Clés du château

Image La belle glaciale - Une visite, suivez le guide
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Clés du château

Message non lu par Cricri69 »

Koala a écrit :Du harcèlement pour avoir oser faire une remarque sur sa gestion ??? Faut être dans le fanatisme politique pour penser ça !
Hum, ayant moi aussi des oreilles qui trainent un peu partout, et surtout ou elles ne devraient pas trainer, je doute que cela soit seulement ta remarque, Koala, qui ai "mis le feu aux poudres" ...
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
Blackeye
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 271
Inscription : mar. 10 mars 2009 15:12
Localisation : Dans un lieu sacré... -> le lit de ma femme ^^

Re: Clés du château

Message non lu par Blackeye »

Les voies de Gadore sont impénétrables... :ange:
Vive sa sainteté...amen...
Président de la ligue de Kipoton
Gardien de la place publique
Abruti notoire
popazz
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 186
Inscription : sam. 23 févr. 2008 19:00

Re: Clés du château

Message non lu par popazz »

koala, vous n'en n'avez pas marre de râler, ça vire a la cata, comment je fournis gaalen moi maintenant?
Flood pøøwa !!!
Christophe
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 458
Inscription : lun. 14 janv. 2008 12:44

Re: Clés du château

Message non lu par Christophe »

Koala a écrit :
Christophe a écrit :Certains font du harcèlement... :P
Du harcèlement pour avoir oser faire une remarque sur sa gestion ??? Faut être dans le fanatisme politique pour penser ça !

Je connais le refrain " une remarque sur sa gestion".
Si je compte le nombre de remarques que l'on m'a fait, elles dépassent le nombre de fumiers déposés sur les champs du Territoire...

Je connais Gadore, si elle a eu cette réaction, c'est qu'elle a eu beaucoup plus d'une "remarque" :faché:
Aime les gens simples, adore le kipo-jus de pommes.
Gâalénois de coeur et membre du PKA.
shorff2
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 3
Inscription : dim. 14 juin 2009 21:36

Re: Clés du château

Message non lu par shorff2 »

Koala a écrit :Bien grâce à ton acte, envoyer ce pigeon à tout les Piethrois, je reçois de gentille message de tes citoyens. Tu as vraiment mal agis, là ça se transforme en chantage et même pression pour éradiquer l'opposition. Je suis écœuré !
L'opposition pouvait tout à fait librement se présenter avec un programme et des idées aux prochaines élections. Au lieu de cela, elle a choisi le dénigrement. Les électeurs sont libres d'en tirer les conséquences.
Koala
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 476
Inscription : dim. 10 mai 2009 12:28

Re: Clés du château

Message non lu par Koala »

Cricri69 a écrit :
Koala a écrit :Du harcèlement pour avoir oser faire une remarque sur sa gestion ??? Faut être dans le fanatisme politique pour penser ça !
Hum, ayant moi aussi des oreilles qui trainent un peu partout, et surtout ou elles ne devraient pas trainer, je doute que cela soit seulement ta remarque, Koala, qui ai "mis le feu aux poudres" ...
Peut-être, mais régler ses comptes personnel par pigeon édilique, c'est scandaleux. Surtout la dernière phrase, allez faire des réclamations à machin, machin surtout que je n'ai pas demandé une baisse des salaires à 30k$ ou des taxes à 50k$. Le seul reproche qu'elle nous fait c'est le délit d'opinion.
http://www.kiponie.com/index.php?page=Journal_V3&action=Lire_Journal&id=4, l'information de kiponie en direct.
"Le ridicule attaque tout, et ne détruit rien."
Je suis toujours debout, car l'ambition de faire le bien est la seule qui compte.
Koala
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 476
Inscription : dim. 10 mai 2009 12:28

Re: Clés du château

Message non lu par Koala »

Christophe a écrit :
Koala a écrit :
Christophe a écrit :Certains font du harcèlement... :P
Du harcèlement pour avoir oser faire une remarque sur sa gestion ??? Faut être dans le fanatisme politique pour penser ça !

Je connais le refrain " une remarque sur sa gestion".
Si je compte le nombre de remarques que l'on m'a fait, elles dépassent le nombre de fumiers déposés sur les champs du Territoire...

Je connais Gadore, si elle a eu cette réaction, c'est qu'elle a eu beaucoup plus d'une "remarque" :faché:
Et bien le reste ne me concerne pas, toujours est-il qu'elle ma mis dans le lot, j'ai justifié mon point de vue sur sa politique et je ne me suis pas acharné des lustres sur son cas. Ce n'est pas parti d'une volonté de piques personnels. Alors qu'elle en veuille à je ne sais qui parce qu'il l'a harcèle tant mieux, mais moi je n'ai rien à me reproché et me mettre sur le pilori par pigeon c'est injustifié.
http://www.kiponie.com/index.php?page=Journal_V3&action=Lire_Journal&id=4, l'information de kiponie en direct.
"Le ridicule attaque tout, et ne détruit rien."
Je suis toujours debout, car l'ambition de faire le bien est la seule qui compte.
elphyr
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 335
Inscription : dim. 20 janv. 2008 09:05
Localisation : à la taverne en bute aux vexations d'une gourdasse qui lui sert rien de ce qu'il commande

Re: Clés du château

Message non lu par elphyr »

Et bien, on dirait reuf reuf que les affaires reprennent, tout mon stock de bijoux piethrois, des reuf reuf bijoux de luxe à 24 carats et à prix très dispendieux, et pas ces trucs en plaqué or reuf reuf miteux qu'on trouve sur les autres stands de bijoux du marché (parce que vous imaginez qu'à 130 k$, ce sont des bijoux en or massif que reuf reuf ces manants vous vendent ? ), bref oui reuf reuf, tout mon stock de bijoux piethrois à tarif luxe (et c'est un euphémisme) vient d'être acheté.

Alors reuf reuf, je n'ai qu'un mot : merci la crise ! :hehe:
Privons de thé les membres du gouvernement mystocratique afin d'éviter que celui-ci ne devienne un gouvernement nyctocratique
popazz
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 186
Inscription : sam. 23 févr. 2008 19:00

Re: Clés du château

Message non lu par popazz »

et même si je l'aimais bien, je ne soutiens pas gadore, pas la peine de détruire une cité...
Flood pøøwa !!!
scoum
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 401
Inscription : dim. 4 janv. 2009 17:28

Re: Clés du château

Message non lu par scoum »

Koala a écrit : Je suis désolé, mais la politique et surtout la démocratie c'est ça, le débat permanent. Et cette crise d'égo selon moi menace la démocratie, car c'est exprimé la volonté que disparaisse l'opposition et sans opposition pas de démocratie.
Si je peux me permettre Koala, c'est très juste ce que tu dis mais c'est certainement plus facile a dire qu'a faire. Je te rappelle que c'est suite a un débat qui a mal tourné a l'APA que tu as retiré ton programme à Aargoni et que tu t'es exilé a Pyrrit.
gadore

Re: Clés du château

Message non lu par gadore »

Voyant que voielactée a retiré des taxes d'importation, je suis allée jeter un petit oeil

Oh comme c'est étrange les taxes sur les :
- compotes
- viandes
- plaids
- marbre taillé
- pierres taillées
- poteries
- tuniques

sont restées... ben tiens quand on a une boucherie, une tannerie, une conserverie, une taillerie de vêtements, une taillerie de pierres et un atelier de potier pourquoi s'en priver ?
ilex
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 635
Inscription : mer. 25 févr. 2009 22:45

Re: Clés du château

Message non lu par ilex »

gadore a écrit :Voyant que voielactée a retiré des taxes d'importation, je suis allée jeter un petit oeil

Oh comme c'est étrange les taxes sur les :
- compotes
- viandes
- plaids
- marbre taillé
- pierres taillées
- poteries
- tuniques

sont restées... ben tiens quand on a une boucherie, une tannerie, une conserverie, une taillerie de vêtements, une taillerie de pierres et un atelier de potier pourquoi s'en priver ?
HONTEUX :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Au lion, la part du lion.
-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------
Il n'y a pas de richesse sans créativité, ni de créativité sans démocratie. :(
popazz
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 186
Inscription : sam. 23 févr. 2008 19:00

Re: Clés du château

Message non lu par popazz »

Ça mérite le bûcher, pour toi gadore un peu plus de clémence...
Flood pøøwa !!!
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Clés du château

Message non lu par Cricri69 »

popazz a écrit :et même si je l'aimais bien, je ne soutiens pas gadore, pas la peine de détruire une cité...
Rhalala, tout de suite les grands mots ...
Même Ilex, avec tout son "talent", a à peine écorné Kipie ...
Sitôt le roi déboulonné de son trône, la cité est repartie de plus belle, et en quelques mois, la bonne gestion de l'edile suivant a fait oublié toutes les frasques d'Ilex ...
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
ilex
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 635
Inscription : mer. 25 févr. 2009 22:45

Re: Clés du château

Message non lu par ilex »

Cricri69 a écrit :
popazz a écrit :et même si je l'aimais bien, je ne soutiens pas gadore, pas la peine de détruire une cité...
Rhalala, tout de suite les grands mots ...
Même Ilex, avec tout son "talent", a à peine écorné Kipie ...
Sitôt le roi déboulonné de son trône, la cité est repartie de plus belle, et en quelques mois, la bonne gestion de l'edile suivant a fait oublié toutes les frasques d'Ilex ...
Ouais Cricri mais j'ai hésiter à faire pire :happy1: mais ne l'ai pas fait ...

(agrandissement forêt/carrière :siffle: )
Au lion, la part du lion.
-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------
Il n'y a pas de richesse sans créativité, ni de créativité sans démocratie. :(
Répondre