Nevea an 417 AUC (convertir une date)

Vous n'êtes pas connecté (se connecter)

Documentation version 3

Présentation d'Imperator & Che

Rappel : Cette page a été rédigée par des joueurs du Territoire de Kiponie. En conséquence, il est possible que certaines informations soit erronées ou non mises à jour. Si vous remarquez une erreur ou un oubli, n'hésitez pas à modifier la partie correspondante.

1. Introduction préalable

Dernière édition : Florea an 129 AUC
Versions précédentes - Modifier la partie

A ceux qui se demanderaient pourquoi Imperator et Che partagent la même page, s'est tout simplement parce que derrière ces deux personnages se cache le même joueur IRL.

2. Imperator James

Dernière édition : Florea an 129 AUC
Versions précédentes - Modifier la partie



An 30, un homme (en apparence) comme les autres s'échoue sur une plage ... Son nom ? Imperator, James Imperator.
Et des années plus tard son nom été connut et reconnut dans les quatre coins du territoire.

Kiponien actif dans les années 40-75 AUC, après une carrière politique menée à Lapiaz, avec notamment 6 mandats d'Edile-adjoint, 3 mandats de Rédacteur en chef et 1 mandat d'Edile, Imperator, seigneur méritant de Kamelot à Lapiaz, se consacre aux plaisirs des Kiponiens et poursuis son travail d'entraide à travers de nombreux groupes.



Après quelques années d’absence il a fait son come-back aux alentours de l'an 90 AUC !

Il a enfin quitté Lapiaz, à la suite d’un retentissent kipo-bal masqué après 48 kipo/ans de totale immobilité et fit le tour de Kiponie. Il resta également longtemps fidèle à la sublime Elyiam avant d'envisager de se marier avec Balian. Dans les dernières années de sa vie il continua d'organiser des kipo-bals, légua l'ensemble de ses groupes et entreprit l'écriture de ses mémoires.

Aux alentours de l'an 100 AUC il s'est éteint dans son sommeil. Sa disparition fut relativement discrète et ses mémoires demeurèrent inachevés.

Cela est sans compter le caractère extraordinaire du personnage, en 107 AUC l'IS le renvoya sur le territoire afin de guider la milice contre les barbares. Il disparut mystérieusement lors de la grande victoire finale sur le champ de bataille.



Avant de réapparaitre vers l'an 110 AUC afin de venir chercher sa dulcinée Balian demeurant sur le territoire. Ils partirent tous les deux vers d'autres horizons. Cette inattendue retour d'Imperator fut largement commenté dans la presse et ce dernier du accordé une interview à Radio-Kipo de l'au delà pour mettre les points sur les i.

Une série d'article écrit par Che retrace certaine partie de son existence, ce sont les mémoires retrouvées (d'un ancêtre).





3. Ulysse Platypus (Che)

Dernière édition : Nevea an 187 AUC
Versions précédentes - Modifier la partie




Journaliste et écrivain, Che s'est échoué sur nos côte en l'an 102 AUC.
De retour en 187 AUC, Che se montrer sous la forme d'une silhouette pouvant rappeler celle d'Imperator.