Pluvea an 451 AUC (convertir une date)

Vous n'êtes pas connecté (se connecter)

Documentation version 3

La disparition de M. Prank - Episode I :

Rappel : Cette page a été rédigée par des joueurs du Territoire de Kiponie. En conséquence, il est possible que certaines informations soit erronées ou non mises à jour. Si vous remarquez une erreur ou un oubli, n'hésitez pas à modifier la partie correspondante.

1. Partie sans titre

Dernière édition : Helia an 78 AUC
Versions précédentes - Modifier la partie

La disparition de M. Prank


Chapitre I:

Il était une fois dans la fameuse ville de Gypsis, un homme, Henri Watermelon.

C'était un homme doté d'une intelligence hors du commun et d'un courage que l'on pourrait qualifier d'exemplaire mais il en restait pas moins un homme très convoité pour sa joie de vivre et son sens de l'humour.
Grâce à son sens déductif il fut de nombreuses fois appelé par son ami Max Farlan qui était une sorte de détective qui l'aidait à résoudre les problèmes de la cité.

Un jour Max Falrlan lui envoya un pigeon en lui disant:
"Mon cher Henri, je suis en ce moment sur une étrange affaire qui concerne la disparition d'un certain M.Prank et je me dois d'avouer que tes compétences en la matière me seraient fort utile. Je t'attends chez moi, ton ami fidèle Max Farlan."

Henri se rendit aussitôt chez Max pour mieux comprendre cette disparition.
Il s'intéressa tout de suite à la vie banale de cette homme.
Mais après de fructueuses recherches, il découvrît que la personnalité de M.Prank était tout sauf banale. Il la qualifia même de complexe.