Pluvea an 424 AUC (convertir une date)

Vous n'êtes pas connecté (se connecter)

Documentation version 3

Zenkan

Rappel : Cette page a été rédigée par des joueurs du Territoire de Kiponie. En conséquence, il est possible que certaines informations soit erronées ou non mises à jour. Si vous remarquez une erreur ou un oubli, n'hésitez pas à modifier la partie correspondante.

1. Zenkan

Dernière édition : Helia an 131 AUC
Versions précédentes - Modifier la partie



Zenkan est un jeune citoyen Kiponais qui est très actif dans le monde de la politique et du journalisme. Il est l'auteur de plusieurs articles bien notés.

En politique il est libéral et fait partie du PARIE.
Il est bourgeois et se spécialise dans les ateliers. Il est le propriétaire d'une société de maçonnerie, "le petit maçon". Il est en effet spécialisé dans la maçonnerie, il produit la plupart de ses matériaux premiers et possède une maçonnerie.

2. Son parcours

Dernière édition : Helia an 131 AUC
Versions précédentes - Modifier la partie

Zenkan s'échoua à Caledonyth. Là-bas, il effectua un départ très rapide. Le jour-même de son arrivée il lance un sujet de discussion sur l'activité du journal. Ce jour-là il obtient le prêt d'une banque, s'achète son premier champs après être devenu paysan et le jour d'après devient rédacteur en chef.
Il le reste tout un mandat et le re-devient le mandat d'après.

Lassé par l'inactivité, il n'obtient aucun poste "important" durant plusieurs kipo-ans et en profite pour apprendre les ficelles de la politique et de l'économie.
Puis il devient membre du PARIE, parti libéral. Il y apprend plus que jamais tout sur la politique et l'économie et s'implique beaucoup dans la vie de ce parti.

Puis il devient à nouveau rédacteur en chef du journal Aârgonien. Vers le milieu de son mandat de rédacteur, il quitte le PARIE à cause des guerres inter-parti et pour obtenir plus "d'indépendance".
A la suite de ce mandat, il se présente comme édile mais échoue. Il devient après ce petit échec adjoint de Slapea et peut enfin voir concrètement le fonctionnement d'un château édilique.

Après ce mandat, il se re-présente à nouveau comme édile et gagne les élections. Durant son mandat la cité d'Aârgoni se relance et son économie se dynamise.

A trois jours de la fin des élections, Zenkan apprend la fondation des trois nouvelles cités. Il se dirige vers Caledonyth, et dès qu'il put s'y installer achète une parcelle et se présente comme édile.

Il échoue et finit troisième après des élections très serrées.

Puis il revient au PARIE et refait un mandat de rédacteur en chef avec Kalon comme édile.
Il construit sa maçonnerie et fut le maçon le plus actif de la jeune cité avec une dizaine d'ateliers construits. Il fut également l'employeur le plus actif.

Puis il se présente en tant que président du PARIE et en tant qu'édile de Caledonyth.

A suivre dès que ça se sera passé...