A l’occasion des 150 de Karst, le château Edilique ouvre ses portes aux visiteurs, les couloirs et les bureaux renferment un tas de trésor et objet précieux….auriez-vous la patience de les trouver, la visite est libre et sans guide…un plan des lieux est affiché dans le Hall d’entrée en vous souhaitant une bonne balade…

*Durant cette visite il vous sera autorisé de visiter le lieu de votre choix une fois par jour.
*Vous allez devoir m'indiquer le lieu que vous explorer en me donnant l'endroit ou l'objet que vous fouillez
Les lieux à visiter sont :
Le bureau du édile : Un peu désordonné, des objets se sont éparpillés dans la pièce, vous fouiller : Le tiroir de son bureau - sous la plaid au sol - dans son étagère - derrière le cadre au mur – sous la statuette.
Les Archives : Renferme des objets précieux de nos anciens, fouiller la salle en vous baladant dans l’allée : verte – bleu – rouge – mauve - jaune
L’étable : regardez bien dans les mangeoire de l’un de ces animaux si vous ne trouvez pas une surprise dans celui de : la licorne – la chèvre – le mouton – le marcassin – la jument – le veau.
Le bureau de l’adjoint : Soulevez l’une des 5 maquettes de lougres sur son bureau des bons de livraison y sont déposés, vous vérifier sous la micro maquette – la petite – la moyenne – la grande – la gigantesque.
L’entrepôt : des poteries victuailles ont été déposés , des objets précieux s’y sont glisser l’ors du dernier inventaire : Pot en or – Pot en métal – Pot en bois – Pot en marbre – Pot en pierre – Pot en Argile.
Le Palais de Justice : Les juges collectionnent les pots à crayon pendant leur rares instant de liberté, à vous de trouver ce qui s’y cache dedans - Pot bleu – Pot mauve – Pot vert - Pot rouge – orange
La cuisine : Des fûts de cervoise sont rangés - vous faites une pause en vous servant une cervoise dans le fût qui se trouve
>> à l’entré de la cuisine – sous l’évier – dans l’arrière cuisine – sur la table – dans le placard
En vidant le fût vous allez découvrir un objet caché par le cuisinier
La messagerie : des enveloppes sont sur le bureau, curieux comme vous êtes vous en ouvrez une. Celle –ci vous indique que vous avez fait un don à un COFE ou que vous recevez un don ou que le courrier est renvoyer à l’expéditeur.
Vous ouvrer le courrier du édile – du juge – de l’adjoint – Journaliste – Président.
La réception : un livre d’or vous attends pour y déposer quelques commentaire : vous trouvez 5 pots d’encre cachant une surprise, vous utilisez le pot d’encre Turquoise – Azur – Emeraude – Fushia – Parme
Bonne visite à tous...

Huissier: taipeil