Nevea an 417 AUC (convertir une date)

Vous n'êtes pas connecté (se connecter)

Documentation version 3

Présentation de Solidius

Rappel : Cette page a été rédigée par des joueurs du Territoire de Kiponie. En conséquence, il est possible que certaines informations soit erronées ou non mises à jour. Si vous remarquez une erreur ou un oubli, n'hésitez pas à modifier la partie correspondante.

1. Partie sans titre

Dernière édition : Helia an 78 AUC
Versions précédentes - Modifier la partie



De pelage jaune d'or je suis le bisounours jaune (mon identitée secrète est solidius mais ne le dîtes à personne, elle est secrète).

Histoire :

Un jour écoeuré par tous les profiteurs de Kiponie, j'ai décidé de me rebeller contre la dictature des prix imposée par les industriels. C'est alors que j'ai endossé ma carapace poilue de Bisounours afin de les contrer. smiley

J'ai colonisé Gaalen et j'y ai monté ma première conserverie afin d'alimenter le marché de belles compotes jaunes, mais aussi de viande, de fromage, de pâtes et de cervoises au PI afin que la veuve et l'orphelin puissent se nourrir.

Ensuite j'ai étendu mon emprise sur les villes de l'ouest, puis de l'est et maintenant du nord. smiley

Caractéristiques physiques :

Vous me reconnaitrez facilement, je suis revêtu d'un pelage jaune d'or, (très doux les filles smiley ) et terriblement chaud (toujours pour les filles smiley ).
La longeur moyenne des poils est de 6 cm (défrisés) et ils nécessitent un entretient quotidien (notamment pour enlever l'iode qui se colle derrière les oreilles).
Mes griffes sont là pour le folklore, juste pour faire peur (elles ont le bout rond) alors pas de crainte.

Caractère :

Je suis généreux (demandez moi de l'aide, vous trouverez une porte ouverte et une compote) mais je n'aime pas la spéculation.
Vive le jaune, le kipoton et la brouette smiley

Remarques :

Achetez les produits du Bisounours jaune, ils sont jaunes, ils sont frais, ils sont bons et sont au PI.
Travaillez dans les ateliers du bisounours jaune, vous gagnerez bien votre vie et vous serez heureux.