Prairial an 426 AUC (convertir une date)

Vous n'êtes pas connecté (se connecter)

Documentation version 3

Présentation de Vykk Draygo

Rappel : Cette page a été rédigée par des joueurs du Territoire de Kiponie. En conséquence, il est possible que certaines informations soit erronées ou non mises à jour. Si vous remarquez une erreur ou un oubli, n'hésitez pas à modifier la partie correspondante.

1. Partie sans titre

Dernière édition : Helia an 78 AUC
Versions précédentes - Modifier la partie

Vykk Draygo naquit par delà les mers et echoua à Gâalen mais, orphelin, ne connut jamais ses parents et ne découvrit que très tard son véritable patronyme, Draygo. Élevé dans la rue, Vykk grandit dans les vols d'étalage des commerçants et de chapardage aux poches des passants sortant du tribunal, au sein de la "perle romantique", la capitale de son coeur, survivant dans des conditions miséreuses grâce à sa ruse et sa débrouillardise, vivant de son doigté de businessman. Travaillant main dans la main avec un jeune homme qu'il a connu à l'université, Kabuto spécialisée dans les trafics en tout genre. Vykk se fit un nom dans le milieu lors des transactions commercial.

A 34 ans, Vykk se promena comme à son habitude près de la falaise connu par de nombreux morts... Et lui aussi y passa lorsqu'il sentit une main le pousser dans son dos. Il reussit à s'en sortir, et remonta le fleuve Calclt et se réfugia dans son relais de chasse sur le Kret Kermesite.
Il reçut de temps à autre des kiponais qui s'était perdu... mais ne dévoilà pas son identité.

Ayant tout perdu, son commerce maritime et ses entreprises, il repartit de zéro et se rebatit avec le soutien de ses ami(e)s et pût rebatir l'auberge KipoCom qui reunit toujours autant de kipocolo. A partir de là, Vykk Draygo reprit sa carriere d'homme d'affaire et fût promus à une grande carrière , où il fût respecter et admiré même par ses ami(e)s !!