ARCHIVES COURSES DE BROUETTES TERRITORIALES SAISON 5

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: [FSB] Brouettodrôme de Kipie - Bicentenaire Gypsis

Message non lu par fouyo »

Le vice avait passait un très bon moment...et ne s.attendait pas à être sur le podium...
Il était heureux de voir toute cette joie de vivre concentré sur une poignée de Kiponais...


Que d.honneur pour moi...
Merci
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
Wolf
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 15
Inscription : sam. 22 sept. 2012 21:17

Re: [FSB] Brouettodrôme de Kipie - Bicentenaire Gypsis

Message non lu par Wolf »

Ouais Salmissra championne!!!!! :alcool1: :frime1:
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: [FSB] Brouettodrôme de Kipie - Bicentenaire Gypsis

Message non lu par Alida »

Merci Bibi pour tout... ç'était bien de pouvoir parcourir les rues de Kipie autrement que du port au marché et retour!

Un grand BRAVO aux 12 premiers de cette course très animée. :mrgreen:

une brouette combinée voiles et turbo à fumier n'est pas toujours le top, je l'ai vu! Je vais donc penser à associer autre chose à mes voiles. Ceci dit, j'espère ne pas manquer la prochaine course.

Et maintenant rafraîchissons-nous avec une grande cervoise bien méritée.... Image
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
Fafnir le dragon
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 21
Inscription : jeu. 2 févr. 2012 11:30

Re: [FSB] Brouettodrôme de Kipie - Bicentenaire Gypsis

Message non lu par Fafnir le dragon »

- bon je peux retourner dans ma caverne. J'ai encore sauvé la situation.
darkwind
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 27
Inscription : mar. 8 janv. 2008 08:24

Re: [FSB] Brouettodrôme de Kipie - Bicentenaire Gypsis

Message non lu par darkwind »

Merci Bibi pour ses merveilleux commentaires ::d ::d
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [FSB] Brouettodrôme de Kipie - Bicentenaire Gypsis

Message non lu par salmissra2a »

Je tiens à remercier Wolf et Bulle qui m'ont été d'une grande aide psychologique!!!

Et je vous informe que cet argent à été versé à la Coopérative de la Vallée Froide pour aider à l'alimentation des marchés de la vallée froide :hehe:
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [FSB] Brouettodrôme de Kipie - Bicentenaire Gypsis

Message non lu par bibitricotin »

Ah, oui, n'oublions pas de remercier le Dragon mystocratique! Sans lui, on frisait la catastrophe... il aurait fallu recommencer la course! :hehe:

Bon il faut que je fasse les comptes pour le classement du Trophée de la Brouette d'Or!


Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: [FSB] Brouettodrôme de Kipie - Bicentenaire Gypsis

Message non lu par leahmarte »

Vous pensez qu'on peut aller lui gratouiller sous le menton, au dragon Fafa? :taré1:

Y'en a qui ont essayé...I z'ont eu des problèmes...
Spoiler: Afficher
Image
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: [FSB] Brouettodrôme de Kipie - Bicentenaire Gypsis

Message non lu par Alida »

Offre - lui d'abord un grand verre d'eau ! :)
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
Fafnir le dragon
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 21
Inscription : jeu. 2 févr. 2012 11:30

Re: [FSB] Brouettodrôme de Kipie - Bicentenaire Gypsis

Message non lu par Fafnir le dragon »

- Ma chère Leah, je ne brûle pas ainsi tout ce qui se trouve sur mon chemin. J'ai le respect des hommes et femmes de bon droit. Puis-je vous inviter à effectuer un petit survol du Territoire? Vous pourrez ainsi voir qu'il n'est pas de glace, le dragon "fafa"

Quelques flammèches sortirent des naseaux du dragon dans un grand soupir.


*chaque époque m'affuble d'un surnom différent, celui-ci n'est pas des plus recherché*
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: [FSB] Brouettodrôme de Kipie - Bicentenaire Gypsis

Message non lu par leahmarte »

- Un dragon bégueule... Sa Dragonitude n'apprécie pas le vocabulaire du petit peuple? Elle veut des courbettes ?
- Eh! Mon Prince! Tu peux me tutoyer! Je sais bien qu'on a pas gardé les Marcassins ensemble... Fafa!

Leah se marre...en donnant de grands coups de coudes dans les flancs glaçés, bleutés, de Fafnir le Dragon.
Fafnir le dragon
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 21
Inscription : jeu. 2 févr. 2012 11:30

Re: [FSB] Brouettodrôme de Kipie - Bicentenaire Gypsis

Message non lu par Fafnir le dragon »

*Cette petite me chatouille, avec ses coups coude, elle m'amuse*

- Leah! Arrête ! J'ai bien fait de me réveiller moi
dit-il en riant (si l'on peut imager un dragon riant), mais Kebenia risque de ne pas apprécier si je reviens un peu tard.
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

[FSB] Course de Brouettes à Koryndon Florea 232

Message non lu par bibitricotin »

Image

Bonjour chers amis Brouettistes!

Non vous ne rêvez pas! La FSB reprend du service! Ce sera avec la 7ème course de cette 5ème saison, qui décidément n'en finit pas! Pour cette reprise des courses de brouettes, c'est la cité de Koryndon qui accueillera les brouettistes pour le départ en Florea 232 (1/05) !

Si vous ne connaissez pas encore notre sport national, venez participer aux joies de la brouette, vous verrez vous ne pourrez plus vous en passer! Vous devrez récupérer votre dossard 72 heures avant le départ soit en Pluvea 232 (28/04). Vous devrez être à Koryndon à partir de 14h! Vous serez avisés de la fin de la distribution des dossards ici même et pourrez alors repartir dans la cité de votre choix!

Afin d'enregistrer leur participation, les brouettistes sont invités à s'inscrire ci-dessous. Attention! Seuls, ceux dont le nom figurera sur la liste d'inscription pourront prendre le départ!


Si vous voulez participer quelques rappels importants :
¤ Retirez votre licence de brouettiste à la FSB pour pouvoir obtenir un dossard en Pluvea 232.
¤ Ne prenez pas d'emploi le jour de la course tant que vous n'êtes pas arrivé à Koryndon!
¤ Vous pourrez prendre un emploi sur place (merci aux entrepreneurs de varier leurs offres), aller à la chasse, à la pêche ou bien dans les mines, ou encore repartir après la fin de la distribution des dossards.
¤ Ne voyagez pas après minuit la veille de la course vous resteriez bloqués et ne pourriez pas prendre la route pour Koryndon.
¤ La FSB fournira les chevaux nécessaires au déplacement aller+retour des jeunes Kiponais, sous ces conditions :
- Un âge de 0 à 15 kipo-ans maximum
- Un statut de Loqueteux à Bourgeois maximum
- 0 à 3000 de SCORE maximum (le SCORE étant bien sûr le Statut Civil Obligatoire Requis d'Entrée)
- participation confirmée à la course sous peine de devoir rembourser les chevaux à la FSB
le calcul s'effectuera sur l'itinéraire le plus court depuis la cité de départ du brouettiste
¤ Soyez à Koryndon dès 14h dernier délai en Pluvea 232 (28/04) pour valider votre participation
¤ Préparez votre itinéraire :

Image

Merci de vous mettre en file indienne afin qu'il n'y ait pas de bousculade!



Brouettistes inscrits pour la course :

- Faresc (Karst)
- Dana (Koryndon)
- Alida (Eolis)
- Seisei (Piethra)
- Suntzu (Lazul)
- Laufa (Caledonyth)
- Salmissra (Lapiaz)
- Lejaibee (Pyrrit)
- Jolan (Aârgoni)
- Tyi (Lapiaz)
- Qwertz Jr (Gypsis)
- Darkwind (Karst)
- Codybarrow (Piethra)

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Suntzu
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 236
Inscription : jeu. 6 oct. 2011 03:18

Re: [FSB] Course de Brouettes à Koryndon Florea 232

Message non lu par Suntzu »

bibi, juste une petite question technique.

Quel est la dernière limite pour retirer le dossard ??
Si j'arrive en Florea 232 à 4H00 du matin, je peux récupérer le dossard ou dois-je arriver la veille (Gaïllâa 232) pour le récupérer.

A quelle heure pouvons nous repartir de Korydom après la course en Florea 232 ?



Remarque : Je crois qu'il y a une confusion dans ton écrit ci-dessus... Tu parles de FRODEA 232
Suntzu Le Vagabond
Terre d'échouage Gypsis en Névéa 183
Habitant et Citoyen de Lazul
Edile de Lazul
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [FSB] Course de Brouettes à Koryndon Florea 232

Message non lu par bibitricotin »

Ah, ben c'est ma plume qui a fait des siennes! :hehe: Le départ est bien en Florea 232 (1/05) ! Merci de me l'avoir signalé, heureusement que je n'ai pas fait la même erreur sur le Kiposcripteur... :rouge:

Les dossards se récupèrent en Pluvea 232 (28/04)! Donc il faut être à cette date là (28/04) dès 14h00 dans la cité de Koryndon. S'il n'y a pas de retardataires, ça peut aller très vite, disons une vingtaine de minutes maximum. ;)

Spoiler: Afficher
En langage IRL pour faciliter les choses. Tout le monde doit être à Koryndon le 28 avril à partir de 14h pour que je puisse faire mes relevés. Donc soit vous vous y rendez le 27 avril et vous attendez jusqu'à ce que je dise que vous pouvez repartir le 28 avril. Soit vous vous y rendez un peu avant 14h le 28 avril et vous attendez que je vous dise que vous pouvez repartir. ;)

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Verrouillé