Pluvea an 424 AUC (convertir une date)

Vous n'êtes pas connecté (se connecter)

Documentation version 3

Présentation de Hhugo

Rappel : Cette page a été rédigée par des joueurs du Territoire de Kiponie. En conséquence, il est possible que certaines informations soit erronées ou non mises à jour. Si vous remarquez une erreur ou un oubli, n'hésitez pas à modifier la partie correspondante.

1. Partie sans titre

Dernière édition : Helia an 78 AUC
Versions précédentes - Modifier la partie

Arrivé sur le Territoire (vers l'an 12 AUC) en même temps qu'était crée Pyrrit il est de suite tombé amoureux de cette ville.
Il est depuis toujours resté fidèle à cette cité.
Même s'il n'a jamais fait de la politique il s'est depuis toujours intéressé à la vie de Pyrrit et plus généralement du Territoire. C'est d'ailleurs dans cet esprit qu'il a été à plusieurs reprises Rédacteur en Chef du JTDK puis du Pyrritois.

Fondateur de l'Alliance Pour Pyrrit, un groupe d'aide et d'entraide (historiquement le premier groupe apolitique du Territoire), la solidarité et le partage passe pour lui toujours devant le profit.

Sa première entreprise a été une boucherie et même si maintenant il possède plusieurs auberges il aime à retourner régulièrement travailler comme boucher. Vous avez d'ailleurs surement déjà mangé un de ses "Sandwich au pain" ou son menu "Un max de tout" et ne parlons pas du fameux "Boeuf Sanzo".

Gardien de la Place Publique depuis longtemps, il vient de retrouver la charge de Juge de Kiponie. Charge qu'il avait du abandonner il y a quelques années par manque de temps.
A été membre du gouvernement à partir de Pluviôse an 63, comme Vice-Consul à la Vie et à l'Intégration puis comme Consul à la Vie et à l'Intégration et ceci pendant quelques années.