Clés du château

Image La belle glaciale - Une visite, suivez le guide
oxido
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2045
Inscription : lun. 7 janv. 2008 23:52
Habite la cité : Islandsis

Re: Clés du château

Message non lu par oxido »

A piethra c'est sur sinon j'en connais des plus fort sur le territoire :mrgreen:
je vous laisse préméditer cette phrase:
Certains croient que le génie est héréditaire d'autres ont des enfants.

Roi du Territoire d'Islandsis
dark85
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 985
Inscription : ven. 18 janv. 2008 12:59
Localisation : Karst

Re: Clés du château

Message non lu par dark85 »

:pleur4: :pleur4: non Gadore reste avec nous ... Même si tes dernières actions avant de partir sont un peu discutable (la preuve ca a fait 5 pages :hehe: ) tu était une bonne édile ...

Enfin Bref je te rejoint ton comité de soutient et espère te revoir bientôt :cote:
Ex Edile de Lapiaz (8 mandats)
Ex-Attaché Agorien de la cité de Karst
Ancien Edile de Karst (8 mandats)
Médaillé de Pierre aux Jeux Kipolympiques
Ancien Juge de Kiponie
ilex
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 635
Inscription : mer. 25 févr. 2009 22:45

Re: Clés du château

Message non lu par ilex »

dark85 a écrit ::pleur4: :pleur4: non Gadore reste avec nous ... Même si tes dernières actions avant de partir sont un peu discutable (la preuve ca a fait 5 pages :hehe: ) tu était une bonne édile ...

Enfin Bref je te rejoint ton comité de soutient et espère te revoir bientôt :cote:
Beh attend, que ça ? :0 Tu es bien loin de mon compte :hehe:
Mais je dois avouer que tu as un certain talent qui reste à développer Gadore :langue2:

// Edit : remplacement de pages //
Dernière modification par ilex le mer. 17 juin 2009 17:42, modifié 1 fois.
Au lion, la part du lion.
-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------
Il n'y a pas de richesse sans créativité, ni de créativité sans démocratie. :(
Blackeye
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 271
Inscription : mar. 10 mars 2009 15:12
Localisation : Dans un lieu sacré... -> le lit de ma femme ^^

Re: Clés du château

Message non lu par Blackeye »

Heuu...vous vous égarez du sujet là :-|

La question n'est pas de savoir qui a foutu le plus le bordel, c'est de savoir où est-ce que Gadore a planquée
ces fichues clées!

J'ai quelques notions de torture assez poussées, vu que gadore est morte étouffée, peut-être que voielactee nous dira
où qu'elles sont...ces fameuses clés :mrgreen:
Vive sa sainteté...amen...
Président de la ligue de Kipoton
Gardien de la place publique
Abruti notoire
gadore

Re: Clés du château

Message non lu par gadore »

Gadore se dit que blackeye devait être particulièrement fatigué. Vu le temps qu'il avait passé au château édilique de piethra, il devrait savoir que gadore portait toujours la clé autour de son cou. Tous les habitants de piethra savent que, si on ne garde pas ses clés à même la peau, le métal gèle instantanément dans la serrure dès qu'on veut ouvrir ou fermer une porte.
Blackeye
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 271
Inscription : mar. 10 mars 2009 15:12
Localisation : Dans un lieu sacré... -> le lit de ma femme ^^

Re: Clés du château

Message non lu par Blackeye »

Blackeye se rappelait maintenant...cette histoire de clé...et dire qu'il avait cru que....hum... d'une parole assurée, il déclara à qui voulut l'entendre


Messieurs et Mesdames, Kiponais, Kiponaises, Animal, Animale, Être louche, Être louche,


Je sais que ce que je vais vous demander va vous brusquer, pire vous choquer! Mais pensez que pour le bien de tous et pour résoudre cette histoire rapidement, il nous faut retrouver le cadavre de Gadore et prendre cette clé!


Puis, réfléchissant encore quelques secondes, il lança d'une voix forte


Nous ne prenons que le collier! Gare à ceux qui ont des idées malsaines! Non Ilex, on ne prend pas son bonnet, on veut seulement la clé!

Puis il regarda ceux qui avaient répondu à l'appel et se dit que la majorité avaient du passé plus de temps à l'asile de Lapiaz que dans leurs demeures. Soupirant, il s'en alla à la recherche du corps de la défunte...
Vive sa sainteté...amen...
Président de la ligue de Kipoton
Gardien de la place publique
Abruti notoire
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Clés du château

Message non lu par bibitricotin »

Modération : attention de ne pas vous écarter du RP. Gadore n'est plus sur le Territoire, cela ne peut donc être que son fantôme ou un émissaire qui s'exprime. Par ailleurs, point de notion de page qui est une référence IRL. Merci.

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Christophe
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 458
Inscription : lun. 14 janv. 2008 12:44

Re: Clés du château

Message non lu par Christophe »

Christophe, encore bouleversé, écouta les paroles de Black'... Des paroles fortes, mais rassurantes et encourageantes... Il se décida à l'accompagner, peut-être pourrait-il l'aider dans sa quête?
Aime les gens simples, adore le kipo-jus de pommes.
Gâalénois de coeur et membre du PKA.
fredoleboucher
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 116
Inscription : mer. 16 janv. 2008 23:06

Re: Clés du château

Message non lu par fredoleboucher »

Fantôme de Gadore !

Je veux savoir a qui tu veux donner ton bonnet !
Je me suis dit que Ravaa serait le plus apte mais sinon je veux bien le garder... ;)

...S'il te plait !...
-Animateur de jeu et huissier à ces heures perdues...
-Individu Aléatoirement Aléatoire
-souvent à roder...
-Ancien lieutenant de la milice.
-Plus grand rival de Fredolecalinou...
Ha, j'oubliai : Vive Karst, Lapiaz, vive la Kiponie, vive moi !
gadore

Re: Clés du château

Message non lu par gadore »

Gadore se dit que raava étant en vacances il ne pourrait récupérer quoi que ce soit, même pas le petit bouchon en glace ciselé qu'elle avait prévu de lui donner. Par contre, il y avait un bien qui était resté chez elle. Ce bien, elle y tenait tout particulièrement : il s'agissait de son bonnet "collector", celui-là même qu'avait signé le feu grand juge statler à la fin de "l'affaire du bonnet".

Mais, étant devenu un pur esprit, comment expliquer qu'il est caché dans sa demeure piethoise ? Qui prendrait à gauche au 3e sapin après le ched puis à droite après le gros cailloux en forme de coeur ? Qui songerait à regarder derrière le portrait de raava pour trouver la niche qu'elle avait creusée pour ranger ce précieux trésor ??? D'ailleurs, sa maison existe-t-elle encore ? Elle n'en sait rien, n'ayant pas eu le courage de survoler cette partie de piethra...
Nana
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 182
Inscription : lun. 21 janv. 2008 18:30
Localisation : A quitté la Kiponie

Re: Clés du château

Message non lu par Nana »

Nana vient de rentrer de vacances et qu'est-ce qu'elle voit! Horreur... gadore est partie! :snif: :snif:
Mon édile préférée même si je ne suis pas restée longtemps citoyenne de Piethra a jeté l'éponge! Pourquoi?
Dommage... heureusement je peux encore te croiser ici ou là. :hello: :hello: peut-être dans une autre vie? qui sait? ;-)
fredoleboucher
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 116
Inscription : mer. 16 janv. 2008 23:06

Re: Clés du château

Message non lu par fredoleboucher »

Je suis partant pour l'expédition ! Mais je veux ma part du trésors ! :mrgreen:
-Animateur de jeu et huissier à ces heures perdues...
-Individu Aléatoirement Aléatoire
-souvent à roder...
-Ancien lieutenant de la milice.
-Plus grand rival de Fredolecalinou...
Ha, j'oubliai : Vive Karst, Lapiaz, vive la Kiponie, vive moi !
Répondre