[RP] Défense de la mine d'or

La mer, les flots sont l'apanage de Pyrrit, Kipie et Gâalen et Islandsis.
A ce jour, la capitale de la province est Kipie.
Adri
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 43
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:51

Re: [RP] Défense de la mine d'or

Message non lu par Adri »

Adri venait de recevoir un message urgent


ALERTE, ALERTE, l'ennemis c'est joué de nous, ils sont à la mine de cailloux,

RASSEMBLEMENT hurla-t-il
Préparons nous, a nous y rendre, j'attends l'autorisation de Garion de les prendre à revers!
girlocean
Naufragé
Naufragé
Messages : 70
Inscription : ven. 12 déc. 2008 12:56
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Pyrrit

Re: [RP] Défense de la mine d'or

Message non lu par girlocean »

Alors comme ça ils croivent pouvoir nous mener par le bout du nez ?! Non mais ! Ils vont voir ce qu'ils vont voir !

Je me rassembla avec les autres miliciens, attendant les ordres du lieutenant adri, bien déçider à prendre les barbares à leur propre jeu...
Christophe
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 458
Inscription : lun. 14 janv. 2008 12:44

Re: [RP] Défense de la mine d'or

Message non lu par Christophe »

Christophe apprit la nouvelle du changement d'objectif des "Barbares"

Allez Miliciens, nos ennemis, s'ils ont changé d'objectif, redoutent de nous attaquer véritablement !!!

C'est une preuve !!

Rassemblez votre armement, vérifiez les montures et le matériel !!

Oka, reste derrière-moi s'il y a un accrochage très dur !!

Christophe vit avec plaisir les Miliciens s'activer avec discipline et méthode. Le sentiment de devoir défendre le Territoire à tout prix leur insufflait courage et énergie.
Aime les gens simples, adore le kipo-jus de pommes.
Gâalénois de coeur et membre du PKA.
slapea
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 535
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 19:45
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : Dans son arbre, sur les hauteurs de la cité.

Re: [RP] Défense de la mine d'or

Message non lu par slapea »

Slapea se trouvait dans une ruelle adjacente à la place publique de Piethra, il entendait les appel de Sieur Garion qui organiser la défense de la cité à cause du manque de Milliciens. Il essaya de s'approcher du colonel et finit par y arriver

Monsieur, Monsieur...

Avez-vous des informations ? Que devons nous faire ?
Adri
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 43
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:51

Re: [RP] Défense de la mine d'or

Message non lu par Adri »

Messieurs, les ordres sont formels, nous restons à la mine d'or!

Profitons du temps que mettra leur attaque sur l'autre mine pour rendre celle-ci totalement imprenable. Ludeau prends quelques hommes et condamnez les défilés aux alentour de la mine. JKL, prends deux hommes avec toi et place des feux d'arifices a 200mètres au dessus de la mine, si l'ennemis arrive malgré tout a passer, ils seront enterrés vivants dans la mine, grace à l'avalanche causée par leur allumage. Je pars optimiser nos défenses déja créée avec 5 autres miliciens. Girlocean, je vous charge de rester avec une demi douzaine d'homme dans la mine. Si vous recevez un message prévenez moi immédiatement.

Arkan, pourriez vous prendre vos hommes et surveiller les abords de la mine s'il vous plait?

Si l'un d'entre vous voit un ennemis, faîtes un signal immédiatement, puis tirer. Si vous etes désavantagé, ne prenez pas de risque inconsidéré, attendez des renforts ou rejoignez la mine.
Adri
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 43
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:51

Re: [RP] Défense de la mine d'or

Message non lu par Adri »

Avant de partir pour renforcer le système de protection, il se retourna et dit

Au fait, ceux qui reste à la mine sont vivement conviés à se rendre par roulement dans le centre d'entrainement qui se trouvent à Piethra. Je vous conseille aussi de vous exercer au lancer de pépites. Ca n'a l'air de rien mais une pépites très bien lancer peut :
-percer un oeil,
-rentrer dans la gorge et étouffer,
et accessoirement retirer des attributs masculins :]
jkl2117
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 203
Inscription : jeu. 5 juin 2008 16:52
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : Dead City

Re: [RP] Défense de la mine d'or

Message non lu par jkl2117 »

Jkl2117 exécuta les actions demandées
Bien mon lieutenant!
Mort en 100 AUC environ
Adri
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 43
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:51

Re: [RP] Défense de la mine d'or

Message non lu par Adri »

Adri, qui revenait avec un stock de pieux, pelles et pioches, réfléchissait au prototype du GE, la machine serait lourde et lente avaient ils dit...mais efficace et dévastatrice dans les rang ennemis... placer trois de ces machines en face d'une horde de barbares, et la moitié sera rapidement déssimée avant qu'ils n'est put atteindre les premiers rangs de nos milicien

Adjudant JKL, vous qui faîtes parti du GE, pensez vous qu'une telle machine, un scorpion je crois, puisse etre utile pour protéger la mine?
Johanna9402
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 40
Inscription : dim. 4 janv. 2009 14:31

Re: [RP] Défense de la mine d'or

Message non lu par Johanna9402 »

Ah ! ces barbares ! Ils ont attaqué la mine de cailloux...
Nous devons également protéger cette ressource... Après tout, des cailloux sont de bons projectiles...
Adri
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 43
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:51

Re: [RP] Défense de la mine d'or

Message non lu par Adri »

Mes amis. La mine est maintenant imprenable par terre. Mais toujours par les airs (c'est d'ailleur le seul moyen pour franchir les défenses meme pour des miliciens, et je sais de quoi je parle, heureusement qu'on a des balistes!) un stock de feu d'artifices nous sera bientot envoyé pour que, placé un peu au dessus de la mine, nous puissions les tirer sur les barbares-volant
Adri
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 43
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:51

Re: [RP] Défense de la mine d'or

Message non lu par Adri »

Après un survol des défenses à la baliste réussi, Adri attendit l'arrivé de kassis par les airs, et celle de Ludeau qui était normalement sans les entrailles de la mine. L'équipe de choc pyrritoise se retrouvait enfin.

Désireux de doter son groupe armé d'un cri de ralliement, il planta un panneau et écrivit dessus :

L'Humour pour épée, l'Amitié pour Bouclier
Répondre