[RP] Entrepôts de la milice

La mer, les flots sont l'apanage de Pyrrit, Kipie et Gâalen et Islandsis.
A ce jour, la capitale de la province est Kipie.
loulia
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 37
Inscription : sam. 7 févr. 2009 11:04

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par loulia »

Loulia pris avec sérieux son rôle de gestionaire des entrepots.

Elle décida que la première chose à faire sera de dresser un inventaire.

Ensuite elle repartira les ressources en prenant soin d’alimenter en priorités les entrepôts à la fois les mieux sécurisés, mais aussi ceux qui sont à proximité des endroits qui risque le plus d’être exposer à des futurs combats.

Aussitôt, elle se mis au travail.
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par salmissra2a »

Sal' arriva à pas de ...chat... elle avait besoin d'un peu de matériel pour l'entrainement des miliciens.

Humhum, bonjour Loulia, ça va?

Aurais-tu des arcs, des flèches et des filets pour le camp d'entrainement?
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Adri
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 43
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:51

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par Adri »

Adri, qui avait eu vent de nouveaux entrepot, se rendit dans le plus proche de la mine de fer, son lieu de commendement.

Nous commençons à manquer de pieux... en avez vous en stock? J'aurais également besoin de pioches et de pelles.
loulia
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 37
Inscription : sam. 7 févr. 2009 11:04

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par loulia »

Loulia s’empressa de fournir les arcs, flèches et filets lestés demandé par Salmissra.

Bonjour, l’ami, je vais très bien, n’hésite pas revenir me demander des armes. J’ai aussi des potions de premier soin en cas de besoin.

Elle donna aussi à Adri les pieux qu’il demander ainsi que des pelles et pioches.

Pendant que son Golem-kangourou aidé Adri à porter son lourd chargement, elle ouvrit son registre et y nota les sorties de ce jour.

Elle pensa qu’il faudrait apporter plus de pieux dans cet entrepôt car la mine risquera d’en avoir encore besoin.

Elle profita de cette courte accalmie pour faire un tour du marché afin de s’assurer qui y aura de quoi ce ravitailler au besoin.
Adri
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 43
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:51

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par Adri »

Merci beaucoup!
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par salmissra2a »

Merci Loulia, les potions seront plus utiles au front qu'à l'entrainement, je devrais arriver à gerer les petits bobos avec mes propres pouvoirs :hehe:
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
loulia
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 37
Inscription : sam. 7 févr. 2009 11:04

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par loulia »

ne t'inquiete pas, tous les entrepots en ont, mais si il y a une attaque, n'hésite pas a venir en chercher
Gibozel

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par Gibozel »

-
Fraîchement débarquée à Piethra Gibozel, un peu fatiguée par le voyage mais encore assez solide dans ses bottes, put enfin aller s'inscrire à la milice et se rendre au camp de base où elle s'informa du lieu où elle devait se rendre pour informer les responsables de ses intentions et poser ses questions. On lui indiqua le chemin vers les entrepôts de la Milice. Elle s'y rendit d'un pas ferme. Arrivée sur les lieux elle fit un tour d'horizon et repéra la brave Garion discutant avec quelques personnes. Elle s'approcha de lui :

Mes respectueuses salutations Colonel Garion.

Me voici enfin, prête à servir au meilleur de mes connaissances.

Je viens m'enquérrir, à savoir si des mesures ont été prises quant à la formation d'un groupe de dames auxilières habilitées à palier aux besoins de base des miliciens. Disposez-vous d'une installation de cantine militaire pour les nourrir adéquatement et leur préparer des paquetons de voyage en vue de leurs déplacements, des dortoirs sous une tente pour ceux ayant besoin de repos entre les tours d'entraînement et de vigile, ainsi qu'une infirmerie pour soigner les blessés et concocter des potions fortifiantes. Ceses dispositifs de soins et de secours sont-ils déjà en action ou du moins en préparation ?

-
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par salmissra2a »

Sal' arriva à pas de chat et colle son affiche.
Le terrain d'entrainement est maintenant opérationnel


L'objectif:

finir le parcours le plus rapidement possible.

les épreuves:

elles sont au nombre de 4.

Le tir à l'arc:

il vous faut faire mouche à chaque fois pour les trois flèches à votre disposition. Si vous en louper une il faut recommencer jusqu'à ce que ce soit bon.

Pour cela vous devez choisir entre cinq arcs fabriqués dans des bois différents :
Chêne, Sapin, Bouleau, Pommier, Hêtre.

La cavalerie:

Vous devez choisir un animal à monter entre ces 5 là: Marcassin, Licorne, Jument, Chèvre ou veau

le lancer de filet:

La matière dans laquelle on a tisser le filet influe sur son aérodynamique. Vous devez en choisir un parmi ceux-là:en Chanvre, en tige de blé, en papyrus, en orge ou en laine.

l'épreuve de camouflage:

Vous pouvez vous "déguiser" en différentes choses, mais n'oubliez pas que le temps est très important. Un espion qui met du temps à se changer ne vit pas vieux.
les "costumes" suivants sont à votre disposition: En végétal, en minéral, en animal, en objet ou bien vous pouvez enfiler le costume d'un autre....
/HRP/ Ceci est un jeu dans le RP, vous pouvez venir et donner vos choix parmi les items en bleu. Evidemment si c'est enrobé dans un peu de texte c'est mieux ;) .
Chaque item correspond à un temps, j'additionne les 4 pour avoir le temps du parcours.
Des lots seront distribués mais uniquement aux plus jeunes et rapides.//
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Gibozel

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par Gibozel »

-
Bien, bien mon colonel.

J'ai signalé mon arrivée, les autorités compétentes sont au courant.

Alors vous pouvez compter sur moi!

Je ferai ce qu'il faut pour que l'hôpital soit fonctionnel.

Veuillez m'excuser, je vais de ce pas veiller à m'assurer d'avoir tout ce qu'il me faut.

Courage braves gens!

-
loulia
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 37
Inscription : sam. 7 févr. 2009 11:04

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par loulia »

Je m'occupe de tous garion

Il me semble effectivement que des frondes peuvent être efficace, je vais me charger de rassembler des munitions et les repartir.


Loulia se remis aussitôt au travail
audorchis
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 298
Inscription : jeu. 22 mai 2008 14:10
Habite la cité : Koryndon
Localisation : En permanence au coté de Wilfried, son époux...

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par audorchis »

Aprés s'être entrainé, Audorchis arriva aux entrepots pour s'équiper...

Bonjour Loulia, je viens m'assurer que l'entrepot contient suffisemment d' arcs et des flèches pour une quinzaine de Miliciens...
Je vais déjà prendre ce dont j'ai moi même besoin et je tacherais de t'envoyer les archers au fur et à mesure pour qu'ils s'équipent également
Eolienne de naufrage, citoyenne de la Perle Sereine...

Présidente du Cofekor (Merci Loupinet)
Adri
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 43
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:51

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par Adri »

La mine a besoin d'un nouveau stock de feux d'artifices!
Invasion barbare
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 34
Inscription : dim. 15 mars 2009 11:17

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par Invasion barbare »

La licorne passa sans que nul ne s'en rende compte.

Un courant d'air fit tressaillir loulia

Elle aurait désormais un sens de la débrouille et de la négoce hors du commun, lui permettant de satisfaire n'importe quelle requête plus rapidement qu'il ne faut pour le dire.
loulia
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 37
Inscription : sam. 7 févr. 2009 11:04

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par loulia »

Loulia se précipita en direction du terrain d'entrainement.

Elle était à la recherche de sal'.

Elle la trouva un peu essouflée suite à sa course vers la mine et lui demanda de nouvelle fusée de feu d'artifice pour répondre à la demande d'Adri.

Hélas, les stocks étaient presque epuisé et les deux femmes commencère à en fabriquer de nouvelles grace aux meuilleur "recette" expérimenté par les artificier quelques mois auparavant.
Répondre