(Roleplay) - Mon ancienne vie avant le naufrage - Dogen

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Dogen
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 347
Inscription : ven. 10 janv. 2020 18:33
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Canada

(Roleplay) - Mon ancienne vie avant le naufrage - Dogen

Message non lu par Dogen »

Histoire de mon ancienne vie avant le naufrage

Mode Roleplay

Dans mon existence avant ce naufrage que me mena ici j'adorais savourer un bon thé vert ... dans mon temple où je résidais j'avais un accès aux meilleurs maître du thé ... un dénommé Lu Yu m'a déjà dit d'ailleurs
Pour étancher sa soif, il faut boire de l'eau,
Pour dissiper ses soucis, le vin est salutaire,
mais pour éclaircir l'esprit, le thé est sans pareil…
Ici en Kiponie la Cervoise est de qualité mais le thé vert me manque et je n'ai trouvé nulle part où en acheté
Dernière modification par Dogen le mer. 29 janv. 2020 16:16, modifié 2 fois.
-----------------------------
Une fleur tombe même si nous l'aimons, une mauvaise herbe pousse même si nous ne l'aimons pas
Dogen (Le Vrai)
Dogen
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 347
Inscription : ven. 10 janv. 2020 18:33
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Canada

Re: Mon ancienne vie avant le naufrage - Dogen

Message non lu par Dogen »

Histoire de mon ancienne vie avant le naufrage

Mode Roleplay

Mon pays à l'Ouest de Kiponie est divisé en plusieurs royaumes qui se combattent continuellement ... et malheureusement le citoyen normal fait les frais.

Il y existe 7 Généraux qui se séparent le pouvoir ... l'un d'entre eux est le GeneralDec ... traditionaliste dans l'âme ... voir conservateur ... il a souvent parler d'une contrée lointaine où il aurait passé brièvement ... avant mon arrivé ici cette contrée chez nous était un mythe, la Kiponie était considéré comme une fabulation de GeneralDec ... mais pour en avoir le cœur net un navire fût charger par le GeneralDec et le GeneralHan, des alliées, d'explorer ce coin du monde ... malheureusement comme vous le savez après une tempête mystérieuse personne sauf moi ne semble avoir survécu à cette expédition.
-----------------------------
Une fleur tombe même si nous l'aimons, une mauvaise herbe pousse même si nous ne l'aimons pas
Dogen (Le Vrai)
Répondre