Envie d’un peu de sensation forte les carrières de Karst mets à votre disposition ses galeries souterraine…êtes vous capable de les explorer en un temps records?
Une pancarte indique à l’entrée…
ATTENTION ! A partir de maintenant il est impossible de faire marche arrière
Vous choisissez de monter dans
un chariot de fer
un chariot de bois
Vous décidez d’exploration la galerie
Du réseau des fossiles
Du lac souterrain
Des stalagmites
Du réseau actif
Du siphon
je prend le chariot en bois et me précipite à tombeaux ouverts (rapidement) vers le réseau des fossiles (un peu comme moi quoi!)
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Puisque je suis à Karst, autant tout visiter. Après le ChEd, passons aux souterrains. Je monte dans un chariot en fer pour me diriger rapidement vers le siphon.
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien ! Gardien de la Place Publique
Chouette, une visite en chariot
Sans hésitation, je choisis un chariot de bois, et prends lentement la direction de la galerie des stalagmites, histoire de bien profiter du spectacle
Agorienne Citéenne Adjointe de Dame Faresc à Gypsis pendant 10kipoans Présidente du Crok (Aide aux jeunes) & Présidente du Comptoir de Gypsis Suivie de sa fidèle ratonne Kaïa
Un chariot de bois pour filer à vive allure vers le réseau actif
Croise celui d'Ermite qui file tranquillement dans une autre direction. Diantre ! jusqu'au chevilles ! Jamais je n'aurais imaginé qu'elle pouvait être si longue entend au loin les cris de Sal' qui à l'air d'apprécier les sensations fortes et fonce vers fredocho qui semble avoir quelques soucis avec son bidule en ferraille : Heu .. ça va ? Faut pas oublier de baisser la tête quand il y a un obstacle
un chariot de bois
la galerie des stalagmites
Rapidement
Ex Edile de Lapiaz (8 mandats) Ex-Attaché Agorien de la cité de Karst Ancien Edile de Karst (8 mandats) Médaillé de Pierre aux Jeux Kipolympiques Ancien Juge de Kiponie
Après sa course dans le siphon, alibabo était tout étourdi, d'autant que son arrivée avait été tellement rapide qu'il avait abîmé son chariot.
Il décida d'y aller plus calmement et d'explorer la galerie des fossiles dans un nouveau chariot de fer très lentement.
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien ! Gardien de la Place Publique
Toujours très lentement et prudemment (en baissant la tête.... ), je persévère dans mon charriot en fer et m'élance à la visite de la galerie du siphon....
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA