Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Image La voie du Kermesite - Une visite, suivez le guide
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par Cricri69 »

Vu en Une du Karstois :

"Nous attendons vos articles en masse, le rédacteur du Karstois (l'édile lui même) ne se moque pas de vos écrits comme son prédécesseur !!"

J'exige des excuses immédiates ... Je pense avoir toujours tout fait pour promouvoir la culture à Karst, et bien des colons ici peuvent en témoigner ...

Quand à la rémunération, je pense que l'Edile en question doit avoir de sérieux problèmes de mémoire ... Les extraits de comptes montrent clairement que le salaire classique d'un journaliste à Karst est de 100 kipons ... Il est absolument impossible de verser plus ...

Ca commence à me gaver, ces réflexions à la noix ...
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par bibitricotin »

Je n'avais pas vu que Forest était Edile de Karst. Cette note date de son mandat?

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par Cricri69 »

bibitricotin a écrit :Je n'avais pas vu que Forest était Edile de Karst. Cette note date de son mandat?

Toutafait, il vient juste de prendre poste et déjà il délire, le pauvre ...

J'ai aussi eu le droit à ca :
HOPITAL

L'hôpital ré ouvre ses portes et aide ses citoyens les plus pauvres !!!
Mes adjoints doivent halluciner ... Jamais l'hôpital n'a été fermé (sauf un court instant, il y a près de 30 ans, quand un petit malin a abusé de l'hôpital)
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
jeje8798
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 126
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 20:19
Localisation : Karst.

Re: Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par jeje8798 »

Je rêve aussi quand je vois ce qu'il y a de marquer sur Cricri, ayant été son adjoint à de nombreux reprises, l'hôpital a toujours été ouvert et les journalistes bien payés (quand il y en avait). De plus j'ai vu ça aussi
Nous attendons vos articles en masse, le rédacteur du Karstois (l'édile lui même) ne se moque pas de vos écrits comme son prédécesseur !!
N'est-ce pas illégal?
Forest
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 8
Inscription : dim. 31 janv. 2010 13:53

Re: Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par Forest »

L'hopital n'avait pa de quoi accueillir quelqu'un (plus de stock) quand je suis arrivé

Le prix des annonces allait jusqu'à 127 k$ pour 6 mois et tout était affiché pour décourager les gens de le faire.
Il était meme inscrit une phrase pour ne pas encourager l'écriture d'article dans l'encart du bas (je ne me rappelle plus les termes exacts).

Quand au prix de rémunération des articles, je crois que tu confonds, je n'ai jamais dit que c'était mal payé avant, je dis juste que je les paierais bien pour inciter les gens à le faire.

je dis ce qui est ....


des preuves => http://img130.imageshack.us/img130/2026/editop.jpg, d'un article de cricri69 lui même
http://www.kiponie.com/index.php?page=J ... re&id=8087

(d'ailleurs, je ne pensais pas que cricri était le redac avant)...
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par bibitricotin »

Cela m'étonne de Forest tout de même...

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par Cricri69 »

Forest a écrit :L'hopital n'avait pa de quoi accueillir quelqu'un (plus de stock) quand je suis arrivé
Les plantes médicinales sont dans le stock du ChEd ... J'en suis sûr.
C'est inutile de les mettre à l'avance, cela ne fait qu'inciter à l'abus. On les met au fur et à mesure des besoins. Et cela a TOUJOURS été comme cela.
J'ajouterais même que les malades faisaient objet d'un suivi par Dame Lolipop, Sieur Mataros, et Dame Kiponette ...
Forest a écrit :Quand au prix de rémunération des articles, je crois que tu confonds, je n'ai jamais dit que c'était mal payé avant, je dis juste que je les paierais bien pour inciter les gens à le faire.
Euh, et tu exprime ca comme ca :

"le rédacteur du Karstois (l'édile lui même) ne se moque pas de vos écrits comme son prédécesseur !!" ?

En quoi je me moquais des écrits ?
En plus de l'attaque, je trouve ca étrange d'utiliser le journal pour assurer la propagande de l'Edile ...

@Bibi : moi aussi, je suis sur mon séant, de voir ca ... C'est la mauvaise surprise du mois ... :rouge:
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
Forest
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 8
Inscription : dim. 31 janv. 2010 13:53

Re: Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par Forest »

Cricri69 a écrit :
Forest a écrit :L'hopital n'avait pa de quoi accueillir quelqu'un (plus de stock) quand je suis arrivé
Les plantes médicinales sont dans le stock du ChEd ... J'en suis sûr.
C'est inutile de les mettre à l'avance, cela ne fait qu'inciter à l'abus. On les met au fur et à mesure des besoins. Et cela a TOUJOURS été comme cela.
J'ajouterais même que les malades faisaient objet d'un suivi par Dame Lolipop, Sieur Mataros, et Dame Kiponette ...
Forest a écrit :Quand au prix de rémunération des articles, je crois que tu confonds, je n'ai jamais dit que c'était mal payé avant, je dis juste que je les paierais bien pour inciter les gens à le faire.
Euh, et tu exprime ca comme ca :

"le rédacteur du Karstois (l'édile lui même) ne se moque pas de vos écrits comme son prédécesseur !!" ?

En quoi je me moquais des écrits ?
En plus de l'attaque, je trouve ca étrange d'utiliser le journal pour assurer la propagande de l'Edile ...
pour l'hopital, 3 plantes dispo, mais pas en stock, depuis quand les malades (sauf certains) font la demande... ils n'osent pas ou ne veulent pas écrire la plupart du temps!!, je suis désolé , l'hopital etait fermé sauf sur demande.
pour les écrits, je ne parle pas du prix (je ne me permetrais pas puisque je ne le connaissais pas), mais du fait qu'il était effectivement marqué qu'il ne fallait pas écrire pour pas déranger le rédac.
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par Cricri69 »

Oulaaaa, mais dans quel monde tu vis ? :rouge:

Quand tu es trop malade et trop pauvre, tu as un chemin de traverse vers l'aide sociale.
Certes il faut "oser" suivre ce chemin de traverse (comme pour l'hôpital donc). Il n'y a pas de demande spécifique à faire, juste un chemin à suivre ... Que faire de plus ?
Du coup, l'Edile et son adjoint peuvent conseiller le patient au mieux (hôpital ou aide sociale), et surtout le diriger vers des colons qui peuvent l'aider à sa sortie ...
Regarde l'historique si tu veux, tu verras que 100% des demandes ont été satisfaites. Demande aux intéressés, tu verras que le suivi est (était) très sérieux.

Et pour les annonces, c'est absurde ... le procès contre Elphyr a montré que personne ne lit l'Edito ... :mrgreen:

Et les articles publiés par mes soins alors même que ce message était affiché (reliquat du passage d'Elphyr à Karst, on a le droit d'être sentimental), bref, les articles montrent que personne ne s'est arrêté à ce message humoristique ... :rougefaché:
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
Forest
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 8
Inscription : dim. 31 janv. 2010 13:53

Re: Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par Forest »

Cricri69 a écrit :Oulaaaa, mais dans quel monde tu vis ? :rouge:

Quand tu es trop malade et trop pauvre, tu as un chemin de traverse vers l'aide sociale.
Certes il faut "oser" suivre ce chemin de traverse (comme pour l'hôpital donc). Il n'y a pas de demande spécifique à faire, juste un chemin à suivre ... Que faire de plus ?
Du coup, l'Edile et son adjoint peuvent conseiller le patient au mieux (hôpital ou aide sociale), et surtout le diriger vers des colons qui peuvent l'aider à sa sortie ...
Regarde l'historique si tu veux, tu verras que 100% des demandes ont été satisfaites. Demande aux intéressés, tu verras que le suivi est (était) très sérieux.

Et pour les annonces, c'est absurde ... le procès contre Elphyr a montré que personne ne lit l'Edito ... :mrgreen:

Et les articles publiés par mes soins alors même que ce message était affiché (reliquat du passage d'Elphyr à Karst, on a le droit d'être sentimental), bref, les articles montrent que personne ne s'est arrêté à ce message humoristique ... :rougefaché:
Donc ca venait d'Elphyr, mais la preuve, tu a lu l'édito ::d
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par Cricri69 »

Ce qui ne prouve en aucun cas que je me moque des écrits ...

Les auteurs qui ont eu "affaire à moi" pourraient te certifier que je prend énormément de mon temps pour relire et corriger les textes soumis.
Les malades Karstois pourraient t'expliquer qu'ils sont très loin d'être abandonnés ...

Un moment, avant d'accuser, il faut se renseigner ... Cela serait la moindre des corrections ...
Apparemment, l'age excuse tout en Kiponie aussi ... :rougefaché:
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
Forest
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 8
Inscription : dim. 31 janv. 2010 13:53

Re: Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par Forest »

Nan je voulais dire ; la preuve que l'édito est lu.... puisque tu est la....
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par Cricri69 »

Forest a écrit :Nan je voulais dire ; la preuve que l'édito est lu.... puisque tu est la....
C'est-à-dire que je n'ai lu l'edito que après avoir changé de couleur en lisant la Une de l'edile .. euh, du rédacteur en chef insultant .. euh, indépendant :

"Nous attendons vos articles en masse, le rédacteur du Karstois (l'édile lui même) fera le plus grand cas de vos articles !!"
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
ludeau
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1463
Inscription : dim. 15 juin 2008 20:25
Habite la cité : Eolis
Localisation : Eolis, à la coop

Re: Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par ludeau »

pour mettre mon grain de sel.... Le rédacteur est censé etre indépendant. Hors il semblerait que l'édile occupe ce poste
Vu en Une du Karstois :

"Nous attendons vos articles en masse, le rédacteur du Karstois (l'édile lui même) ne se moque pas de vos écrits comme son prédécesseur !!"
:]

*Co-Fondateur du PARIE
*recordman de mandat à Pyrrit : ancien Edile de Pyrrit (21 mandats) et ancien adjoint (2fois)
*Unique producteur de P'Rrit
*portier du Culte du Grand Architecte
*Intendant aux Urgences Kiponaises
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par grmarf »

Ludeau, 1 point.

Cricri : lors de mon passage eclair a la Redaction du Karstois, j'avais publie quelques blagues a 1 k$ ... c'est ca etre bien paye ? :siffle:
Pepites Master depuis Prairial 97
Répondre