[RP] Attaque de la mine...

La mer, les flots sont l'apanage de Pyrrit, Kipie et Gâalen et Islandsis.
A ce jour, la capitale de la province est Kipie.
Uthor le sanglant
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 19
Inscription : dim. 15 mars 2009 14:41

[RP] Attaque de la mine...

Message non lu par Uthor le sanglant »

Uthor avait fini de parader avec son ami devant les fortifications de la cité. Ils étaient rentrés aussi vite que possible après cette petite balade devant les remparts. Arrivant au campement, un de ses éclaireurs se précipita auprès de lui, lui signifiant que des battues avaient été entreprises pour retrouver leur camp. Uthor se dit que peut-être il serait intéressant de passer à nouveau à l'action.

Il fit remballer les affaires et signala le départ. L'ensemble des guerriers se mit en route vers sa prochaine cible.

Ils chevauchèrent quelques temps quand un cavalier barbare surgit de nullepart et parla à Uthor qui sourit et s'en alla de plus belle suivi par ses 49 guerriers.

Ils serpentèrent longuement dans la montagne jusqu'à ce qu'ils arrivèrent en vue d'une mine...
jkl2117
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 203
Inscription : jeu. 5 juin 2008 16:52
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : Dead City

Re: [RP] Attaque de la mine...

Message non lu par jkl2117 »

Jkl2117 commençant son deuxième tour de garde, retournit vite vers le camp.
Lieutenant Adri! Ennemi en vue! Ils sont 50!
Mort en 100 AUC environ
Adri
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 43
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:51

Re: [RP] Attaque de la mine...

Message non lu par Adri »

Bien! Tous a vos postes. Nous avons terminées les défenses juste à temps!
Que plusieurs miliciens léger munis d'arcs se postent à couvert derrière les rochers. Vous devrez revenir à la mine dès que votre poste se trouve affaiblie. Une troupe plus importante reste ici. D'autre miliciens irons se cacher dans les défenses. Il faut que nous nous éparpillons pour donner l'impression que nous sommes très très nombreux. N'oubliez pas, dès que votre poste est menacé regagner l'entrée de la mine.

Un stock de feu d'artifice vient juste d'arrivé. Et le GE vient de nous apporter des sortes de balistes.

Allez vite! et en silence.

Adri, avant de prendre son arc pour aller se plasser dehors, pris sa plume

Garion,

L'ennemis est en vue. Ils sont 50 préciséments. Toutes nos fortifications sont achevées, nos hommes sont près. Préparez au cas où une troupe de renfort qui les prendront à revers. Le signal sera créé par un feu d'artifice.


Soudain, alors qu'il allait prendre un pigeon, la chouette de son parrain Ludeau arriva vers lui. Le volatil était seul, Ludeau devait etre arrivé. La chouette sera plus difficilement reconnu par ces barbares. Aussitot, il lui accrocha le message à la patte et envoya le rapace nocturne vers Piethra
ludeau
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1463
Inscription : dim. 15 juin 2008 20:25
Habite la cité : Eolis
Localisation : Eolis, à la coop

Re: [RP] Attaque de la mine...

Message non lu par ludeau »

A peine Ludeau eut-il le temps de voir sa chouette retournée vers Piethra qu'il tomba sur son filleul, Adri, devenu lieutenant

Bonsoir mon ami, étant un piètre archer, je vais rester avec les autres miliciens près de la mines pour contrer les survivants barbares. Cela dit en passant, j'ai été propulsé par baliste depuis Piethra pour franchir les défenses. Sais-tu que les barbares ne sont pas loin? Je les ai survolé, mais ces imbéciles n'ont rien vu.

*Co-Fondateur du PARIE
*recordman de mandat à Pyrrit : ancien Edile de Pyrrit (21 mandats) et ancien adjoint (2fois)
*Unique producteur de P'Rrit
*portier du Culte du Grand Architecte
*Intendant aux Urgences Kiponaises
Uthor le sanglant
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 19
Inscription : dim. 15 mars 2009 14:41

Re: [RP] Attaque de la mine...

Message non lu par Uthor le sanglant »

La mine... de cailloux...

Uthor et ses guerriers avaient eu vent des importantes défenses déployées devant la mine d'or dès lors, afin d'éviter la confrontation directe et précipitée, puis parce que ça l'amusait de jouer au chat et à la souris avec les défenseurs de la cité, il s'était déplacé vers la mine de cailloux, dépêchant quelques guerriers près de l'autre mine afin de donner le change et pour leur donner le temps de piller toute la caillasse qu'ils trouveraient...

Uthor descendit de cheval devant l'antre béante et vide de monde. Tous ses guerriers l'imitèrent et se précipitèrent dans la mine, sortant péniblement les lourds cailloux qui avaitµent été extraits de la mine.

Un souci de présentait à eux. Pas de chariots cette fois-ci... Comment transporter le butin?

Uthor se retourna vers GrôßBöuff et lui demanda comment ils allaient bien pouvoir faire...
Adri
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 43
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:51

Re: [RP] Attaque de la mine...

Message non lu par Adri »

ALERTE, ALERTE

L'ennemi c'est joué de nous. Que tous les miliciens valident qui sont sous mon commandement à la mine d'or se rassemblent. Il n'est pas encore trop tard pour les prendre a revers.

Pas de pigeon ni de chouette cette fois, mais son ami Ludeau lui avait donné une idée.


Amenez moi la baliste!

Il écrivit à la hate quelque mots pour Garion

L'ennemis est à la mine de cailloux, ils sont encore sur place, je rassemble mes hommes et attends vos ordres.

Répondez vite,

Lt Adri


Il enroula le parchemin, le lesta, le plaça dans la baliste et le propulsa en plein dans le QG de Garion, trouant le plafond du batiment au passage
Adri
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 43
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:51

Re: [RP] Attaque de la mine...

Message non lu par Adri »

Très bien Adri se tourna vers ses hommes qui étaient sur le point de partir

Mes amis, ce n'est pas aujourd'hui que ça marchera!
Hughor Le Combattant
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 1
Inscription : jeu. 19 mars 2009 22:03
Localisation : Sцѓ ĮΣ ₣ѓой†

Re: [RP] Attaque de la mine...

Message non lu par Hughor Le Combattant »

Hughor continuait d'avancer avec Huthor.
ílš ňĕ ЅŭŕvĩvŗōŃţ pāŝ!
†цΣѓ Σ† мдйжєѓ‼
Arkan
Naufragé
Naufragé
Messages : 78
Inscription : dim. 15 mars 2009 20:44
Habite la cité : Aârgoni

Re: [RP] Attaque de la mine...

Message non lu par Arkan »

- Et vous ne passerez pas!

Arkan courait dans tous les sens avec ses camarades pour faire en sorte que la défense soit solide.
La révolution sera rouge!
Ancien Édile d'Aargoni
Fondateur et Premier Secrétaire du Parti du Peuple
Ancien adjoint de Thom86, Jkl2117 et Guiguig10
Ancien rédacteur en chef du Petit Aargonien
Adri
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 43
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:51

Re: [RP] Attaque de la mine...

Message non lu par Adri »

Ils ne sont pas très doué niveau orientation... :]
Uthor le sanglant
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 19
Inscription : dim. 15 mars 2009 14:41

Re: [RP] Attaque de la mine...

Message non lu par Uthor le sanglant »

Uthor, attendant toujours la réponse de son lieutenant, vit qu'il avait un fin filet de bave au coin de la bouche.

"A mon avis il a faim... On n'en tirera rien."

Il se tourna vers les guerriers attendant avec les blocs de cailloux et leur dit:


Balancez les dans le ravin! Ca dégagera le paysage de leurs cabanes...

Ensuite, il se remit à cheval et contempla les pierres rouler le long de la haute paroi.
ludeau
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1463
Inscription : dim. 15 juin 2008 20:25
Habite la cité : Eolis
Localisation : Eolis, à la coop

Re: [RP] Attaque de la mine...

Message non lu par ludeau »

Ludeau, désireux de savoir ce que faisaient ces barbares, envoya sa fidèle chouette inspecter la carrière de pierre

P'Riboux, l'Harfand des neiges, pris son essort à la mine d'or, survola les défenses de la mines, la cité de Piethra, et se retrouva a proximité de la carrière. Son plumage, d'un blanc immaculée, lui permit de se fondre dans le paysage neigeux environnant. Sans se faire remarquer, elle s'engouffra dans la mine et communiqua avec son maitre par télépatie


Il n'y a plus une seule pierre dans la mine! l'édile va devoir embaucher plein d'érudit quand ces géants seront parti!

Ils sont encore là? questionna Ludeau

Toujours Ludeau, toujours.

Soudain, la chouette plongea sur un des barbares qui tenait un morceau de viande cuite dans les mains

P'Riboux? P'Riboux répond!

Ch'cuse moi Ludeau, mais ch'est pas poliche de parler la bouche pleine! Délicieux
Cet idiot n'a meme pas vu qui lui a pris sa pitance


Rentre maintenant!

*Co-Fondateur du PARIE
*recordman de mandat à Pyrrit : ancien Edile de Pyrrit (21 mandats) et ancien adjoint (2fois)
*Unique producteur de P'Rrit
*portier du Culte du Grand Architecte
*Intendant aux Urgences Kiponaises
GrôßBöuff
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 14
Inscription : lun. 16 mars 2009 22:39

Re: [RP] Attaque de la mine...

Message non lu par GrôßBöuff »

Après avoir longuement réfléchit GrôßBöuff répondit l'idée qu'il avait eu

C'est simple on prend des arbres que l'on coupe et on en fait un traineau que l'on tire avec les chevaux

8| quoi ?

La caillasse à été jété du haut de la falaise :gene:

Bon j'ai rien dit alors ...



GrôßBöuff tourna les talons et reparti au campement
Répondre