Pluvea an 424 AUC (convertir une date)

Vous n'êtes pas connecté (se connecter)

Documentation version 3

Présentation de Statler

Rappel : Cette page a été rédigée par des joueurs du Territoire de Kiponie. En conséquence, il est possible que certaines informations soit erronées ou non mises à jour. Si vous remarquez une erreur ou un oubli, n'hésitez pas à modifier la partie correspondante.

1. Partie sans titre

Dernière édition : Diona an 81 AUC
Versions précédentes - Modifier la partie



Industriel initialement actif dans le domaine de la pierre et de la maçonnerie. Il a rapidement étendu son activité à la menuiserie, la boulangerie, la boucherie, la charpenterie et d'autres domaines aussi variés.

Statler fut Parolex Maximum et rédempteur des Kiponies mais a perdu sa foi lors de l'apparition de son dieu à une cérémonie risible et pathétique.

Dans sa jeunesse, il fut maire de Karst et adjoint-maire à Gypsis. Après un petit temps de pause, il reprit le collet en devenant intéri-maire de Koryndon, cité nouvellement fondée. Il remporta les premières élections de cette même cité ainsi que les 3 suivantes et encore une campagne plus tard.

Il sera également petit chambellan et plus tard, vice consul à la justice pour finir par quitter le gouvernement sur désaccord profond et persistant avec la permière consule.

Il se consacrera alors pleinement à sa fonction de juge qu'il exercera jusqu'au départ d'Alex, pour le remplacer à la tête du bureau des juges, fonction qu'il assure toujours.

Sa vie privée s'est enrichie d'une femme et d'un fils. Malheur à qui les regardera de travers...