PLACE DES GRANDS DÉBATS

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Ice83
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 502
Inscription : mer. 6 mai 2009 23:38
Localisation : Juste ici

Re: PLACE DES GRANDS DÉBATS

Message non lu par Ice83 »

Administrateur a écrit :Parceque facebook et moi ca fait 2 et que celle existante a été créée par ???
moi :mrgreen: :ange:
Alida a écrit :Merci M. l'Admin, là au moins on sait que c'est vous qui vous occuperez de la page sur FB!
on se demandait aussi pourquoi l'autre qu'on avait trouvé n'était pas plus suivi! on y passait juste quand la Kiponie n'était pas accessible!
je l'avais créé en 2012 justement pour se regrouper en cas de crash du territoire pour qu'on puisse quand même discuter :cote:
mais au file du temps je l'ai un peu délaissé :amen:
- Adjoint de nombreuses années
- Édile aux 123 mandats
- Juge citéen de nombreuses années
vladimus
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 873
Inscription : ven. 7 mars 2014 09:22

Re: PLACE DES GRANDS DÉBATS

Message non lu par vladimus »

Dans le cadre des simplifications administratives, ou dit autrement, vu qu’il y a des changements en cours, petite proposition :
Nous avons une liste des groupes existant sur le territoire ; et cela demanderait à être « mis à jour ».

D’une part, en enlevant les 2 classements « les plus Actifs » et « les plus Grands » car ils ne reflètent rien ! ils ont peut-être eu leur heure de gloire mais qui ça peut intéresser maintenant ?
Ni l’ancien ni encore moins le jeune qui arrive !

D’autre part, je suggère que la liste des groupes soit mise à jour d’une manière plus ‘automatique’. Quand on cherche un groupe, ceux qui sont actifs, disons depuis un mois IRL, devraient rester affichés, sans que l’on soit obligé de passer les réanimer,
Et ça rendrait la « Liste des groupes » plus lisible et plus visible, à mon humble avis
pointeet
Naufragé
Naufragé
Messages : 64
Inscription : mer. 1 oct. 2008 08:38
Habite la cité : Piethra

Re: PLACE DES GRANDS DÉBATS

Message non lu par pointeet »

Bonjour,

Est-ce possible de faire la reouverture des vote pour edile pour Lapiaz. Comme sa on peut investir dans cet cité et aussi acheter des terres et produire de nombreuses matières premieres et faire redémarrer l'economie.
Il y a toujours quelqu'un qui sait t'aider, mais il faut demander.
Vaut mieux savoir pêcher que toujours demander du poison.
Tout le monde à sa charge à porter dans la vie, il faut savoir l'accepter et supporter, mais il est mieux qu'elle soit pas trop lourde.
kennit
Naufragé
Naufragé
Messages : 70
Inscription : ven. 4 avr. 2014 12:59
Habite la cité : Pyrrit

Re: PLACE DES GRANDS DÉBATS

Message non lu par kennit »

Une affiche fleurit aux endroits autorisés dans les différentes cités du territoire.

WANTED. Recherche avocat. Si vous avez la moindre information, merci de contacter kennit.
Hugues0Capet
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 381
Inscription : mar. 24 mai 2011 18:37
Habite la cité : Koryndon

Re: PLACE DES GRANDS DÉBATS

Message non lu par Hugues0Capet »

kennit a écrit : dim. 17 juil. 2022 14:20 Une affiche fleurit aux endroits autorisés dans les différentes cités du territoire.

WANTED. Recherche avocat. Si vous avez la moindre information, merci de contacter kennit.

Tu risques effectivement d'en avoir besoin d'ici peu :faché: :hehe:
Que ma parole soit fidèle à la parole qu'est la nôtre.
kennit
Naufragé
Naufragé
Messages : 70
Inscription : ven. 4 avr. 2014 12:59
Habite la cité : Pyrrit

Re: PLACE DES GRANDS DÉBATS

Message non lu par kennit »

Ce sera un avocat chanceux : il fera d'un client deux procédures !
Hugues0Capet
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 381
Inscription : mar. 24 mai 2011 18:37
Habite la cité : Koryndon

Re: PLACE DES GRANDS DÉBATS

Message non lu par Hugues0Capet »

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. Une certaine PenelopeJr est en procès avec toi pour le même motif...

J'espère pour lui que sa carrière, à cet avocat que je ne connais guerre, ne boira pas deux tasses amères !
Je lui en réserve une moi, déjà. Deux d'affilée ça serait compliqué ! :hehe:
Que ma parole soit fidèle à la parole qu'est la nôtre.
Répondre