Clés du château

Image La belle glaciale - Une visite, suivez le guide
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Clés du château

Message non lu par Cricri69 »

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

J'ai failli te poser la question à l'époque, mas j'ai eu peur de te souffler de bien mauvaises idées ...

Euh, Gadore, n'écoute surtout pas ce qu vient de dire Ilex ... :gene2:
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
Alewyr
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 901
Inscription : dim. 21 déc. 2008 18:22
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Là bas !! ... Mais si regardez bien.

Re: Clés du château

Message non lu par Alewyr »

:| Gadore n'est plus ...
Adjoint de Lapiaz
Ex-Rédac' du "Lapiazote"
Ex-Juge de Kiponie
Commandant en chef du QG des IAA
Ex-Président de l'Agora de Lapiaz
Chevalier du domaine de Perlune
Cap'tain de l'équipe de Kipoton de Lapiaz
Chef d'expédition Lapiazote
Mykeri
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 158
Inscription : mar. 8 janv. 2008 15:28

Re: Clés du château

Message non lu par Mykeri »

Bon sang Gadore ne craque pas. Si quelqu'un de la clique de Penelope passe c'est la fin de Piethra la fin de la liberté en Kiponie
Laisse parler les bavards mais écoute le sage
Dépose ses ailes et risque de prendre les armes. Contre la fourberie et les mensonges pour la liberté de tous !
Tsunechan
Naufragé
Naufragé
Messages : 54
Inscription : sam. 28 févr. 2009 10:55
Habite la cité : Piethra
Localisation : Vendée

Re: Clés du château

Message non lu par Tsunechan »

Bonjour tout le monde!
Je ne viens pas ici souvent mais là je suis choquée...
Gadore, ta politique était parfaite, elle plaisait à un maximum de tes concitoyens (CF les sondages!).
Cependant ce que tu as fait là, c'est nul. Tu punis tou-te-s les Piethrois-e-s pour les remarques de quelques uns seulement.
Je sais que ça doit être dur de recevoir en permanence des critiques sur ce qu'on fait ou qu'on ne fait pas, mais la politique de la chaise vide n'a jamais rien résolu, surtout si avant de partir tu sèmes la panique dans ta cité.
Reviens à la tête de Piethra!
Koala
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 476
Inscription : dim. 10 mai 2009 12:28

Re: Clés du château

Message non lu par Koala »

scoum a écrit :
Koala a écrit : Je suis désolé, mais la politique et surtout la démocratie c'est ça, le débat permanent. Et cette crise d'égo selon moi menace la démocratie, car c'est exprimé la volonté que disparaisse l'opposition et sans opposition pas de démocratie.
Si je peux me permettre Koala, c'est très juste ce que tu dis mais c'est certainement plus facile a dire qu'a faire. Je te rappelle que c'est suite a un débat qui a mal tourné a l'APA que tu as retiré ton programme à Aargoni et que tu t'es exilé a Pyrrit.
Oui, mais j'ai pas quitté mon mandat, malgré l'opposition de thom, lors de celui-ci, qui était farouche.
Ce que tu cites est une histoire de campagne, j'ai estimé que j'étais discrédité, alors j'ai retiré ma candidature et je pense avoir faire le bon choix, mais je n'ai pas envoyé de pigeon pour que thom se fasse harceler par mes soutiens. Et le débat était loin d'être une opposition politique, mais surtout personnel et dans ce cas précis, le mieux à faire était de partir, surtout que je le pouvais sans être préjudiciable envers Aârgoni.
http://www.kiponie.com/index.php?page=Journal_V3&action=Lire_Journal&id=4, l'information de kiponie en direct.
"Le ridicule attaque tout, et ne détruit rien."
Je suis toujours debout, car l'ambition de faire le bien est la seule qui compte.
oxido
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2045
Inscription : lun. 7 janv. 2008 23:52
Habite la cité : Islandsis

Re: Clés du château

Message non lu par oxido »

Je tiens a remercier gadore qui grace a elle j'ai pu enfin payer pour la première fois de vrai impôts a piethra :mrgreen:
je vous laisse préméditer cette phrase:
Certains croient que le génie est héréditaire d'autres ont des enfants.

Roi du Territoire d'Islandsis
popazz
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 186
Inscription : sam. 23 févr. 2008 19:00

Re: Clés du château

Message non lu par popazz »

tu as payé combien?
Flood pøøwa !!!
oxido
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2045
Inscription : lun. 7 janv. 2008 23:52
Habite la cité : Islandsis

Re: Clés du château

Message non lu par oxido »

Si tu veux savoir, ben tu sauras pas!
je vous laisse préméditer cette phrase:
Certains croient que le génie est héréditaire d'autres ont des enfants.

Roi du Territoire d'Islandsis
popazz
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 186
Inscription : sam. 23 févr. 2008 19:00

Re: Clés du château

Message non lu par popazz »

alleeeez sois franc, on sait que t'es un bourge
Flood pøøwa !!!
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Clés du château

Message non lu par Cricri69 »

On peut revenir au sujet ? :rougefaché:
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
wildrosen
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 6
Inscription : lun. 15 juin 2009 12:30

Re: Clés du château

Message non lu par wildrosen »

dire au et fort la verité meme dans un pigeons n 'est pas mauvaise chose
on aurait le droit de pointer du doigt l'edile et non ses detracteur de quel droit?
de lus j entends certains se plaindre encore et toujours ca me soule! pour infos j ai perdu + de 300 k$ ca fait mal et alors? vous m'entendez raler? bien au contraire gadore a balancer un pavé que dis je un mehir dans la marre histoire de reveiller les gents ils ralent qu ils se presentent qu il regissent la cité ! envoyer un mp pour demander a etre adjoint parce que pour juger il faut connaitre c ets trop dur? alors tant pis pour vous! bougez vous et vous pourrrez faire bouger votre cité c est aussi là qu est le message de gadore dans ses actes

je suis une adepte des jeux de gestion dont un sur lequel je suis depuis dec 2006 c ets dire dans ce jeu j ai obtenu par election le poste de gadore.... j ai failli en arreter carrement le jeu et supprimer mon compte tant on s en prends plein la gueule alors oui je comprends gadore elle a eu un courage que j ai pas eu mettre un pavé dans la marre pour reveiller la polemique MAIS UNE RAI POLEMIQUE pas une comme je vois actuellement c ets bien c ets pas bien
la question est qu est ce qu il faut faire ou a été le probleme quels sont les solutions

mais je ne vosi rien de tout ca c ets bien dommage

a bonne entendeur
wild

PS dsl pour le ton legerement agressif du poste maisun reveil collectif est necessaire a notre cité

ps2 gadore si tu passe par la stp reponds a mn mp je voudrais en parler avec toi.
ilex
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 635
Inscription : mer. 25 févr. 2009 22:45

Re: Clés du château

Message non lu par ilex »

oxido a écrit :Je tiens a remercier gadore qui grace a elle j'ai pu enfin payer pour la première fois de vrai impôts a piethra :mrgreen:
Va te faire "biiipp" espèce de vieux chat mal grisé ?? crénomdunepipenbois :happy1:
Au lion, la part du lion.
-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------
Il n'y a pas de richesse sans créativité, ni de créativité sans démocratie. :(
oxido
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2045
Inscription : lun. 7 janv. 2008 23:52
Habite la cité : Islandsis

Re: Clés du château

Message non lu par oxido »

Ben quoi?
je vous laisse préméditer cette phrase:
Certains croient que le génie est héréditaire d'autres ont des enfants.

Roi du Territoire d'Islandsis
wildrosen
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 6
Inscription : lun. 15 juin 2009 12:30

Re: Clés du château

Message non lu par wildrosen »

juste une petite precision je viens de terminer de tout lire et je me marre

gadore se serait emporté pour une remarque non mais c ets bien mal la connaitre

**se replonge dans ses souvenir**

c'etait il y a quelques kmois voir ans je ne me souviens plus tres bien d une plaisanterie avec l 'edile on en est arrivé au vrai question du genre comment reguler le marché etc etc et elle m'avait avoué a demi mot avoir certaine personne la tarabustant pour la gener dans sa volonté d avoir un marché sain je ne me souviens plus comment elle m avais dit ca mais elle avait l intention de reguler certains atelier et ca ne plaisait pas a tout le monde et CA ca ne date pas d hier donc deja avant les denrieres election (car ca remonte au moins à la si ma memoire ne me fait pas defaut) elle avait deja des refflexion apparemment


gadore j espere ne pas avoir mal retranscrt tes propos de l'epoque car je sais qu entre ce qui est dit compris retranscrit et percu apres y a généralement un fossé
Nara
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 681
Inscription : dim. 18 mai 2008 11:58
Localisation : Piethra

Re: Clés du château

Message non lu par Nara »

Ce n'est surement pas une seule remarque qui a fait faire ça à gadore...je vous rappelle qu'elle a été Edile de Piethra pendant de nombreuses années, donc des remarques elle en a dû recevoir plein. Peut-être que ça a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Maintenant certaines taxes d'importation sont restées et les salaires revus à la baisse...tout ce qui faisait de Piethra une cité unique vient d'être détruit, dommage. Râler ne sert à rien, il faut s'unir et essayer de reprendre la situation en main. Pour rappel (concernant surtout les Piethrois(e)s), il y a une Assemblée Populaire de Piethra, n'hésitez pas à la rejoindre pour y débattre de l'avenir de notre belle cité des glaces...

Les élections arrivent dans 8 jours et je suis certaine que beaucoup verront dans le départ de gadore une opportunité pour reprendre son poste...il faut trouver un candidat qui saura continuer la politique mise en place par gadore, quelqu'un qui sauvera la cité.
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli
[Proverbe africain]

Le moment présent a un avantage sur tous les autres; il nous appartient.
[Charles Caleb Colton]
Répondre