Je vais m'entraîner un peu. près tout, c'est ma première course de brouette !
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien ! Gardien de la Place Publique
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
A quelle heure la course, m'dame Bibi?
parce que la sieste du chat c'est important
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
IAA
Ah, oui! Euh alors, il faut peinturlurer toutes les brouettes avec la marque de la FSB pour qu'elles soient autorisées à prendre le départ... ensuite... euh... ça devrait prendre 3 h au moins... donc disons 18h! Ici même.
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Bah, ne t'en fais pas Garion, il m'arrive aussi d'être en retard pour donner le départ! Il y a toujours quelque chose pour me retarder les jours de courses!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
bah si les moustiques de lazul venus te supporter pouvaient être en retard eux aussi ce serait bien... hein Garion
IAA
Mais c'est qu'il va se plaindre d'avoir été sauvé .
IAA
salmissra2a a écrit :Mais c'est qu'il va se plaindre d'avoir été sauvé .
c'est vrai ça ! alors que je lui ai fait des potions de toutes les couleurs! pas très bonnes à avaler certes
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne