Alida semble avoir trouvé le coup de main pour tomber sur 4 et Pytheas celui pour tomber sur... 0.
Petit rappel : ce jeu se termine en Frodea 259...alors allez-y, lâchez vous .
Et si de nouveaux joueurs viennent nous rejoindre, ils sont les bienvenus
Je vais tourner la poignée noire ... mais ceci avec rage ça passe ou ça casse...
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Pytheas retrouve le doigté du premier jour et Alida se repose des jours précédents. Quant à Dana elle poursuit dans la diversité
bon je tourne la poignée bleue et comme je ne vais plus me fatiguer, je la tourne posément
Dommage qu'on a perdu les autres en cours de route!
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Attention! Demain est le dernier jour de la fête alors tentez votre chance une dernière fois !!!
Pour moi ça sera la poignée bleue et je la tourne pour la dernière fois tout doucement
La roue commence à être fatiguée, ça se voit!
Mais c'était un très bon jeu, malgré que peu de monde en a profité! dommage....
Félicitations à Dana, qui décidément a beaucoup de chance à Piethra !
Félicitations aussi à ceux qui sont allés jusqu'au bout et merci à tous les participants !
Dès que Mologeca sera de retour elle vous versera vos gains.
merci Mologeca et catocheg pour ce jeu sympa.... eh oui, une roue tourne , mais ne s'arrête pas toujours là où on voudrait!
Merci aux organisateurs pour ces jeux super sympa Mais comment vais je faire maintenant que me voici devenu addicte à la roulette en ayant eu une chance extraordinaire ?
En tout cas un grand coup de chapeau à Mologeca et Catocheg en attendant les rendez-vous de Pyrrit
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux