Nevea an 417 AUC (convertir une date)

Vous n'êtes pas connecté (se connecter)

Documentation version 3

Présentation de Elyiam

Rappel : Cette page a été rédigée par des joueurs du Territoire de Kiponie. En conséquence, il est possible que certaines informations soit erronées ou non mises à jour. Si vous remarquez une erreur ou un oubli, n'hésitez pas à modifier la partie correspondante.

1. Partie sans titre

Dernière édition : Helia an 78 AUC
Versions précédentes - Modifier la partie



Je suis... par où commencer?? Je suis une habitante de Kipie.
Je me suis échouée il y a 24 kipoans sur la côte près de cette ville où je me suis installée pour finalement y rester. Je possède une maison en pierre, que je décore pendant mon temps libre. Je suis une aristocrate, complètement fauchée smiley (si vous avez trop d'argent smiley ... ah! non! smiley c'est interdit par la loi...). J'aime participer à la vie de ma cité même si je n'est pas toujours le temps de m'investir beaucoup. Je n'ai pas encore d'entreprise mais un jour çà viendra!
Pour l'instant je m'intéresse à l'histoire de la Kiponie et à l'évolution de l'encyclopédie.
Ah et dernière nouvelle je suis rédactrice en chef du Kipien, c'est du joli.... smiley
J'ai repris la présidence du COFEKIP, il y a de çà quelques Kipomois, et je dois reconnaitre qu'il est bien plus difficile que je ne l'imaginais d'organiser une fête!
Depuis la proclamation d'autonomie de Lapiaz, je suis partie pour cette cité. J'ai quitté Kipie un pincement au coeur mais je ne regrette pas d'avoir parcouru autant de chemin! Aux élections Andom a perdu, j'étais bien déçue. Heureusement Markshine est un homme bien et fait consciencieusement son travail. J'ai la chance de le cotoyer tous les jours au chateau édilique puisqu'il m'a nommée échevin aux Affaires Marchandes. Dur travail mais je fais de mon mieux pour tenir mes obligations.
Par rapport à ce que j'ai écrit au début il y a d'autres changements à noter: j'ai enfin une entreprise! Une petite brasserie mais j'en suis vraiment fière! smiley

Oula, depuis l'ouverture de ma brasserie il y a eu de nombreux changements!
Pendant un mandat je fus rédactrice en chef du Lapiazien puis slonf m'a nommée adjointe.
Enfin j'ai accès au ChEd smiley
Entre-temps j'ai ouvert une tisseranderie et les kipons rentrent régulièrement dans ma bourse qui n'est plus trouée!
J'ai récemment fait couler la barque de Neferouret qui s'est échouée à Piethra. Elle est plutôt mal tombée pour une ancienne de Memphis! smiley