Lettre officielle du ChEd de Karst

Image La voie du Kermesite - Une visite, suivez le guide
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Lettre officielle du ChEd de Karst

Message non lu par Cricri69 »

den008 a écrit :Den avait observé la conversation

Si ce n'est pas honteux un édile aussi proche de ses sous, aussi avare, même pas capable de rendre de l'argent délibérement et frauduleusement suptilisé et à un jeune en plus ! Honteux ... Si j'étais à Karst, je me présenterais bien contre ce régime qui met à mal la démocratie de la cité, mais bon, j'aime trop Kipie pour ça ...
Blablablablabla ...

V'la l'autre hypocrite de den', té, quand on sait que le Kipien refuse les articles que d'autres éditions publient, on peut se demander si il est bien placé pour donner des leçons de moralité ... :rougefaché:

C'est facile de "juger" quand on ne connait pas la moitié des éléments ...
C'est bien la pseudo-victime qui a refusé que l'argent lui soit rendu, si je ne m'abuse ... :rougefaché:

Et de plus, cela fait des années que Den est ses potes se présentent à Karst avec les résultats que l'on connait ... Pas étonnant de le voir profiter de la moindre situation pour cracher à nouveau sur l'Edile. :rougefaché:

Enfin, pour les jeunes colons, je doute que vous puissiez trouver quelqu'un (à part vos amis intéressés) qui puisse mettre en doute mon "investissement" pour aider les jeunes colons ...
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
den008
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 710
Inscription : mar. 7 avr. 2009 16:38
Localisation : Kipie

Re: Lettre officielle du ChEd de Karst

Message non lu par den008 »

Den se demandait comment le hérisson, l'écureuil pouvait lire dans ses pensées ... Ou bien peut-être encore une preuve de sa méconnaissance du RP

C'est son choix s'il estime que ce que fait le rédacteur de Karst est illégal

Mes potes ? Je ne vois pas de qui vous parlez ...
Edile de Kipie, 10e mandat
Ex-Redacteur en Chef du Kipien
Président retraité de l'UPK
Président de la GHOM
Conseiller financier à la Banque Sur Roulettes
Capitaine de l'équipe Kipoton de Kipie
Répondre