Le choix est difficile mais je serais tentée de dire qu'ils dégustent ensemble de la glace dans un bâtonnet en bambou pour Mologeca qui aime l'aventure et Une coupe en marbre piethroise finement ciselé pour seisei
Vous en faîtes des jaloux
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Après plusieurs minutes de réflexion, Adenora décida que Mologeca dégustait ses glaces dans une coupe en marbre piethroise finement ciselé, tandis que seisei devait manger la sienne dans une feuille de chanvre lapiazote.
Ouf! J'ai cru que j'arrivais trop tard pour la dégustation! ... Quoi? Y'a pas de dégustation? Ah, des devinettes? Oh, bon... alors, je vois très bien Mologeca manger une glace à la noix de coco dans une une noix de coco gâalenoise évidée quant àSeiseiil doit aimer celle à la pistachedans une coupe en marbre piethroise finement ciselée.
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Mologeca : noix de coco pour le rêve des îles, praline pour les petits morceaux qui craquent sous la langue et citron pour la fraicheur.
seisei : pomme pour le P'ritt, chocolat pour l'onctuosité et vanille pour le ... parfum
Pour Mologeca, il me semble que la fraise lui conviendrait bien, ce goût délicat rappelant l'odeur des sous-bois lors de la cueillette , puis j'ajouterais la vanille, parfun des îles enchantées dont elle rêve lorsque le froid de sa cité lui paralyse jusqu'à la pointe de ses orteils ; et pour finir du citron dont la légère acidité lui apportera un doux frisson au bonheur de cette dégustation
Quand à Seisei un bon parfun de café ( corsé si possible ) avec de la pistache ( qui pourra lui rappeler les bonnes graines à l'heure de l'apéro ) puis on rajoutera de la noix de coco ( pour ses rêves d'îles au trésor lui rappelant son enfance )
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Alida se dit, que là c'est difficile: Tout est bon...
Laissons choisir d'abord la dame: "Mologeca" a l'air d'aimer la vanille... la framboise et du chocolat
Quant à "Seisei" on dirait qu'il préfère : la noix de coco... du café.... et de la praline
Plus doux ça ne va pas!
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Analysons un peu. Pour Mologeca, pas de doute: framboise, pistache et chocolat.
Pour sei², je pense qu'il apprécie la noix de coco ( car co²), la pomme ( car 2m) et la vanille ( car 2l)