[RP] Lancement de Caledonyth

Image La cité du désert - Une visite, suivez le guide
Zenkan
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 826
Inscription : lun. 3 août 2009 12:31
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : Son château en bois de Caledonyth

[RP] Lancement de Caledonyth

Message non lu par Zenkan »

[Ceci est un rôle play. À vous de faire jouer vos personnage en suivant les règles du RP]

A Caledonyth, on voyait de nombreux marchands et le marché commençait à se remplir...
Citoyen actif, déterminé et motivé de Caledonyth.
Lundi
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1162
Inscription : dim. 26 juil. 2009 16:18
Localisation : sur un lougre

Re: [RP] Lancement de Caledonyth

Message non lu par Lundi »

Après un long voyage à cheval, j'arrive dans cette cité encore peu habité! Quelques moustiques viennent embêter mon emménagement.
Malgré le manque de fleuve apparent, il doit bien y avoir de l'eau quelque part.
Je pose mes planches et commence à batir ma petit cabane!
Je passe faire un tour au petit marché! Il n'y a pas grand chose encore sur les étales, mais au vu des visages souriant des marchands, il m'apparait que cette cité va vite trouver ses habitants! Je croise des kiponais curieux comme moi, mais pas encore prêt à faire le choix de quitter leur cité!
Je vais voir le Ched sans drapeau, il y a encore beaucoup de chose à faire ici! J'ai hâte de voir tout cela évoluer! Je me dis qu'une telle aventure, mérite bien que l'on quitte son confort routinier! Je me rapelle mes débuts, et je me dis que tout recommence! enfin, pas tout a fait, l'expérience va surement me permettre de vivre autre chose ici... Mes rêveries sont interrompues par une horde de jeune marcassin qui passe en lisière de forêt, allez, commençons par la visite de ce bois!
" On ne juge sainement du présent qu'en l'opposant au passé. " Citation de Samuel Johnson - 1759.
Zenkan
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 826
Inscription : lun. 3 août 2009 12:31
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : Son château en bois de Caledonyth

Re: [RP] Lancement de Caledonyth

Message non lu par Zenkan »

Zenkan croisa Lundi dans les bois et entama une discussion.

Bonsoir Lundi ! Content de te voir, je me sentais un peu seul ! Quoi de neuf ?
Citoyen actif, déterminé et motivé de Caledonyth.
Lundi
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1162
Inscription : dim. 26 juil. 2009 16:18
Localisation : sur un lougre

Re: [RP] Lancement de Caledonyth

Message non lu par Lundi »

J'étais contente aussi de croiser quelqu'un!

J'essayais de trouver des marcassins!! Cette forêt est magnifique, mais elle a un peu besoin d'entretien! Vivement que le Ched puisse mettre tout en place!!
A part ça, je n'ai pas encore fait le tour de la cité, où sont les prairies, où vont être batis les ateliers? Bref, j'ai encore plein de choses à voir!
Et toi, où en es tu?
" On ne juge sainement du présent qu'en l'opposant au passé. " Citation de Samuel Johnson - 1759.
Répondre