[Débat] Le lancement de la cité

Image La cité du désert - Une visite, suivez le guide
Guaboo
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 21
Inscription : dim. 29 nov. 2009 16:22
Habite la cité : Koryndon

Re: [Débat] Le lancement de la cité

Message non lu par Guaboo »

il faut aussi accès la cité ver la prodution Agricole car pour les semaisons et les récoltes cela donnera du travaille à L'ATP.

Pour ma part Je vais acheter un Champs prochainement :super:

Sinon j'ai deux petites question à l'Edile Kalon :- il est posible de faire des mines mais à combient son les côuts ?
- Vue la difficulté d'accé à la cité il serait bien de faire des aides Sur l'achats des chevaux/ charettes non ?
-Ancien prince elfique de neptunia
-membre de l'équipe des trois colons débauchés
-Politicien investit et prêt à investir
Zenkan
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 826
Inscription : lun. 3 août 2009 12:31
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : Son château en bois de Caledonyth

Re: [Débat] Le lancement de la cité

Message non lu par Zenkan »

Guaboo a écrit :- Vue la difficulté d'accé à la cité il serait bien de faire des aides Sur l'achats des chevaux/ charettes non ?
La cité n'a pas assez d'argent.
Citoyen actif, déterminé et motivé de Caledonyth.
Kalon
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 31
Inscription : lun. 9 nov. 2009 19:45
Habite la cité : Aârgoni

Re: [Débat] Le lancement de la cité

Message non lu par Kalon »

La cité a des places pour la mine mais pas de ressource. Cela coute un salaire d'érudit, sauf que jusqu'à maintenant, aucune offre ne peut se lancer. Seul l'IS sait quand est ce que cela sera possible.

Quant à ta deuxième question, Zenkan a répondu, et une fois la cité dispose d'une bourse suffisante je ferai des aides sur l'achat des produits aidant à se déplacer facilement
Ancien édile d'Aârgoni
Ancien rédacteur en chef d'Aârgoni
Président du Parti du Kiponais Actif
Édile de Caledonyth
Arkan
Naufragé
Naufragé
Messages : 78
Inscription : dim. 15 mars 2009 20:44
Habite la cité : Aârgoni

Re: [Débat] Le lancement de la cité

Message non lu par Arkan »

Personnellement j'ai fait une demande de prêt pour acheter une prairie. J'y élèverai des chevaux pour assurer une production locale continue. Il faut réduire notre dépendance à l'importation. Pour ce qui est des carrières, cher Kalon, je suis disponible pour un emploi d'érudit à 0k$. Dès que ça marchera, préviens moi pour le poste.

Pour le moment la cité attire moins que Lazul ou même Islandsis. Elle est derrière les deux autres nouvelles cités en presque tout point.
La révolution sera rouge!
Ancien Édile d'Aargoni
Fondateur et Premier Secrétaire du Parti du Peuple
Ancien adjoint de Thom86, Jkl2117 et Guiguig10
Ancien rédacteur en chef du Petit Aargonien
Zenkan
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 826
Inscription : lun. 3 août 2009 12:31
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : Son château en bois de Caledonyth

Re: [Débat] Le lancement de la cité

Message non lu par Zenkan »

Bah y'a des cités comme ça...faut dire aussi que de toute façon on ne dépasserait pas Islandsis (l'aventure de l'île trop attirante), et ensuite pour Lazul l'explication est simple dans le nord les gens sont trop conservateurs pour déménager, et en plus dans le sud on a la plupart des gros riches.

Mais c'est un beau défi à relever !
Citoyen actif, déterminé et motivé de Caledonyth.
Guaboo
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 21
Inscription : dim. 29 nov. 2009 16:22
Habite la cité : Koryndon

Re: [Débat] Le lancement de la cité

Message non lu par Guaboo »

Zenkan a écrit :
Guaboo a écrit :- Vue la difficulté d'accé à la cité il serait bien de faire des aides Sur l'achats des chevaux/ charettes non ?
La cité n'a pas assez d'argent.
je ne parle pas de l'argent du Ched mes de certains colons trés riches avec un peux de coeur ou même par l'aide des groupes.

Faire une cellule d'aide par des dons ext...à un groupe serait une bonne solution non ?
-Ancien prince elfique de neptunia
-membre de l'équipe des trois colons débauchés
-Politicien investit et prêt à investir
penelope
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1114
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:02
Localisation : "la Boissière" à Eolis

Re: [Débat] Le lancement de la cité

Message non lu par penelope »

Zenkan a écrit :Bah y'a des cités comme ça...faut dire aussi que de toute façon on ne dépasserait pas Islandsis (l'aventure de l'île trop attirante), et ensuite pour Lazul l'explication est simple dans le nord les gens sont trop conservateurs pour déménager, et en plus dans le sud on a la plupart des gros riches.

Mais c'est un beau défi à relever !
Accuser les gens du nord? Les choses ne sont pas si simples, je suis allée à Caledonith, l'aventure est pour le moment extrêmement complexe. On ne peut comparer cette cité avec aucune autre, car elle n'est pas accessible aux lougres.


Alors que je n'hésite pas à inonder la Kiponie entière de seigle, je ne le ferai pas à Caledonith, le transport du seigle est déjà un vrai bénévolat pour les autres cités, mais là.... :ange: :ange: :ange:

Je sais intuitivement qu'il faudra innover pour bâtir cette cité, mais je n'ai pas encore réfléchi aux possibles et encore moins vérifié que ces possibles soient réalisables.
Il n'est pas de vertu que la calomnie ne sache atteindre. Hamlet
Répondre