[RP] Recherche de camps barbare

La vie le long du Cinabr et dans le désert de Caledonyth.
A ce jour, la capitale de la région est Gypsis mais Aârgoni, Eolis, Koryndon et Caledonyth ne désespèrent pas.
Aaron
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 49
Inscription : mer. 18 mars 2009 17:40
Habite la cité : Piethra

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Aaron »

La charrette dans laquelle était situé Aaron n'était pas très confortable. Il avait du mal à se reposer. De plus, il était très anxieux, car il craignait une attaque des barbares...
Je le fais pour lui...Pour elle...Pour eux...Tout simplement...
fenlabuch
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 33
Inscription : mar. 17 mars 2009 22:00

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par fenlabuch »

Pendant cette courte pause où ils s'étaient remis tant bien que mal de leurs émotions,Fenlabuch avait pris soin de consigner sur un petit papier l'essentiel :

*Les barbares sont grands, forts, et bien armés.Ils sont nombreux, ils savent se battre, il se déplacent vite.
Leurs points faibles sont :-le cou,-les jambes,-leur lenteur, en corps à corps.

Un pigeon vint se poser sur sa jambe étendue, son cœur s'accéléra, il prit le message et le lut c'était sa douce Gibozel qui lui annonçait que les secours étaient partis.Aaron devait être sauf à cette heure...

En réponse, il résuma la bataille et la rassura puis renvoya le pigeon vers l'élue de son cœur.

Il se remit en marche avec ses compagnons, bien décidé à trouver ses satanés barbares coute que coute.
Arren
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 109
Inscription : jeu. 19 juin 2008 00:47

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Arren »

Surgit tout à coup de derrière Imperator ...

Bonjour ! dit-il en souriant ...

Désolé pour l'absence mais après avoir confié Aaron à un infirmier à charrette je pensais vous retrouver au champ de bataille et comme ce ne fut pas le cas j'ai continué ma marche puis je suis tombé sur des barbares. Ils ne m'ont pas vus, j'ai donc décidé de les pisté mais durant la nuit il on fait une halte, j'en ai donc profité pour fermer l'oeil ... à mon réveil, ils étaient déjà partis ...
A part ça, a-t-on de nouveaux ordres ?
Dernière modification par Arren le jeu. 26 mars 2009 22:44, modifié 1 fois.
Jeune adulte ...
Imperator
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 300
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:32

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Imperator »

Content de te revoir parmi nous.

Nous devons continuer à suivre les barbares en nous faisant tout petit.
Le prince est mort, vive le prince !
Le compteur restera à jamais coincé à 777... ou pas !
Arren
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 109
Inscription : jeu. 19 juin 2008 00:47

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Arren »

Bien

Arren continua alors de marcher ...
Jeune adulte ...
Uthor le sanglant
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 19
Inscription : dim. 15 mars 2009 14:41

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Uthor le sanglant »

N'ayant pas dit leur dernier mot, les guerriers se mirent en embuscade ans un arbre, scrutant les environs pour tenter de récupérer leur proie. Ils virent une charrette arriver au loin avec à son bord un homme pas très fringuant saignant du haut du crâne.

"C'est notre homme..."

Une fois la charrette à portée, ils sautèrent sur le conducteur, le jetèrent en bas de la carriole et s'en allèrent à toute vitesse.

Peu après, ils abandonnèrent la charrette et rembarquèrent le prisonnier sur leurs chevaux avant de prendre le large définitivement.
Gibozel

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Gibozel »

Gibozel envoya en toute hâte le pigeon au chèvrefeuille vers son bien aimé et ses compagnons d' armes.

Mon conducteur de retour avec la charette en mauvais état - VIDE! - Votre blessé enlevé par les Barbares!!! Si peur pour toi et la sécurité de tes compagnons... JE T'AIME!!! - Gare à vous!
fenlabuch
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 33
Inscription : mar. 17 mars 2009 22:00

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par fenlabuch »

En apprenant la nouvelle, Fenlabuch coupa net un jeune cèdre d'un coup de hache rageur.RaaaaAAAH....Schlak !

Il s'en prit violemment au pauvre Arren:

Incapable !Tu étais sensé l'accompagner jusqu'au bout !Et voilà que j'apprends que les barbares ont attaqué la charrette et repris Aaron !Sa vie est à nouveau en danger maintenant !Nous avons fait tout ça pour rien !

Il éructait, ses yeux étaient injectés de sang et la salive sur la commissure de ses lèvres lui donnaient un air de chien enragé...

Il finit par se calmer, une fois craché son venin, puis dit :

...Arren...excuse moi...je...je suis...si...fatigué...je ne sais pas ce qui m'a pris...pardon...Il se frotta la tête et se tournant vers Impérator:

Il faut...se hâter...le petit est en danger de mort.
taipeil
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 288
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:22
Localisation : Gaalen

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par taipeil »

taipeil apprena aussi la nouvelle et s'approcha de arren et fenlabuch

"t'inquiète pas on la délivré une fois on le refera!
voyons le côté positif; c'est que les barbares ont peur de nous car ils prennent des prisonniers!!
Imperator qu'en penses tu? faut il qu'on continue de scruter ou attaquer et délivrer notre compagnon!"


taipeil regarda l'arbre fendu par fenlabuch

"joli coup mais garde t'es forces pour ces barbares"
Yoh972
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 158
Inscription : mar. 8 janv. 2008 01:47

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Yoh972 »

Yoh arriva à se moment et donna un violent coup de pied dans le dos de fenlabuch. Il venait de sauter du dos de Yuki ,sur lequel il avait posé une épée d'une taille peu conventionnel, qui regardait celui que Yoh venait de frapper prêt à bondir et à le dévorer. Yoh attrapa l'homme qu'il venait d'attaquer par le col et le regardant ses yeux(magnifique :mrgreen: ) glacé lui dit:

Tu touche pas au gamin, je sais qu'il a le cerveau d'un marcassin mais tu le touche pas, ok?

Il le lacha ensuite pour aller voir Arren.

Alors, on a encore fait n'importe quoi parce qu'on a pas son parrain pour aider?
Je viens de loin et j'irais encore plus loin.
La raison de la mort est-elle la mort de la raison?

Président de la ligue de combat d'arène
fenlabuch
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 33
Inscription : mar. 17 mars 2009 22:00

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par fenlabuch »

Quand Fenlabuch sentit la piqure de moustique dans son dos il ne fit pas attention...
Mais quand le nain en pyjama lui parla avec une bouche qui avait l'odeur d'un marcassin mal torché, il lui vint une idée.

Il lui mit un coup de hache de haut en bas, séparant ces deux yeux magnifiques et glacés, profitant de la même pour ne faire qu'un, des deux orifices nauséabonds qui habitaient l'énergumène.

Il regarda ensuite le gros chat qui avait de suite compris qui était le maitre, et dit:


Ce soir nous ne mourrons pas de faim !il ajouta :Arren !Tu fréquentes n'importe qui !...
Johanna9402
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 40
Inscription : dim. 4 janv. 2009 14:31

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Johanna9402 »

Elle crut rêver qu'elle se trouvait dans les hauteurs de Piethra... Il y avait un groupe d'hommes, venus apparemment de tous les horizons de Kiponie, et l'un d'eux était furieux car un autre encore avait été a capturé et que sa vie était en danger...

C'était vraiment étrange, car cela était bien plus réaliste qu'un simple rêve... C'est alors que...
Arren
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 109
Inscription : jeu. 19 juin 2008 00:47

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Arren »

Voyant Yoh ...

Ah, t'as lâché ta cervoise ? fit-il avec un léger sourire ...

Puis à Fenlabuch

Je te présente mon parrain !

Se tourne vers Imperator ...

Bon, que faisons-nous maintenant ?
Jeune adulte ...
fenlabuch
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 33
Inscription : mar. 17 mars 2009 22:00

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par fenlabuch »

On l'enterre ?!

Et ce soir on se fait le tigre à la broche avec des petits oignons et des herbes de Gypsis... J'en ai toujours sur moi.
:mrgreen:
Yoh972
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 158
Inscription : mar. 8 janv. 2008 01:47

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Yoh972 »

Non, j'en ai apporté mais le cheval qui la porte est trop lent il devrait bientot arrivé. Tu sais pourtant que je ne lacherais jamais ma cervoise!

Regarde étrangement Fenlabuch.

Il est bizzare ton ami, il parle de quoi?

Se rend ensuite compte de la présense d'Imperator et manque de s'évanouir sous le choque.

HRP: :mdr1: :mdr3: :hehe: ::d :diable: :malin1: :langue2:
Je viens de loin et j'irais encore plus loin.
La raison de la mort est-elle la mort de la raison?

Président de la ligue de combat d'arène
Répondre