Disparition

Image La belle glaciale - Une visite, suivez le guide
gadore

Re: Disparition

Message non lu par gadore »

Sauf que moi j'ai transmis les groupes avant de partir.

Je n'agis jamais sur coup de tête : tout est toujours parfaitement calculé. :malin1:
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Disparition

Message non lu par Cricri69 »

gadore a écrit :Je n'agis jamais sur coup de tête : tout est toujours parfaitement calculé. :malin1:
Moué, faut le dire vite hein ...

J'en connais une qui aurait pu tranquillement aller prendre des vacances au soleil en laissant son adjoint se dépétrer avec les raleurs ou les barbares ou je ne sais trop quoi ...
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
elphyr
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 335
Inscription : dim. 20 janv. 2008 09:05
Localisation : à la taverne en bute aux vexations d'une gourdasse qui lui sert rien de ce qu'il commande

Re: Disparition

Message non lu par elphyr »

gadore a écrit :Sauf que moi j'ai transmis les groupes avant de partir.

Je n'agis jamais sur coup de tête : tout est toujours parfaitement calculé. :malin1:
// bah, c'est sympathique aussi quand quelqu'un part avec un groupe... me souviens encore de DeReel et de l'assemblée populaire d'eolis qui était "partie en fumée" avec lui
// bon ben flûte alors, si tu es partie gadore, avec qui vais-je pouvoir faire une petite guerre commerciale sur des produits qui ne se vendent pas à coup de baisse de 0,01 k$, ou la course à qui débarquera le plus de chanvre à Piethra ? ;)
Privons de thé les membres du gouvernement mystocratique afin d'éviter que celui-ci ne devienne un gouvernement nyctocratique
gadore

Re: Disparition

Message non lu par gadore »

Tu pourras toujours râler au ched que les fourchettes sont trop ceci ou pas assez cela. Tu pourras également toujours faire le siège de l'hôpital (on ne sait jamais !) ;)
elphyr
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 335
Inscription : dim. 20 janv. 2008 09:05
Localisation : à la taverne en bute aux vexations d'une gourdasse qui lui sert rien de ce qu'il commande

Re: Disparition

Message non lu par elphyr »

Penses tu reuf reuf qu'on m'autorise à placer du chanvre à 10k$ sur le marché si j'en fais la demande au ched ? .... Peut-être seulement à 9,99 histoire de reuf reuf jouer sur le côté marketing et psychologique du prix d'appel ...
Privons de thé les membres du gouvernement mystocratique afin d'éviter que celui-ci ne devienne un gouvernement nyctocratique
Répondre