Pluvea an 424 AUC (convertir une date)

Vous n'êtes pas connecté (se connecter)

Documentation version 3

Présentation de Mastergland

Rappel : Cette page a été rédigée par des joueurs du Territoire de Kiponie. En conséquence, il est possible que certaines informations soit erronées ou non mises à jour. Si vous remarquez une erreur ou un oubli, n'hésitez pas à modifier la partie correspondante.

1. Partie sans titre

Dernière édition : Helia an 78 AUC
Versions précédentes - Modifier la partie

Je suis arrivé il y a maintenant fort longtemps, je fais partie ( si je peux me le permettre) des pionniers de Gypsis. En arrivant, la vie était rude mais la loi plus souple, c'est ainsi que j'ai monté mes deux premieres entreprises. Malheureusement l'été arriva et mes occupations ne me permirent pas d'y jouer pendant presque 6 ans kiponiens!
A peine ai je le temps de souffler après avoir commandé ma derniere entreprise que tout s'enchaîne: des nouveaux métiers! des classes sociales!
En attendant les premiers plaids je continuai mon commerce daà Gypsis, je ne voyais pas pourquoi je partirai....
Il y a déjà un temps, en l'an 40, je fondai la CKA (Communauté Kiponienne d'Aide ), sans espoir véritable... Finalement, grâce a quelques amis tels que Dolly Victorieuse et d'autres, elle atteint les 2% d'activité et compte 14 membres! Des idées fleurissent sans arrêt et le forum commence a tourner...
En environ 3 kipo-ans,de l'an 40 a 42 je suis passé aristocrate grâce à des pénuries sur le marché qui m'ont permis de vendre mes produits!
Puis durant plus de 10 ans, je stagnais dans la langueur de l'aristocratie avec des entrepôts pleins et des idées farfelues comme la création du groupe de jeu ''les Patissiers du Territoire''. Mais un beau jour lassé de cette médiocre classe sociale, je décidais de me parer de bijoux et enfin de me compter parmi l'élite.
Depuis, constatant les pénuries sur le marché de Gypsis, je créais la Coopérative Gypsote, qui n'est certes pas grande pour le moment mais je l'espère dans le devenir, elle a pour but de palier la pénurie et de garantir des prix raisonnables durant ces périodes de crise.
Je fais également partie de l'AJ, suis Ultime Grand Maître Académoïste, conseiller (et autres titres) au conseil municipal de Gypsis, entrepreneur aguéri, paysan mais aussi berger.
Récemment je suis parti dans des contrées lointaines par delà l'océan qui borde notre belle cité, gagné par la curiosité, et en suis revenu chargé de souvenirs mais conquis par la seule beauté de notre territoire...


Et pour finir je souhaites a tous les colons, paysans ou élites une excellente journée kiponienne ! smiley

mastergland