Nevea an 417 AUC (convertir une date)

Vous n'êtes pas connecté (se connecter)

Documentation version 3

Présentation de Shtephen

Rappel : Cette page a été rédigée par des joueurs du Territoire de Kiponie. En conséquence, il est possible que certaines informations soit erronées ou non mises à jour. Si vous remarquez une erreur ou un oubli, n'hésitez pas à modifier la partie correspondante.

1. Partie sans titre

Dernière édition : Helia an 78 AUC
Versions précédentes - Modifier la partie



Quand j'ai échoué sur la plage de Gypsis, la cité m'a semblé hautement sympathique et je m'y suis installé pour ne plus jamais en repartir.

Je possède quelques champs et peu d'entreprises. Je m'adonne quelque fois à la forêt, la carrière et la pêche, en fonction des pénuries de notre ville.

J'aime à aider et épauler les Nouveaux Arrivants à faire leurs premiers pas parmi nous, en leur apportant aide, soutien, informations.

Je suis le Président du Comité des Fêtes de Gypsis (COFEGYP) et de celui de Koryndon (COFEKOR). Si j'aime les Fêtes en tous genres et les jeux en bonne compagnie (je suis également le Maître de Jeu du Kipobingo de Gypsis), j'aime encore plus les organiser : rassembler les organisateurs, faire germer des idées, préparer le déroulement, solliciter les instances publiques, galvaniser les esprits, garantir du festif pour les organisateurs comme pour les visiteurs de nos manifestations... C'est extrêmement épuisant, mais je ne laisserais ma place pour rien au monde ! J'ai également obtenu de notre Président un forum privé que j'ai ouvert à tous les Comités des Fêtes pour permettre à tous les COFE de s'entraider et de se concerter pour les festivités de Kiponie.

Je suis aussi journaliste, membre de la Corporation des Journalistes (AJ), où j'ai notamment participé à l'élaboration de la Charte des Rédacteurs en Chefs et de la Charte des Journalistes. J'y ai créé la Comm'OrthoGramm (qui fait des corrections orthographiques sur simple demande par MP) et la Comm'Formation (qui propose des aides informatives destinées aux jeunes journalistes en herbe).

Quand je suis entré comme novice du Culte de l'Instance Suprême (CIS) au Temple de Gypsis, j'ai été remarqué par le Parolier de l'époque, Statler Aymeric. A la suite d'un procès épique contre l'Hérétique repenti Pipistrelle, il m'a nommé Procureur Instantélicien pour l'assister dans les procès religieux où il officiait. Lorsqu'il a été amené à remplacer Andom à la charge de Parolex Maximum, mon mentor religieux à jamais s'est encore montré généreux envers moi en me confiant sa place au Parolat de Gypsis et en me nommant Rédempteur de Kiponie parce qu'il ne pouvait plus assumer cette charge dans de bonnes conditions.

Je suis un loup gris de plutôt bonne compagnie, généralement de bonne humeur, avenant et sympathique, extrêmement porté sur la fête, l'entraide, la solidarité. Si j'ai parfois tendance à m'énerver, c'est parce qu'il y a des choses qui me font grimper aux arbres et que j'ai vite le sang chaud ! J'ai parfois la dent dure avec mes amis, mais ils savent très bien que c'est la seule manière que je connaisse pour leur montrer mon affection.

Voilà, ceci est une description succinte, mais si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter ! Je suis toujours disponible.