maintenant en plus du rédac il te faut un adjoint

tu dois te sentir seul au ched

Bah, ca va, je gère ... je gère un peu tout quoi ...taipeil a écrit :ah félicitation et l'un empêche l'autre?
maintenant en plus du rédac il te faut un adjoint![]()
tu dois te sentir seul au ched
contre ces impots execif sur les veaux par lauki39
suivez moi dans cette manifestation,80 impots sur 4 veaux,les prix vont grimper , s'est un abus contre notre proffession. boucher, et amis, venez nombreux, sinon demain il n'y auras plus de viande a manger sur karst.
Manifestation suivie par : Aledee2 -
Carcasse de vache 27 17.62 k$ boufsky
Carcasse de vache 23 17.80 k$ dary51
Carcasse de vache 10 18.70 k$ skaii
Carcasse de vache 28 19.87 k$ berchiche
Carcasse de vache 16 19.88 k$ lauki39
[... et ca continue, mais c'est tellement cher que j'suis pas sûr que ca rentre dans les petites cases ... ]
Arf, non, le requin altruiste est trop cher, je vais préférer un autre commercant, bien plus sympathique et toujours prêt à offrir une place d'apprenti à un jeune colon :Pain de seigle 42 8.45 k$ lauki39
Pain de seigle 60 7.80 k$ Mioubila
Ah ca, elles doivent bien être sèches, ces planches, depuis qu'elles trainent, cela va faire un joli feuPlanche 33 13.15 k$ lauki39
Super ! Enfin de beaux ouvrages à ajouter à la bibliothèque de Karst ...Livre 1: la jeunesse-observations-les premiers pas.
Livre 2: début de l'action achat-revente aux bénéfices juteux.
Livre 3: l'Ere industrielle.
..........
.........
............
Livre 142: vous avez une idée?
C'est rigolo ... Y'avait que 6 veaux en pature à Karst au moment de la levée d'impots, dont 4 dans la prairie de lauki ...contre ces impots execif sur les veaux par lauki39
suivez moi dans cette manifestation,80 impots sur 4 veaux,les prix vont grimper , s'est un abus contre notre proffession. boucher, et amis, venez nombreux, sinon demain il n'y auras plus de viande a manger sur karst.
Manifestation suivie par : Aledee2 - boufsky - becoco - FannyMoi - phbonnet -