Ho ?
-
- Naufragé mort vivant
- Habite la cité : Pyrrit
Ho ?
Salut ici, quoi de pas trop froid en provence de chez vous ? Y'a pas lourd de nouvelles fraiches ... besoin qu'on vous rafraichisse la memoire sur quelques sujets (les elections, souvenez vous ...)
A ne jamais vous entendre, j'aurais pense que Piethra avait sombre sous la neige ...
A ne jamais vous entendre, j'aurais pense que Piethra avait sombre sous la neige ...
Pepites Master depuis Prairial 97
Re: Ho ?
Ah je savais pas que Piethra était aussi une autocratie. C'est vraiment à la mode.
Que t'a vie soit comme du papier toilette, longue, rose et utile.
-
- Vieux naufragé
- Habite la cité : Piethra
Turlututu , ce qui est à la mode, c'est 99 % de morts dans les population kiponaise 

Edile de Piethra (9 *********) Edile de Pyritt (2 **) -- Grand fan de kiponette et de Tika --
La liberté à ses limites, lorsqu'elle est maltraitée.
La liberté à ses limites, lorsqu'elle est maltraitée.
-
- Naufragé mort vivant
Par le passe, j'ai porte plainte contre le fossoyeur Territorial, qui visiblement, ne bosse pas souvent ...
Si tu as une liste de defunts, depose une plainte contre eux, au moins une trace existera ...
Si tu as une liste de defunts, depose une plainte contre eux, au moins une trace existera ...
-
- Naufragé
Une question me tracasse et m'empêche de bien m'occuper de mes champs: Grmarf, combien de pépites de fer as-tu en stock actuellement?
-
- Naufragé mort vivant
3000 a quelques dizaines pret. En toute transparence.Ermite barbu a écrit :Une question me tracasse et m'empêche de bien m'occuper de mes champs: Grmarf, combien de pépites de fer as-tu en stock actuellement?