Nevea an 417 AUC (convertir une date)

Vous n'êtes pas connecté (se connecter)

Documentation version 3

Présentation de Qwertz

Rappel : Cette page a été rédigée par des joueurs du Territoire de Kiponie. En conséquence, il est possible que certaines informations soit erronées ou non mises à jour. Si vous remarquez une erreur ou un oubli, n'hésitez pas à modifier la partie correspondante.

1. Partie sans titre

Dernière édition : Helia an 78 AUC
Versions précédentes - Modifier la partie



Je suis, de mes noms et attributions complets, le raffiné Qwertz Bluehair'd de la Plume Dorée du Pigeon Royal Mort et c'est à Gypsis que j'ai échoué voici bien longtemps, Gypsis dont l'ancre figure dans mon blason personnel.



Je pense que chacun aura déjà lu un de mes articles, paru dans les éditions des 10 villes de Kiponie. Je suis en effet un écrivain plutôt profilique, tant pour des textes de journalisme, de fiction que de poésie. (J'ai d'ailleurs reçu les plus hauts prix dans chacune de ces catégories, Kipotzer et Honcourt, symbolisé par les deux kipons en argent dans le champ inférieur gauche de mon blason).
Politiquement, je veux défendre les paysans, car c'est par la culture d'un champ que j'ai commencé, comme chacun d'entre nous.
J'ai été proposé et accepté comme Député de Kiponie et c'est Andom, notre Grand Chambellan, m'a honoré du titre de "raffiné".
Depuis toujours, je suis citoyen de Gypsis ; j'y ai monté une entreprise de taille de pierre. J'y possède une prairie où j'élève des chevaux. J'ai aussi quelques parcelles à Pyrrit.
Je suis marié à la belle Bibitricotin depuis Messidor 39.

Je possède une chaîne de restaurants où j'adore cuisiner mes palts préférés, tels la Petite Assiette du Pangolin, le Compotémouss ou encore des spécialités à base de lichen de Piethra. Je concocte également quelques potions, de par mon statut de maître en arts apothicaires.