancer
et fendre l'air en volant au secours de sa Louloute adorée.
Elle se lève d'un bond et se met à scander en dansant dans tous les sens :
Il est là ! Il est revenu ! Merci Ô Instance suprême ! Merci de répondre aux prières !
Puis elle suit l'exploit de secourisme d'Antonio des yeux et l'atterissage en sautillant sur place.
Elle danse et chante en suivant les amoureux retournant au lieu de la cérémonie.
Dibe ! Doube ! Dabe ! Doube ! Oh ! merci notre IS ! Dou ! Da !
A ce moment Garion dépose Dana, se retourne vers les futurs et va poursuivre.
Euh ... Scusez ...
Luzerne se calme, lisse ses crinolines, et se place aux côtés de Lena en gentille fille d'honneur.
Luzerne entend un puissant froissement au-dessus de sa tête et levant les yeux voit Antonio s'élancer
et fendre l'air en volant au secours de sa Louloute adorée.
Elle se lève d'un bond et se met à scander en dansant dans tous les sens :
Il est là ! Il est revenu ! Merci Ô Instance suprême ! Merci de répondre aux prières !
Puis elle suit l'exploit de secourisme d'Antonio des yeux et l'atterissage en sautillant sur place.
Elle danse et chante en suivant les amoureux retournant au lieu de la cérémonie.
Dibe ! Doube ! Dabe ! Doube ! Oh ! merci notre IS ! Dou ! Da !

A ce moment Garion dépose Dana, se retourne vers les futurs et va poursuivre.
Euh ... Scusez ...

Luzerne se calme, lisse ses crinolines, et se place aux côtés de Lena en gentille fille d'honneur.
Dernière modification par Luzerne le mar. 4 oct. 2011 22:38, modifié 2 fois.
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*
Drôlesse Territoriale
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*
Drôlesse Territoriale
-
- Naufragé Installé
- Habite la cité : Eolis
Ca va luzerne?
Encore heureux qu'elle n'a pas bu un peu de fiole

Encore heureux qu'elle n'a pas bu un peu de fiole

Chaque rose a ses piquants
flower power
flower power
-
- Naufragé
Arac' s'avança vers les deux mariés et leur présenta les alliances

"Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel." (John Milton)
Chevalier IAA
Ex-édile de Lapiaz et Piethra
Commandant des Gardes de Lapiaz
Chevalier IAA
Ex-édile de Lapiaz et Piethra
Commandant des Gardes de Lapiaz
-
- Vieux naufragé
Après avoir écouté Garion, Lena écrasa le pied d'Antonio en lui adressant un regard angélique. Il ne fallait quand même pas qu'il s'endorme ! Puis lorsque Garion prononça son nom, c'est avec un début de panique qu'elle répondit :
Ouiiii ?
Ouiiii ?
-
- Vieux naufragé
Lorsque Garion commença sa phrase, Lena faillit protester, elle avait son mot à dire nom d'une brouette ! Mais finalement ce fut tout ce qu'elle voulait : Garion lui donna la parole, déblatérant des sornettes - enfin pas tout à fait, bien sûr qu'elle serait toujours jeune et jolie. Riche c'était à voir, vu le nombre de tuniques qu'elle s'achetait.. De toute façon maintenant qu'elle allait être mariée, elle allait pouvoir piocher dans les immenses réserves de son loulou adoré.. Il ne se rendrait compte de rien..
C'est en écartant cette pensée qui pourrait la trahir, qu'elle se baissa pour attraper son escabeau, elle l'avait toujours sur elle pour être à la taille de ses interlocuteurs, mais bon sang où était-il ? Faute d'escabeau, elle attrapa un marcassin qui passait par là, lui ordonna de ne pas bouger, et se mit debout dessus - tanguant un peu, certes, mais qu'importe. Elle put enfin regarder son loulou dans les yeux, et d'une voix enrouée par l'émotion, elle déclara :
Mon loulou.. Ahem, Antonio.. Aujourd'hui est un grand jour dans notre vie.. Voilà bientôt..
Elle cacha ses mains derrière son dos pour compter : 15, 20, 28..
31 kipo-ans que nous sommes ensemble.. Et nous serons bientôt mari et femme, pour le meilleur et pour les kipons, euh non.. Ne gardons que le meilleur.. Je sais que parfois je suis une enfant écervelée, capricieuse et autoritaire, aussi j'espère que tu sauras me supporter pour encore toute l'éternité, parce que maintenant je ferai quoi sans toi, moi ? Et j'espère aussi que tu ne partiras pas au bras d'une autre femme.. Auquel cas je serais obligée de la zigouiller.. Fort triste.. Bref..
Merci déjà pour toutes ces années passées à tes côtés et toutes les années à venir, merci pour tous les cadeaux que tu vas m'offrir, merci pour tout l'amour que tu vas me donner.. Quand à moi je te promets d'être la plus.. ben.. la plus.. la meilleure des femmes, si tu le veux bien..
Sa voix se brisa, voilà qu'elle s'émouvait elle-même, maintenant. Ce fut le moment que choisit le marcassin-escabeau pour essayer de s'enfuir, et Lena s'écroula dans les bras de son loulou comme un chiffon mou.
C'est en écartant cette pensée qui pourrait la trahir, qu'elle se baissa pour attraper son escabeau, elle l'avait toujours sur elle pour être à la taille de ses interlocuteurs, mais bon sang où était-il ? Faute d'escabeau, elle attrapa un marcassin qui passait par là, lui ordonna de ne pas bouger, et se mit debout dessus - tanguant un peu, certes, mais qu'importe. Elle put enfin regarder son loulou dans les yeux, et d'une voix enrouée par l'émotion, elle déclara :
Mon loulou.. Ahem, Antonio.. Aujourd'hui est un grand jour dans notre vie.. Voilà bientôt..
Elle cacha ses mains derrière son dos pour compter : 15, 20, 28..
31 kipo-ans que nous sommes ensemble.. Et nous serons bientôt mari et femme, pour le meilleur et pour les kipons, euh non.. Ne gardons que le meilleur.. Je sais que parfois je suis une enfant écervelée, capricieuse et autoritaire, aussi j'espère que tu sauras me supporter pour encore toute l'éternité, parce que maintenant je ferai quoi sans toi, moi ? Et j'espère aussi que tu ne partiras pas au bras d'une autre femme.. Auquel cas je serais obligée de la zigouiller.. Fort triste.. Bref..
Merci déjà pour toutes ces années passées à tes côtés et toutes les années à venir, merci pour tous les cadeaux que tu vas m'offrir, merci pour tout l'amour que tu vas me donner.. Quand à moi je te promets d'être la plus.. ben.. la plus.. la meilleure des femmes, si tu le veux bien..
Sa voix se brisa, voilà qu'elle s'émouvait elle-même, maintenant. Ce fut le moment que choisit le marcassin-escabeau pour essayer de s'enfuir, et Lena s'écroula dans les bras de son loulou comme un chiffon mou.
-
- Naufragé fossile
Salmissra, que les cris de sa filleule avait réveillée, contemplait la scène en secouant la tête quelque chose clochait et personne ne l'avait remarqué...
Elle fit un signe de tête à Garion pour attirer son attention et un lien télépathique s'établit entre eux....
...Tu as remarqué aussi... Oui ma Momie promis.... je m'en occupe...
Elle fit un signe de tête à Garion pour attirer son attention et un lien télépathique s'établit entre eux....
...Tu as remarqué aussi... Oui ma Momie promis.... je m'en occupe...
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain
Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain
Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA