La Luzerne, c'est une plante verte qui se mange.
Et je suis tombée dans la marmite parce que j'ai pas fait attention où je mettais les pieds ...
Alors j'ai glissé et Splouk ! dedans
**** Luzerne Encatimini *Sarracenia Sélective*
Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit
Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
La porte s'ouvrit d'un coup de vent, au loin Salmissra juchée sur son Coffre se profilait. Elle était vêtue d'une longue tunique parme et des papillons tenaient ses cheveux... Elle paraissait inquiète... elle cherchait Rennounet depuis le matin. Elle lui avait laisser un mots sur la table lui rappelant que Lena se mariait . Après tout Lena était sa filleule et elle ne comptait pas laisser passer l'Événement!
Dans un nuage de fumée, des chariots suivaient la féline, du Kidre, de la cervoise, du kipagne, un grand sac de thé et une immense marmite contenant le civet de marcassin... mais la surprise venait du dernier chariot une immense pièce montée en ... sablés aux pommes
Bonsoir à tous et voici la bonne marraine qui est une sorcière pour changer un peu^^
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Quelques pas derrière le Renne sorti du nuage de poussière sortant du bordel que trainait la marraine de la mariée
Ha tu est la ma douce ...
Se retournant vers les invités déjà arrivés
Bonsoir tout le monde
Ex Edile de Lapiaz (8 mandats) Ex-Attaché Agorien de la cité de Karst Ancien Edile de Karst (8 mandats) Médaillé de Pierre aux Jeux Kipolympiques Ancien Juge de Kiponie
fit un gros bisou sur le nez du Renne ha mon amour, je te retrouve enfin...
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Le démon arriva en volant .. comme à son habitude .. il se posa avec délicatesse sur l'allée ou aura lieu la cérémonie .. Heureux de se marier avec son amour de Louloute, il avait apporté avec lui ses deux fidèles amis, Raiga et Nergal.
Néanmoins il ronchonnait .. il allait être marier par un hérétique ... a la la ... si c'était par pour Lena .. il l'aurait brulé la momie !
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.
Islandsais à jamais !
Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
D'un coup les portes s'ouvrirent sur celui qu'Antonio avait choisi comme témoin...le Joker qui souriait de toutes ses dents. Il avait mis une veste mauve qui allait bien avec le vert de ses cheveux.
Bonsoir Messieurs Dames, voici le clou de la soirée. Désolé pour la tenue mais je viens de l'asile en vitesse donc je ne me suis pas changé désolé...enfin je suis pas désolé mais bon bref.
Il alla saluer tout le monde toujours avec son grand sourire, son frère, son épouse etc. Il s'arrêta devant une petite fille et s'agenouilla devant elle.
Tu dois être Héléna non? HUm...aussi ravissante que ta mère...hum, j'ai quelque chose pour toi.
Il sortit une poupée d'une de ses poches et la donna à la fillette. Il se redressa et chercha le kipagne des yeux.
Le Joker, à l'ombre gigantesque Maitre de l'Asile de Lapiaz...qu'il ne quitte jamais! Le Roi des Fous et plus Grand Fou du Territoire La folie est comme la gravité, cela ne demande qu'une petite poussée.
Helena resta pétrifiée en voyant arrivé Jax et faillit se mettre à hurler quand il
s'agenouilla devant elle. Puis un léger sourire apparu sur ses lèvres quand Jax
lui offrir une poupée.
meeerrrrccciii monnnsieeuuur , puis elle regarda sa mère
et lui dit: maman, je peux prendre la poupée du monsieur.
oui ma puce, tu peux prendre la poupée que Jax t'a offert