La Province de la Vallée du Cinabr

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Pendragon'
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 435
Inscription : ven. 17 janv. 2014 23:04
Habite la cité : Aârgoni

Re: La Province de la Vallée du Cinabr

Message non lu par Pendragon' »

Cela fait maintenant un peu plus d'une kipo-année que je m'étais retiré. Il y avait ici une réelle volonté de me ressourcer, après les tristes épisodes récents d'acharnement sur nos choix cultuels & politiques à Aargoni qui ont du voir même certaines "Instances Suprêmes" intervenir.. Je tiens à d'ailleurs à rendre encore hommage à Ellen, amie chère et active qui a fait les frais de ces hostiles pigeonnades & commentaires souvent déplacés, dans des échanges qui devraient en rester courtois.

Je reçois aussi le soutien de kiponais à esprits plus élargis, ce qui me fait du bien & m'incite à revenir échanger ici :)

Notre volonté initiale était de pouvoir vivre dans une cité avec une éthique différente, en éloignant l'activité économique de la vie sociale, culturelle & cultuelle qui prend une place beaucoup trop prédominante à mon/notre goût. Je ne re-défendrais pas encore une fois notre politique (que j'ai expliqué en détail plusieurs fois), le fonctionnement de la vie de la cité, ce qui est sûr c'est que la famine, la désuétude et autres qualificatifs négatifs sur la vie à Aargoni, ne sont que le fruit d'une imagination très négative.. :]

Tout se passe bien ici, Aargoni est une petite bourgade ou il fait très bon vivre, où les auberges servent de bons repas, où les tavernes servent de bonnes cervoises. Certes, il n'y a pas l'activité économique des autres cités du territoire, mais bon, il ne faut pas venir chercher cela ici, dans notre proposition politique actuelle.

Pour reprendre les termes très pragmatiques de mes confrères précédents, menez une action politique si vous voulez vraiment changer des choses, mais je ne vois pas le but de tourner autour de revendications politiques sans mener aucunes actions réelles.. Quand à la considération de notre Communauté , je vous rappelle que notre projet politique a obtenu toute la confiance et la tolérance de l'IS & des instances gouvernementales depuis le début.., celui-ci ne serait pas encore place dans le cas contraire.. :ange:
Héritier de la famille Berlucia Pelendul
Représentant de la Communauté d'Aargoni depuis 279 AUC
Théocrate d'Aargoni depuis 296 AUC
Répondre